CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la classe du brigand

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:37:09

Salut,

J´ai une question pour les personnes qui ont monté un brigand.
Quelques différences y´a t´il en tre cette classe et un assassin par exemple.
Je dois dire que cette classe m´intrigue, c´est pour cela que j´aimerai connaitre ses points
forts/faibles, ainsi que son rôle au sein d´un groupe.

merçi

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
07 mai 2006 à 06:25:54

Le Brigand de Freeport et le Fier à Bras de Qeynos sont avant tout des classes de debuff.
C´est a dire qu´ils reduisent les capacités offensive et defensive d´un mob.
Ce sont d´excellent dps leurs debuffs aidant a faire dps tout le groupe. Le mob fait moins bobo et tombe plus vite.
Ils ont la meilleure gestion d´aggro du jeu et possede un sort d´invisibilité de groupe.
Aucun buff groupe si ce n´est le transfert daggro pour aider le tank a le garder.
Le brigand a la particularité d´etre immunisé contre les aoe.

Lorsque tu as l´un des deux dans ton groupe tout est généralement plus facile. Avec les 2 n´importe quel instance devient un parcours de santé.

Points forts : Vraiment tres tres utile a un groupe. (Malheureusement souvent dans l´ombre car meconnu)
Point faible : Difficile a jouer en solo comparé a un sorcier ou necro. Solotage d´heroique vraiment tres hard et tomber un mob orange +4 releve de la chance.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
07 mai 2006 à 06:38:02

J´oubliais de preciser que le brigand comme le swash peuvent jouer le role de tank en groupe.
Ils ont une position defensive des mini taunts et peuvent porter un bouclier.
Ceci leur permet de tanker facilement des petits groupe d´heroique de leur niveau et+ si le heal suit. (Par contre gaffe a l´envouteur qui over aggro) :p)

Apres un scout n´aime pas forcement jouer ce role qui evidemment demande une certaine pratique et de l´experience. :)

Voila kiss a tout les brigands et swash que j´adore
:coeur:

max0902
max0902
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:52:30

Le brigand à un désaggro auto, 25% de chance (si je me souviens bien) à chaque coup de perdre une position dans la haine du mob, ça fait un coup sur quatre, mais j´ai pas l´impression qu´il cast si souvent que ça, je choppe souvent l´aggro (si je force sur la sauce, mais normalement avec le buff désaggro je devrais pas risquer grand chose, m´enfin bref).

Sinon c´est vrai, il possede beaucoup de debuff et un dps convenable, une bonne classe donc, mais je crois que tout le monde préfère être assassin...

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:58:59

oui de memoire le brigand genere 12% de plus d´aggro que le swash du a son ae immune et possede des buffs et spell desagro legerement moins performant.

GunsAndRoses
GunsAndRoses
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:57:20

Rien à voir sur le brigand : mais que pensez vous des Berserker en solo/groupe? Bon dps? Ca se defend en pvp?

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:38:41

Personnelement je ne connais pas trop la classe du berserk. J´en ai essayé un a bas lvl en solo c´est correct mais a mon avis il doit pas faire des miracles. En groupe pareil. dps en raid correct mais pas enorme non plus. pvp je connais pas.

La vidéo du moment