CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un DL de EQ2 pour tester le jeu ?

Alinha
Alinha
Niveau 1
14 juin 2006 à 13:42:28

Bonjour, je suis tenté de me mettre à EQ2 :)

j´ai passé 6 ans sur la premiere version et apres avoir roulé ma bosse sur d´autres jeu, je désire retrouver le monde d´Everquest

savez vous si il existe une version à DL pour le tester (généralement 10 jours)

Merci !!

eleana
eleana
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:27:08

Vi letrial sur le site officiel de EQ2 :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:04:06

Je te conseil d´attendre Vanguard plutot que de te lancer directement sur everquest 2. Deja everquest 2 n´a pas grand chose a voir avec le 1. Et les createurs de vanguard sont les createurs d´everquest 1. Vanguard le jeu qui va revolutionner le mmorpg :p. Hum je vais me faire tirer dessus a boulet rouhe mdr. M´enfin everquest 2 est un tres bon jeu j´y ai passé pas mal de temps mdr.

PS: je sais je suis hors sujet :p lol

eleana
eleana
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:04:35

Vi vi il a raison attends Vanguard (un tien vaut pas mieux que deux tu l´auras)
Ca se trouve se sera au moins aussi bien que DnL qui lui aussi devait revolutionner les MMORG mouarf arf arf
Et puis non car apres Vanguard tu as Warhammer Online et puis ensuite LOTDR ah puis non attends WOW2 et EQ3 qui vont vraiment tout casser mouarf

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:11:38

LOl DnL c´etait des amateurs, la c´est des gens qui savent ce qu´ils font (je vous rappel que c´est l´equipe d´everquest 1 :p). Qu´on le veuille ou non ce jeu va etre revolutionnaire...Je sais c´est tj difficile de se dire qu´un jeu va surpasser notre jeu fetiche mais bon c la vie lol :p. Au programme diplomatie, construction de ville, navigation, dans un monde gigantesque :p (et sans zone mouahha).

PS: Ya pas un jeu qui ne ressemble plus à WOW qu´everquest 2( enfin dans la derniere evolution qu´il a prit)

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
15 juin 2006 à 11:12:28

Erf, lui dit pas ça, elle va encore gueuler (caractère de cochon dès qu´on touche à son jeu :rire: )

eleana
eleana
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:29:52

non non je brame pas car je vais le tester aussi Vanguard (comme tous les MMORG passés, futur et présents)
Mais honnetement je ne suis pas une nolife 24/24 et si il faut 72h pour couper un arbre à raid 24 comme il se dit sur certains forums ca va vite me saouler
Un jeux reste un jeux dc fait pour se detendre : dc les campages de mobs 6 jours de pop non merci, le jeux uniquement groupe ou raid (à la KOS sur EQ2) non merci (j´ai des fois uniquement 1h ou 2 à tuer et tu perds deja 3 plombes pour monter ton raid)
Donc, que cela soit fait par les mecs de EQ1 ( appele aussi Evercamp) ne me remplit pas d´allégresse pour autant
Qd au zonage ayant 2go de ram ca ne pose aucun probleme dc ca m´en fout
Maintenant c vrai qu´il y a des bonnes idées mais espérons juste qu´il n´en fasse pas un jeux de hardcore gamer chiant à mourir ou seuls les nolifes pourront oublier leur IRL un peu plus et faire quelque chose ds ce jeux

La vidéo du moment