CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis de Kevin

gorky
gorky
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:53:30

MDR !! j´avais envie d´aller faire un petit tour sur les avis de joueurs. Et j´ai chopé 2 perles :

"Clad37 / 19 ans / France / 04-05-2005
05/20

Bon je pense que tout à déja été dit : pas de pvp, rien de nouveau. On prend du vieu, on change les graphismes et on attend que des pigeons achètent le jeux pour s´en mètre plein les poches. Jeux jouable 30 minutes après le "wowwwww c boooo" et après l´ennui total, jeux désintallé environ 2 heures après l´intallation. "

HAHAHAH le gars qui ose donner un avis sur un MMORPG après 2 heures de jeu, MOUARF HAHAHAH j´en peux plus !! ! ^^

"Deimos57 / France / 02-12-2004
07/20

Au départ, je voulais mettre 2/20 à ce jeu tellement ma déception était grande... Je pense sérieusement qu´au lieu de chipoter sur la taille des sourcils et du nez ils auraient mieux fait de rendre homogène le perso principal et son environnement. Ca me fait penser à du Mortal combat au niveau de la réalisation, c´est pas tellement que ce jeu est moche mais il semble dépassé. Quant au background, moi qui voulais faire un dark elfe magicien (un méchant un vrai) je me retrouve dans une ambiance club med en train de tuer 2 rats et 1 gob dans le bateau du capitaine cock. On est loin mais alors TRES loin d´une ambiance comme celle de Wow chez les undeads... C´est bien là le problème même un jeu plus ancien comme daoc a une meilleure réalisation que ce Eq2. Je parle même pas de Word of Warcraft qui laisse ce jeu avec ses 2 ans de retard (je suis gentil) sur le carreau. En resumé un jeu à 55 euros, une réalisation bâclée, des options payantes, une ambiance de Pentium 2 450hz + un système de pvp inexistant. Bref pour les inconditionels et les nouveaux venus dans les jeux en ligne... Quant à votre 18/20... sérieux vous savez que après Eq 1 il y a eu d´autres jeux ?? "

Alors lui, explosé de rire !! ! Il dit qu´ Everquest est moins beau que WoW ou DAOC HAHAHAHAHAHAH
AAhhhh sérieux les gars, j´adore l´humour mais là vous me tuez ^^

max0902
max0902
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:36:35

Je me rappelle que je faisais pareil que toi Gorky, reprendre les avis de certains, qui était franchement... Enfin on se comprend.

gorky
gorky
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:44:15

oui c´est vrai je me souviens :-)
C´était le bon temps, on rigolait bien HAHAHAHA ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:08:05

Salut vous deux !! ! Comment va cette vielle branche de Gorky? Tu es resté à ta taille, ou tu t´es trouvé un mage haut elfe pour arranger cet etat :p lol. Et oui c´est Cirith le haut elfe qui fait son grand retour :p. Hummmm... il y a des choses etonnantes tt de meme, Max0902 semble etre devenu maitre de sa personne mdr, ou sont passé ses phrases chocs et ses provocations?:p, salut a anticopy, tonton... en passant :p.

eleana
eleana
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:26:24

Et moi je sens le propane!!! pfff :( Ces retours d´anciens qui oublieent les fondamentaux :)
Je plaisante bien sur
Au fait Max je t´attends tjrs pour te mettre une chtite tôle en duel ainsi que toi Gorky :)
Ces hommes qd même, toujours aussi lâches... niark niark niark

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:51:10

Lol désolé si je t´ai vexé Eleana, mais je crois que tu n´etais pas encore sur ce forum quand j´y etais :)(mdr je m´enfoncela). Moi j´etais la à l´epoque ou tonton exibait sa moustache de chanteur allemand des années 80 , ou Max luttait tant bien que mal contre l´invasion Kevinienne, ou les topics comportaient les pavés de Kriegor... je n´oublie pas Ryuga, boublik...:p. Enfin, je te rend hommage aussi Eleana tu sembles etre devenu une figure incontournable du forum:p. Mais qui peu etre à la hauteur de cet etre insolemment charismatique? j´ai nommé : moi meme, Cirth le haut elfe !! !!!!! mouhahahhaha :cool:
Au fait max tu te souviens de la derouillée que je t´ai infliché à putridia ;p mouhahahhahahaha

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
09 juin 2006 à 20:06:32

La dérouillée ? Bin voyons, qu´est-ce qu´il faut pas entendre... Surtout venant d´un haut-elfe, au passage, le "haut" viens juste du fait que vous êtes un peu plus grand que la moyenne (et un tout petit peu plus con aussi, mais ça c´est un autre débat :o)) )

Au faite, Elunea, tu risques d´attendre longtemps, très longtemps même.

eleana
eleana
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:50:13

Ah bon pourquoi Maxounet?? et d´ailleurs c´est quoi ce pseudo??

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
09 juin 2006 à 21:25:49

C´est un peu compliqué, disont qu´en gros je ne me souviens plus du mot de passe.

Et arrête de m´appeller Maxounet sinon Cirth va se payer ma tête ! Non mais didiou !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:11:19

Tu as raison Maxou...

Cirth
Cirth
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:38:11

Maxounet? c´est charmant hé hé hé. Et dire que tu nous traites de tapette mdr. C´est vrai, qu´est ce que c´est que ce nouveau pseudo???? Il brise le mythe du Maxounet lol. SInon ton personnage a progressé depuis putridia? OU c´ets tj ce etre bleu et chauve qui perdait ts ses duels contre moi? mouhahahahha :rire2:

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
10 juin 2006 à 11:48:27

Qui perdait tous ses duels ? Exagère pas trop, "tapette".

Toujours aussi euphorique à ce que je vois, tu te sens obliger de mettre un "lol", "mdr" ou tout autre à chaque phrase Cirthounet ?

Cirth
Cirth
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:09:03

hé hé oui... c´est sa que de respirer l´air pur de la cime des arbres... loooooooooooooooooooooooooool, mince je viens de respirer :desole: . Hum il y a comme une degenerescence de mon humour malheur :(.

La vidéo du moment