Bonjour à tous,
loin de moi l´envie de venir polluer votre forum, je viens ici en paix. Après 1 ans de WoW j´ai changé mon ordi...et de mmorpg. Je suis passé d´un portable 2,6 gz geforce 4 à un fixe dell xps 600 3,6 ghz 1 g ram 300 go dd 7800 gtx...et j´ai découvert la version d´essai de Everquest 2.
Mes aïeux, quelle joie de pouvoir mettre tout au max et de voir que l´on ne dirige plus un truc mais un perso customisable évoluant dans un monde sublime.
Depuis 3 mois je refais à chaque fois un compte pour pouvoir jouer aussi longtemps que possible à la démo de 7 jours...ce qui m´empêche de vraiment l´acheter au complet c´est que je ne dispose pas de carte bancaire...
Ce jeu est tellement beau que j´envisage de coupler ma 7800 gtx à Noël en sli =)
Il n´y a pas à chercher plus loin, parfois je me demande ce que WoW a pu m´apporter si longtemps...il y a tout simplement un gouffre entre les deux à ce niveau-là. Mais évidemment il n´y a pas que les graphismes qui comptent, et c´est en fait la véritable raison de mon message.
Je voulais vous demander si le fait que le pvp est réduit si vous l´avez parfois regretté ou d´autres éléments font que ce jeu est tout simplement irrésistible =)
merci pour vos réponses et peut-ête à tout bientôt,
je retourne à Trial of isle xD