Bonjour à tous,
J´ai testé EQ2 il y a environ 8-10 mois et je dois avouer que j´ai pas du tout croché.. Du coup je me suis payé WoW et là, la prise en main étant beaucoup plus simple, j´ai eu plus de facilité à me familiariser avec le jeu.
Ayant aquis un peu d´expérience en mmorpg avec WoW, j´ai décidé de retenter l´expérience EQ2 en espérant qu´il m´apporterait quelques nouveautés.
EQ2 a l´air plus complexe, donc théoriquement il a un plus grand potentiel mais en même une prise en main également plus complexe et donc plus à même de repousser les joueurs moyens dans mon genre.
La question a été à maintes fois posées mais j´aimerais un avis à jour (et non pas datant de 6 mois) sur les points forts de EQ2 et ce qui en fait un jeu vraiment intéressant.
Quelques conseils également pour un nouveau joueur qui au premier abord n´a pas tellement envie de jouer plus de 10 minutes (ce qui est une erreur je sais).
Je ne veux pas une comparaison avec un autre mmo mais juste quelques informations de joueurs qui jouent à ce jeu et l´apprécient.
Merci d´avance !!