CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel choisir ??

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:32:50

Ben voila desoler de poster un nouveau topic

Hum, ben voila ca faisait longtemps que je voulais acheter un mmorpg mais je ne sais pas lequell choisir entre wow et E.Q II. Je joue depuis pas mal de temps a Warcraft le rts et donc je suis famillier au monde.

Mais a votre avis leuel prendre ? ah j´oublier ce sera mon premier mmorpg :gni:
Et sinon pour le paymant qq1 peut m´expliquer :merci:

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
17 juin 2006 à 22:51:34

Purée, même avec le post fixé, y en a qui trouvent encore le moyen de poser des questions sur le mode de payement...

Bon, il suffit de regarder l´un des trois premiers topic.

Et pour lequel choisir, ça dépend de tes goût. Et si tu ne joues que tres peu de temps par jour, prend wow, eq 2 demandant plus d´investissement (quoi que, c´est pas aussi sûr maintenant...).

eleana
eleana
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:59:22

Si tu as entre 10 et 15 ans alors Wow
Si plus age alors EQ2 :)
Nop je plaisante (quoique....)
Essaye les deux, fais toi une idée en Dl le trial d´EQ2 déja
EQ2 est plus complet que Wow mais nécessite un peu plus de temps pour etre apprivoisé
Wow plus simple d´acces mais aussi plus kikooloool du coup : Wowadibou quoi :)

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:17:20

Je vais te répondre pour avoir testé les deux (et d´ailleurs encore sur les deux)

Si tu veux un jeux plutot casual mais hardcore possible aussi prend WoW, tu as du bon pve mais bon HL c´est souvent les instances Haut Lvl encore et encore mais perso quand tu les fais avec une allaince de clan dont t´es membre c´est excellent.

Perso je suis en serveur pve donc le PvP sauvage pas trop, mais j´ai déjà vu des raid sur Oggri et crois moi j´etais au anges en voyant plus de 150 Allys débarquer pour une bastonnade du feu de dieu ;)

Perso c´est un bon jeu souvent fort critiqué mais sympa tout de même et perso j´adore ce jeu.

Now EQ2, bon déjà si ta un P2 500 Mhz laisse tomber fonce sur WoW :p moi j´ai un AMD Atlhon 34 3000 + 1go de ram et ati radeon 9600 pro 256 de ram bah je joue en haute performance donc les graphismes sont pas exceptionnel mais superbe quand même je trouve surtout avec les effets de lumière !

Je suis actuellement Paladin Semi Elfe Lvl 12 et je te jure je deviens accro ! Une communauté fort RP et super courtoise et serviable toujours prete à t´aider :) Pas comme sur Gw par exemple ou c´est K12 à volonté.

Pour le hL je peux rien dire mais Eleana joue depuis 2 ans et prend toujours autant de plaisir t crois moi cela se comprend.

D´autre part EQ2 est très complet et tu ne t´y ennuie jamais crois moi :) De plus contrairement à WoW le Housing est possible et je puis t´assurer que si je continue ce jeu je cours intégrer une guilde car le jeu solo est déjà superbe mais alors en guilde j´ose même pas imaginer les réunion RP dans la maison de guilde, les raid, etc :)

Voila :p

alex2404
alex2404
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:54:02

voila g f les 2 et etant 1 joueur de jdr sur papier a plein temps g preferer eq2 pask wow c bien mm tre bien mai pa tre varier par ex du lv1 a6 ta tel tel et tel arm et armure pa enormement de sort ealor kavec eq2 c super bo variee et sa se raproche plus du jdr alor voila et bon jeux

ps:g2perso lv12 et 1 lv 48

et ds ever 2 16 dc mn avi est serien @++

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:18:32

Un effort sur l´orthographe svp...

alex2404
alex2404
Niveau 7
04 juillet 2006 à 22:03:56

desoler mias je sui nul en orth

tic92
tic92
Niveau 8
02 août 2006 à 07:06:28

WoW temps que tu n´es pas 60 tu sais pas se que c´est vraiment, je pensse ça je suis 59, et donc instances instances ... c´est le pied !! Perso je ne connais pas Everquest .. je ne peux pas te renseigner

Maelona
Maelona
Niveau 5
04 août 2006 à 10:14:59

Donc un jeu ou faut etre lvl 60 pour le connaitre ca veut tout dire...
Eq dès le debut tu t´eclates dsl wow

La vidéo du moment