CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetez WoW ou EQ 2 ?

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:21:44

Salut demain je pense acheter ou EQ 2 ou WoW, ayant deja jouer longtemps a EQ 1 .. jsuis plutot pour EQ 2, mais WoW est en francais... et deja ke EQ 1 en francais yavé personne alors g t sur des servers anglais et c t cho pour comprendre et tout..
Alors svp expliker moua un peu les nouvotés de EQ 2 , les servers francais sympa, jvoudrai connetre les meilleurs servers.. aanglais ou francais je m´en fou .

VOILA, repondez moi vite svp !
merci

Groshat
Groshat
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:38:33

Je te conseil de prendre Wow si t´es un peu novice en mmorpg.
J´ai eu le même probleme que toi sur eq1. C´est pire sur EQ2. Et même sur les serv anglais le probleme persiste, pour faire un groupe de 5 personnes tu seras obligé d´attendre 15 a 30 min ( sauf a haut niveau sur les serv pve ).
Franchement EQ2 est un bon jeu mais beaucoups de personnes n´accroche pas. Avec Wow tu ne seras pas dessus ! Si c´est l´ambiance EQ que tu aimes attend Vanguard qui répondra mieux a tes attentes.

eleana
eleana
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:42:16

EQ2 bien sur
Wow c´est....moyen moyen

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:38:15

Je vous remercie pour vos reponses, mais je pense que EQ2 est ce ke je desire le plus. Beaucoup plus de classes et races ke WoW, plein de nouveauté..

Merci encore ;- )

Groshat
Groshat
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:08:39

Alors bon everquest 2 :)
Assure toi quand meme d´avoir une tres bonne config pour profiter du jeu.

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
22 avril 2006 à 00:26:10

Aie aie jsais pas koua prendre... car g mon couzin et des copains ki joue a WoW.. et si jprend EQ2 je V etre tous seul a essayer de decouvrir le jeu, en plus je c pas si joré bcp de tps de jeu l´année prochaine puisque jvé faire un BEP en plomberie à 10 km de chez moi :D !
Alors je c pas ske c le mieux.. sa seré logiquement WoW, mais j´ai toujours les sequelles d´amour d´EQ 1 :D

pfff aidez moua ! donnez moi kelke argu svp !

eleana
eleana
Niveau 9
22 avril 2006 à 05:34:35

bon cela depend de ce que tu recherche!!
Au niveau graphisme : EQ2 vainqueur si bonne machine sinon Wow
PVE : un nombre de quete bcp bcp bcp plus importants sur EQ2 (si tu as joue à EQ1 tu connais surement) et plus variées! Sincerement je pense que EQ2 est actuellement le meilleur MMORG PVE
Si tu cherches le Pvp alors plutot Wow car celui de EQ2 est neuf dc....
Classes et races : tu l´as dit toi meme
Perso je n´ai jamais eu de mal à faire un groupe
Cependant tu n´auras vraiment aucun probleme si tu es ds une bonne guilde
Et rassures toi il y a pas mal de nouveaux et de reroll dc meme à bas lvl tu trouveras du monde
Perso encore je prefere la communauté de EQ2 plus sympa et surtout un tantinet plus agée que celle de Wow : je prefere mais la c chacun ses gouts
Contrairment à EQ1 tu peux sololoter sur EQ2
Sur Wow aussi dc la egalité

Mais surtout poses toi la question : est ce que j´ai envi d´un jeux plus PVE (ou la découverte du monde se fait peu à peu) ou d´un jeux plus PVP ou la majorité des joueurs tracent jusqu´au lvl60 pour ensuite farmer les deux ou trois grosses instances afin de de s´équiper en Full epique
C´est une histoire de gout de chacun
Comme bcp le save mon choix a ete rapide... :)

gorky
gorky
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:34:45

Etant encore actuellement joueur de Wow (plusieurs persos dont un level 60) et ayant joué à EQ2 très longtemps ( béta, maitre de guilde, haut levels, etc), je connais tres bien ces deux jeux.
Et je peux te dire que j´ai du plaisir dans les deux. Ce sont certes deux MMORPG dont l´univers est l´Heroic-Fantasy mais malgré tout on ne peut les comparer. Ils ont chacun leurs univers propres à eux et une interface totalement différente.
Je te conseillerai donc (ainsi qu´aux autres qui se posent la question) de suivre ton coeur et tes envies.
Pour moi choisir Wow ou EQ2 revient à choisir un très bon jeu et de longues soirées très très sympatiques t´attendent.
Pour info, je me suis remis à EQ2 depuis peu ^^

La vidéo du moment