CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
23 juin 2006 à 09:16:31

Je viens d´acheter Everquest 2, après une longue installation et le téléchargement de mise à jour, j´ai essayé de me connecter au jeu.
Malheureusement dejà sur la page de création du perso, un avertissement me dit que je suis deconnecte au bout de 30sec. J´ai essayé de creer un perso en vitesse mais 30sec nouveau message de deconnexion du serveur. Dois je télécharger les add-ons? Mais payer un add-on si le probleme persiste...pas trop pour moi.
Si quelqu´un à la solution...merci

ol101
ol101
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:47:54

Ce problème n´a rien a voir avec le jeu a proprement parler et aucun add on n´est nécessaire.

Il s´agit plutôt d´un soucis au niveau de votre connexion internet.
Soit un problème de firewall sur votre pc, soit vous avez une connexion internet pas assez fiable avec des coupures trop longues pour rester en ligne avec le serveur de jeu...

Vérifiez si vous n´avez pas un firewall qui bloquerait les accès d´eq2 les prenant pour une attaque et déconnectant le jeu.

sinon verifiez la qualité de votre connexion internet en ouvrant une fenetre dos (menu démarrer/executer et CMD + entrée et dans la fenetre dos PING www.jeuxvideo.com (par exemple) si vous avez des messages Délai d´attente de la demande dépassée c´est que votre connexion internet n´est pas de bonne qualité, dans ce cas voir auprez de votre FAI.

shadows05
shadows05
Niveau 5
16 novembre 2006 à 23:33:44

Salut, j´ai moi ossi cette enorme probleme de déconnection , et rien a faire , mon parfeu a rien a voir ( C celui de windows ) et ma connexion internet et parfaite .

J´avias entendu , je c plus , qu´il fallait attendre 1 jours pour pouvoir y jouer mais je n´en suis pas sur !

Kelkun pourrait m´aidez svp ?

Psykoboyz
Psykoboyz
Niveau 3
17 novembre 2006 à 13:36:46

aucune idée...desole

shadows05
shadows05
Niveau 5
17 novembre 2006 à 16:10:23

Super et merci pour ton aide Psykoboyz ! jdemande seulement si kelkun pourrais m´aidé a mon probleme!

Mé jdemande pas a kon me marke " aucune idée...desole" , car avis personnel , sa m´aide vraiment pas !

Donc autant pas me répondre pour marké sa !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:39:37

Ben disons que parfois on pose une question et personne ne répond.
Et dans ces moments là, on vit de grands moments de solitude.
Je préfère qu´on me dise "je ne sais pas, aucune idée" que rien du tout, j´espère que ça ne t´arrivera jamais. :)

Sinon, j´avoue que je n´en ai aucune idée non plus.
C´est bizarre tous ces problèmes de connection que les joueurs ont avec ce jeu.
Je n´ai jamais eu ce problème, mais il m´est arrivé de ne pluspouvoir me connecter au serveur à cause des mises à jour du jeu, qui modifient le fichier everquest2.exe, du coup, il faut le RE autoriser dans les paramètres du mur de feu.

shadows05
shadows05
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:14:30

je c , jsuis dsl , mais sa ma énervé kan j´é vue kon m´avais répondu et kan jé vue sa ! sa ma tué enfin ... bref!

j´ai toujours se meme probleme avec la déconnection du serveur au bout de 30s , mon mur du feu n´y change rien , je les meme désactivé et sa a rien fait .

Jsuis ds la melasse et sa ménerve assez surtout ke j´aimerais bien jouer a se jeux !

La vidéo du moment