CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question con mais question quand même

KILWARRIORS
KILWARRIORS
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:10:59

Voilà j´explique rapidemment je suis joueur de world of warcraft et avec qq potes on en a marre de la gestion pourrie des maitres de jeu qui gerent ça comme des porc (dsl pour l´expression)de plus on ne supporte plus la politique blizzard enfin bref...
-A cb se porte l´abonnement à everquest 2 svp?
-Le jeu est bien géré? je veux dire y en a pas que pour les no-life?(wow c´est le cas)
-et puis ben je prend ttes informations supplmentaires merci
dsl pour ce topic qui peut parraitre inutile svp répondez et pas des :rechercher:

Groshat
Groshat
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:29:59

15 euros environ
Le jeu est moyennement gerer, sony prefer attirer des joueurs que de bichoner ses anciens.
Les patch sont moins réguliers que sur wow.
Mais le tout reste quand meme tres professionnel.
LE jeu est un peu moins fait pour les no life.

KILWARRIORS
KILWARRIORS
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:34:18

merci bcp c´est bizzare je suis pas en colère contre wow mais déçut c´est dommage par exemple j´ai acheté un objet par erreur qui coutait 12po et les mj veulent pas me rembourser et ça a tendance à m´énerver et c´est tt plein de petits trucs de ce genre qui s´accumule j´ai quand mm un petit pincement au coeur de quitter wow mais bon...j´espere retrouver des gens simpa pret à aider et tt sur eq2 (suis paladin sur wow)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:38:25

A quoi ça sert d´avoir ENFIN un topic épinglé avec le prix de l´abonnement, qui reste tout le temps en haut de 1ère page, si c´est pour avoir toujours et encore cette question sur le prix de l´abonnement?? Non mais sans rire, c´est fait expres ?? :doute:

Des fois je me demande... :sarcastic:
Et apres, on se plaint davoir des réponses du style ´rechercher´ mais quand même, c´est fort là :(
Si j´avais su, j´aurais pas autant milité pour avoir la fonction ´post-it´ , visiblement, ça sert à rien.

Apres pour les autres questions, je laisse le soin aux autres de répondre, je ne joue plus depuis deux mois donc...

KILWARRIORS
KILWARRIORS
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:39:44

oui excusez moi je suis fatigué j´ai même pas penser à regarder les topic épinglés encore une fois désolé c´était pas une mauvaise intention :(

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:41:55

Ouais mais bon faut me comprendre, à la longue c´est lourd...

Bon bref, spa grave...chuis pas un dictateur non plus hein ... :sarcastic:

KILWARRIORS
KILWARRIORS
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:46:23

tkt je sais que c´est lourd sur le form de wow je suis le premier à gueuler contre et la je commet cette erreur dsl. Mais je suis tellement déçut par e qui m´est arriver ds wow que je suis un peu perdu et j´essai de retrouver les mm sensations avec des gens smpas et tt donc j´ai chercher au plus cours milles excuses encore une fois

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 09:07:28

Hehe :)
Par contre si tu viens sur EQ2 assure toi d´avoir une bonne config et sache qu´il y a moins de monde que sur Wow ....

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:22:19

Qui dit moins de monde dit aussi moins de cons.....c proportionnel :)

looter
looter
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:23:33

kilwarior je viens aussi de wow donc je vais essayer de t´aiguiller :

Les avantages d´EQ :
- Le monde d´everquest est beaucoup plus prenant que celui de wow, cela vient peut etre des graphismes qui sont plus réalistes, mais on s´y prend vite,
- moins de boulets sur EQ2 et de kikitoutdur qui veulent duel pour montrer combien leur stuff est supérieur (sur storms en tout cas, sur gorenaire le serveur pvp je sais pas)
- un paramétrage du jeu complet, EQ2 en général est largement beaucoup plus complet que wow.
- les donjons sont très prenants, et ne sont pas instanciés, l´avantage ici est donc que tu n´as pas a te lancer dans le donjon pendant trois heures sans pouvoir quitter avant la fin, tu es plus libre. Ce qui me gonflait sur wow et qui m´a fait partir, c´est de devoir refaire vingt fois une instance juste pour espérer dropper le stuff par le boss final, car c´était la SEULE facon d´avoir du bon stuff.
- le jeu est très axé sur les guildes qui prennent des levels, coffre de guilde, maison de guilde etc...
- beaucoup moins de monde que dans wow

