CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de joueur sur serveur?

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:38:49

Salut eleana,gorky Ol01 et les autre.
ou pourrais je aller voir le nom des serveur avec le nombre actuel de joueur comme dans daoc
serveur gorenaire 1700 joueur par exemple en temp réel qui veut dire qu il y a 1700 joueur actuellement sur le serveur en train de jouer.merci au sinon savez vous combien y a t il de joueur en moyenne?

max0902
max0902
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:48:41

Sur Gorenaire ça tourne plutôt autour des 100 personnes connectés, 1700 joueurs connectés en même temps c´est assez énorme, et ça a pas du arriver souvent sur Storm, voir jamais je pense.

eleana
eleana
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:12:36

Autour de 1000 sur Storm régulierment

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
26 mai 2006 à 00:38:10

Attendez,ce jeux est sortit il y a a peine 1ans et demis...100 personne sur gorenaire j ai vus des guilde + nombreuse que ca...1000 sur storm...J´ai ete voir un site sur dark age of camelot ou il donnais les nombre de joueur avec + de 13000joueur inscrit et ca tournais entre 1200 et 1700 joueur sur les bon serveur et ce jeux a deja 5 ans..!!Est ce que Everquest 2 serais deja en train de mourir?on doit pas croiser des gens souvent a moins que le monde serais minuscule?J´attend des autres avis et merci a ceux qui ont deja repondu

eleana
eleana
Niveau 9
26 mai 2006 à 03:58:35

Lol je ne connais pas Gorenaire dc ne dirais rien sur ce sujet mais sur Storm tu croises régulierement du monde ne t´inquietes pas :)
Voir meme trop ds certaines zones ou tu voudrais etre peinard !! Je dis 1000 comme ca au pif et l´avantage comparativement à DAOC ou L2 c que tu croises des bas lvl!! Dc meme qd tu commences tu n´es pas seul ce qui n´est pas le cas des deux autres

gorky
gorky
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:50:49

Je ne pense pas qu´il y ait un moyen de connaitre avec exactitude le nombre de connectés en direct sur les serveurs.
Par contre, même si Everquest 2 est moins peuplé que d´autres jeux, il faut savoir que tu rencontre très souvent du monde. T´en fais pas, on est vraiment pas seul dans le jeu. Il y a toujours des gens avec qui grouper. Et puis le jeu ne meurt pas. Je me dis meme qu´il se refait une deuxième jeunesse. Un add-on va bientôt sortir et je vois de plus en plus de monde rejoindre EQ2 pour la première fois où même y revenir comme c´est mon cas.
Donc ce jeu a encore un bel avenir devant lui.

Concernant Gorenaire, c´est un serveur tout jeune dédié au PvP. Donc il y a bien sur moins d emonde sur celui ci par rapport à Storm. Néanmoins, beaucoup de joueurs aiment le PvP et ceux là vont sur Gorenaire.

ol101
ol101
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:59:41

Eq2 n´a pas une grosse communauté francophone.
Je pense effectivement qu´on doit tourner entre 1000 et 2000 joueurs permanents sur Storm (selon les périodes et les horaires).

Sur gorenaire ca tourne a beaucoup moins car les Eq2siens sont pas des fan de pvp.

Certains serveurs Us sont bien plus chargés que le notre.

Du temps ou j´etais sur DAOC , avant que le jeu ne prenne un coup de vieux, ca tournait aux alentours de 1500 a 2000 joueurs par serveurs..; donc dans les meme proportions.

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:34:15

OK,je me suis fait une petite frailleur :)
J´avais envie d´aller sur gorenaire dés que j aurais mon jeux mais a vous entendre vous êtes beaucoup sur storm...comme je l ai deja dit ce sera mon premier mmorpg et le style du pvp m´attire quelque peux.cependant,dans storm on sais quand meme faire des duel?qu elle avantage a t on a en faire?recompense,experience...?Pas moyen d avoir une guerre entre guilde alors?qu elle est l avantage d etre sur storm?faire des quête en groupe alors?et dans gorenaire tout le monde peux frapper tout le monde a n importe qu elle moment du jeux ou est ce comme daoc ou tu a les zone royaume vs royaume?merci

La vidéo du moment