CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De WoW a everquest mieux esayé ou nan

karzarak
karzarak
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:25:43

Voial celà fais Un an que je joue a wow et ça ma vraiment soulé vous croyé que de WoW a everquest ca va me soulé ou nan j´ai deja tésté Guild Wars pas du tous acroche alors j´attend un peu de vos conseil Merci

eleana
eleana
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:36:14

BRAVO 1 an sur Wow je dis bravo car je comprends pas comment tu t´es pas emmerde la bas.... donc GG
Sinon Dl le trial et fais toi une idée d´EQ2 avec :) c la meilleure solution
Mais franchement si tu as tenus 1 an sur Wow tu tiendras 2 ans sur EQ2 sans probleme

karzarak
karzarak
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:40:38

Oui m

karzarak
karzarak
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:42:07

Oui mais c´est sur que je vais prendre un new Mmorpg mais plein de monde me Conseil Dark age camelot alors je sais pas même si je suis sur le Formum de everquest 2 tu me conseil plus quoi? Ever ou Daoc? Merci deja pour m´avoir rep ;)

eleana
eleana
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:25:44

Franchement ...EQ2 et je vais te dire pourquoi
DAOC commence à serieusement accuser son age au niveau graphismes, et surtout lourdeur de l´interface!!
De plus c tellement difficile de monter à haut lvl qu´il n´y a que tres peu de reroll et peu de nouveaux joueurs aussi que tu risques de te retrouver un peu seul au début
Enfin mais la c chacun ses gouts l´aspect PVE de DAOC est inferieur à celui de EQ2!
Par contre, mais faut monter à haut niveau, le RVR de DAOC est surement le mieux foutu de tous !!
Voila voili voilou

(un copain d´EQ2 qui a teste DAOC en trial a resumé l´interface en me disant : j´ai l´impression de conduire une bagnole sans direction assistée ^^)

Elfahiar
Elfahiar
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:45:08

Si ça peut t´aider..;

Je venai de WOW, j´ai tenu 1 heure à DAOC puis j´ai arrêté mon trial. Je n´ai pas pu me faire aux graphismes ni à l´interface.

Maintenant... Wow et Everquest étant pas mal "clones" l´un de l´autre ***au niveau de l´interface, je précise*** etc. j´ai tout de suite pris le jeu en main comme si je le connaissai depuis 1 an.

Et crois moi... C´est une grande claque! Tu peux y aller les yeux fermés. ^___^
-Elfahiar

karzarak
karzarak
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:12:28

Merci pour m´avoir repondue mais moi aussi je pense que je vais rester dans Evrqueste2 ca resemble a WoW mais moi je trouve en plus serieux Mais j´ai esayé le Trial de DAOC Moi j´ai pas du tous acroché mais pas du tous alors voila par contre j´ai entendue parle du Nouveaux MMORPG 3eme géneration c´est Vanguard je sais pas si je prefere attendre celui la il sort en Aout Les createur de Vanguard sont cela de Ever je crois ca aler teriblement Monstrueux!Allez repondé si vous voulez du plus par rapport a Vanguard ^^ Allez aurevoir
PS:C´est quel serveur ou ça boouge le plus Le JcJ ou le PVE moi je prefere le JcJ mais si je vois personne..

looter
looter
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:10:21

sur le jcj il n´y a presque personne pour le moment, il y a bcp plus de monde sur storms.
Et puis à mon avis pour du pvp il vaut mieux GW ou WOW, ce jeu est quand meme principalement axé pve (le pvp a été instauré pour faire plaisir à certains joueurs et pour essayer de concurrencer wow à mon avis).

eleana
eleana
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:10:06

Et puis le pvp ds un Mmorg attire en général des comportements déplrables de la part des joueurs style rezcamp ou kill de gris....
Je ne vois meme pas ce que ca fout ds un MMORG le Pvp :(
Rien ne vaut un FPS pour se mettre sur la gueule : au moins il n´ y a pas de question de stuff (autrement dit de temps passe sur le jeux ) qui entre en compte !! Tout le monde à egalité et que le meilleure gagne