Les défauts d´EQ :
- le cartographe est moins bien fait que celui de wow car ne dispose pas d´un moteur de recherche (genre si tu cherches un mob), par contre le cartographe est intégré dans le jeu (plus de alt+tab)
- wow est quand même plus fluide car EQ est très très gourmand côté carte graphique et RAM, donc assure toi d´avoir une bonne bécane.
- le pavé numérique de ton clavier marche :p
- beaucoup plus de monde que dans EQ (ben oui c´est un avantage et un inconvénient)

Voila j´espère t´avoir aiguillé, sinon n´hesites pas à me contacter dans le jeu

Pytheas fury lvl 24

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:36:24

Parfait résumer je trouve ( si mon avis interesse quelqu´un : )).
Je rajouterai juste que le pvp n´est pas ( encore ? ) tres dévelopé sur EQ2. Mais certain aspect semble etre de bonne augure ( drop de po lorsqu´on se fait tuer ).

sarcophage
sarcophage
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:31:57

moi je suis pour que eleana elle devient moderatooooooo elle connzit tout sur everquest 222222222222222222
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(parfois ca fait du bien)

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
27 avril 2006 à 20:27:06

bon salut tous, je viens d´acheter le jeu pour 4 € (en solde au cora du coin ) mais je vous "entend " causer de ev 2 et de wow sans arret mais jamais de guild war , pourtant j´en vient j´ai trouvé guild wars super (et gratuit , pas d´"abonnement)

alors vu que je connais pas wow et encore moins ev 2 , par rapport à Guild War , votre avis ?

eleana
eleana
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:44:18

Euh bah rien à voir :)
GW est compose de deux partie une partie PVE solo ou tu montes jusqu´au lvl20 (simple)
Et ensuite c Pvp guild contre guilde L´aspect Pve n´est pas aussi développe que celui de WOW ou d´EQ2
Perso GW m´a laissé un gout de regret car je l´ai trouve plein de défaut ds son Pve (murs invisibles, joueurs unqiuement ds les villes...)
Et j´aime pas le Pvp alors...
EQ2 et Wow ont un aspect Pve bcp plus développé (surtout EQ2 qui en avait fait son fond de commerce) Tu peux rencontre des joueurs ds tous les endroits du monde...Quetes à gogo (surtout EQ2) ect ect...

En gros si tu aimes le Pvp prends GW plutot que Wow
Si tu aimes le Pve prends EQ2 plutot que Wow
Wow reste un hybride pourris au niveau du Pvp / GW ou L2 et quoiqu´en dise certains reste inférieur au Pve de EQ2

Groshat
Groshat
Niveau 9
28 avril 2006 à 08:37:13

Hehe Eleana, je vais t´envoyer mes cd de Wow pour que tu les brules ( n´oublie pas les incatations vodoux ! :-) ).
Sinon son résumé est assez bon.
GW est un jeu "uniquement pvp", la partie pve ne représentant qu´une quizaine d´heures de jeu, et n´étant pas du tout indispensable par la suite. En revanche le pvp est le plus abouti de tout les mmorpg ( on va me dire que gw est un corp mais bon ... ). En regardant les autres jeux online, seul L2 propose une alternative viable au pvp de GW.
Pour finir, Wow n´est pas si nul que ca. Si tu cherches un mmorpg facile d´acces, avec une durée de vie limité ( arrivé au niveau 60, j´ai jouer encore 20 heures maxi, san compter les milliards d´heure qu´il m´a fallut pour un set complet ) alors wow est fait pour toi. Si tu cherches un mmorpg plus riche et donc moins facile d´acces alors prend EQ2 ou L2.
PS : Pour L2 il faut etre un hard core gamer sinon ca ne vaut pas le coups, 4 heures de jeux par jours et le double en week end sont un strict minimun ...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:39:02

Eleana nouvelle modératrice??? :sarcastic:

Ohhhh faut qu´on parle ! :p)

eleana
eleana
Niveau 9
29 avril 2006 à 03:07:36

C´est bien payé ?? :)

max0902
max0902
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:18:13

Si Eleana devient modo, je fais mes valises ! Non mais vraiment, je vous jure !

eleana
eleana
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:36:20

niaark niark niark spécial flam pour toi Max :)
Ca saignerais grave type boucherie

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:26:06

Eleana, oui c´est bien payé, après tout dépend de la nature du paiement...

:dehors:

La vidéo du moment