CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question avant achat

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:39:00

Bonjour,
Tout le monde je souhaiterais essayer Everquest II mais j ai une petite question je vois des tonnes et des tonnes d add on je suis aller verifier a la vente je ne trouve que le jeu simple

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1792036&OrderInSession=0&Mn=1&Mu=-13&SID=a95f60bb-a454-7ae0-a6f0-8f2d3eaf3392&TTL=100620061428&Origin=fnac_google&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=07ee68ea9-2904-da1d-fa54-42768b99b6bb&Fr=0

voila je voulais savoir bah ou qui sont passés les n add on? ca va vraiment me pénaliser que d avoir juste le jeu principal?
voili voilou si quelqu un à un peu de temps pour me répondre rapidement merci d avance

(j ai cherché sur internet rapidement mais bon je m en remets a vous plus rapide et plus clair)

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:54:45

pourriez vous me répondre s il vous plait .
je cherche je cherche ca ne parle pas d addon a la vente juste hum j en sais rien je comprends pas !
genre dans un addon il y a le pvp je vais pas y avoir droit en achetant celui (que j ai mis en lien?) meme sur le site officiel il vende un dvd collector de everquest II mais il ne parle meme pas des addons O.O
un pitit :up: merci

eleana
eleana
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:56:07

Bon je t´explique : il y a les addon et les extensions
Les addons sont des petites zones rajoutées avec de nouvelles quetes, objets, mobs..... il y en a trois actuellement : Bloddline chronicle, Splitsaw saga et le troisieme sors ds 5 jours!! Ces addon ne sont achetables que par DL
Ensuite il y 2 extensions sous forme de DL ou de boites : Désert of flamme et Kingdom Sky
Celui qui a le meilleur rajout PVE reste DOF et permet de pousser jusqu´au lvl60
KOS lui rajoute le full Pvp sur serveur dédié, plus un systeme d´Achievment point qui commence au lvl 20
Voili voilou
A++ sur Norrath

Elunne Fury 61
Elunea Nécro 69

ol101
ol101
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:39:51

Juste pour préciser le post d´Eleana,

L´accès au serveur pvp est indépendant de tout extension, cela a été mis en place avec la dernière extension, mais tout joueur d´eq2 avec ou sans extension peut s´essayer sur le serveur pvp.

sinon en résumé:

-EQ2 de base : lvl 1 à 50 - pvp/pve

-add on Bloodline chronicle : lvl 35 mini

-add on splitpaw saga : lvl 20 mini (s´adapte au lvl du joueur)

-Extension DOF : lvl 45 à 60 + arenes à partir du lvl 20

-Extension KOF : lvl 55 à 70 + systeme de point d´achievement à partir du lvl 20.

======== à venir ========
-add fallen dynasty : lvl 55 à 70 - dispo le 16 juin

-Extention Echoes of Feydwer : tout lvl - dispo à partir de novembre 2006 - ajout d´une nouvelle race les fées.

http://everquest2.stationtion.sony.com/fr/index.vm#home

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:29:51

Merci de toutes vos réponses je l ai commandé sur dlgamer le pack everquest et les deux add on je dois attendre demain c est en pré commande O.O)

J avais une derniere petite question,
si j ai bien compris le pvp est sur un serveur spécifique.
Est ce qu il y a un genre de serveur pvp et role play en meme temps ? comme dans wow?
(meme si le rp de wow est une énorme farce)

car j aime beaucoup le rp mais avec du pvp c est mieux
je ne veux pas d un serveur pvp a proprement parlé ou tous les kevins vont et sont sans foi ni loi juste rp / pvp si ca existe.

VOila je ne suis pas sur d etre clair..
Si vous comprenez quelque chose merci de me répondre hehe

à Bientot

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:34:48

Au fait elana et ol101,

Je sais que vous m avez répondu il y a quelques temps déja mais si vous voyez un jour ce message je tenais a vous dire merci pour ces précisions voila heh

ca y est j ai acheté everquest 2 et dof pour le moment je commence doucement (pas facile avec la coupe du monde :p) je suis sur le serveur pvp garonia je crois a bientot dans le jeu peut etre