MDR !! j´avais envie d´aller faire un petit tour sur les avis de joueurs. Et j´ai chopé 2 perles :
"Clad37 / 19 ans / France / 04-05-2005
05/20
Bon je pense que tout à déja été dit : pas de pvp, rien de nouveau. On prend du vieu, on change les graphismes et on attend que des pigeons achètent le jeux pour s´en mètre plein les poches. Jeux jouable 30 minutes après le "wowwwww c boooo" et après l´ennui total, jeux désintallé environ 2 heures après l´intallation. "
HAHAHAH le gars qui ose donner un avis sur un MMORPG après 2 heures de jeu, MOUARF HAHAHAH j´en peux plus !! ! ^^
"Deimos57 / France / 02-12-2004
07/20
Au départ, je voulais mettre 2/20 à ce jeu tellement ma déception était grande... Je pense sérieusement qu´au lieu de chipoter sur la taille des sourcils et du nez ils auraient mieux fait de rendre homogène le perso principal et son environnement. Ca me fait penser à du Mortal combat au niveau de la réalisation, c´est pas tellement que ce jeu est moche mais il semble dépassé. Quant au background, moi qui voulais faire un dark elfe magicien (un méchant un vrai) je me retrouve dans une ambiance club med en train de tuer 2 rats et 1 gob dans le bateau du capitaine cock. On est loin mais alors TRES loin d´une ambiance comme celle de Wow chez les undeads... C´est bien là le problème même un jeu plus ancien comme daoc a une meilleure réalisation que ce Eq2. Je parle même pas de Word of Warcraft qui laisse ce jeu avec ses 2 ans de retard (je suis gentil) sur le carreau. En resumé un jeu à 55 euros, une réalisation bâclée, des options payantes, une ambiance de Pentium 2 450hz + un système de pvp inexistant. Bref pour les inconditionels et les nouveaux venus dans les jeux en ligne... Quant à votre 18/20... sérieux vous savez que après Eq 1 il y a eu d´autres jeux ?? "
Alors lui, explosé de rire !! ! Il dit qu´ Everquest est moins beau que WoW ou DAOC HAHAHAHAHAHAH
AAhhhh sérieux les gars, j´adore l´humour mais là vous me tuez ^^