CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant l'achat...

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:48:26

Bon, je viens d´essayer Rf... :honte: Et la je suis en gros manque d´un vrai bon mmorpg. Everquest 2 semble parfait, mais je voulais vérifier si les serveur étaient bien remplis ou c´est comme Final fantasy 11; serveur vide maintenent. J´ai joué a FFonline quand il est sortie (En Amérique du Nord) et j´ai jamais eu de probleme. J´ai du arréter le jeux il y de ca quelques temps, mais tout réçament moi et un cousin devions recommencer ensemble... vide... tout est vide.. (essayer 2-3 serveurs différents) et avant d´acheter EQ2, je veux être sur que je vais en avoir pour mon argent :oui:
Donc si vous avez des infos, un bon serveur a me conseiller (L´anglais n´est pas un probleme) et si possible un bon fansite ? Le site officiel ne décrit pas asser la différence entre les classes.
(Perso, j´esite entre Guardien et Paladin)

Bon ben, merci d´avance pour les info.

• J´espère que je pose pas trop de vieilles questions :rouge:
Groshat
Groshat
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:58:17

Moi je joue sur le serv PvP européen ( donc tout est en anglais ). Moyennes de joueurs
heures creuses 100;
heures pleines 300;
enfin c´est une estimation grossiere biensur, donc ca fait pas enorme mais ca suffit pour grouper et faire du pvp.
Les serv non pvp ( plus ancien ) ont une population au moins égale voir plus grosse.

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
01 avril 2006 à 15:27:38

la map monde est très grande ?

300 joueurs... pas facile de trouver des gens pour faire des équipes non ?

Si ya plus de monde sur les serveur non-pvp, je vais surment aller la, ben je crois.

J´aurais cru que Everquest était plus populaire :(

merci de l´info

Groshat
Groshat
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:46:40

le plus grand defautl d´everquest est sa population. Mais ne t´inquiete pas 300 personnes ca suffit largement. Personnellement avoir 40 personnes dans une meme zone je trouve que la enleve complement l´aspect rpg au jeu, la au moins t´a l´impression de faire une vrai aventure. Maintenant le manque de personne se fait surtout ressentir en ville, et la c´est bien domage.

eleana
eleana
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:40:56

Je connais mal le serveur francais Pvp mais ce que je peux te dire c que sur Storm le serveur francais Pve il y a du monde et bcp de nouveaux !! Perso j´avais un peu plus de mal à grouper il y a un an qd j´ai commence EQ2 que maintenant avec mon reroll :)
Dc ne t´inquietes pas pour le monde sur le serveur francais PVE!
Le PVP est neuf sur EQ2 alors je pense que c normal qu´il n´y ait pas encore bcp de monde d´autant que la majorité des joueurs d´EQ2 ne sont pas des fans de Pvp!
Sinon je rejoint Groshat sur le fait qu´il ne faut pas qu´il y ait trop de monde ds les donjons ou ds les zones sinon ce n´est plus de l´aventure c une ballade sur les Champs Elysés un dimanche AM et ca gache l´ambiance :)

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
01 avril 2006 à 22:29:32

Merci, je vais surment l´acheter et essayer un serveur Pve, de toute facon je n´ai pratiquement jamais fait de pvp dans les mmorpgs (sauf dans Ultima Online, mais la ca remonte a loin ^^ )

Merci pour les info, on va surment ce revoir sur Storm

max0902
max0902
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:27:22

http://eq2.ogaming.com/db/

La vidéo du moment