CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

population

Groshat
Groshat
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:47:43

Voila, je vien de regarder la population sur le serveur Goronaire ! et ô surprise : 85 personnes !!
Je suis aller voir sur storm et je n´arrive pas a voir la population exacte : communauté, recherche de jouer : toute les zone. il m´affiche 100, et ne peut pas m´affiché plus.
Y a til un moyen de voir la population ? sinon pourquoi y a til si peu de personnes sur goronaire a votre avis ?

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:51:02

Y´a pas encore grand monde sur gorenaire, peut-etre le coté trop pvp powa qui rebute les anciens ?

eleana
eleana
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:03:06

Sur Gorenaire à mon avis ca doit dépendre des moments :)
Sinon tu fais par 10 lvl pour Storm : 1 à 10 puis 11 à 20...et tu additionnes
Pourquoi peu de monde sur Gorenaire l´explication est simple : As tu vu une pub, un article parlant de l´arrivée du Pvp sur EQ2!????
non il y en a pour RFonline cette sous merde de plus de deux ans, pour Wow la j´en parle pas c´est 20 articles par mois (d´ailleurs j´ai écrit à Joystick ^^) etc etc
Je ne sais pas pourquoi EQ2 est mal considéré en France ce soit disant pays de l´élite culturelle et qui se gave de merde comme les bon américains moyens si critiqués par cette soit disant élite!!!

max0902
max0902
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:21:14

C´est surtout que le pvp sur eq 2, beh tout le monde s´en fout. Pour beaucoup c´est avant tout un jeu pve.

Et pourquoi eq 2 est si mal considéré ? Tout simplement parce qu´il est, pour beaucoup, raté par rapport à eq 1 pre-Luclin.

Pas vraiment besoin de beaucoup de pub dans le monde du mmo, le bouche à oreille marche très bien. Exemple ? Vanguard.

Ah, et tiens, ça va faire plaisir à Wargo :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=73470

Markor
Markor
Niveau 9
30 mars 2006 à 05:02:19

Tu peux aussi faire une recherche par zone, si tu arrives à 100, tu fractionnes. ex 20-25 puis 25-30.Cela te donnes en plus une idée des niveaux présents.

Groshat
Groshat
Niveau 9
30 mars 2006 à 09:44:10

Franchement je comprend pas comment sony n´arrive a attiré les bons joueurs avec son produit ... car c´est vraiment un jeu complet comparé aux autres mmorpg ... dans 5 ans quand il sera sans abonnement ( enfin supposons :) ) les gens se rendront compte que c´est un pur jeu et sony se dira : ha oui ... on auriait peu etre du faire de la pub !! :)

Groshat
Groshat
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:50:33

J´ai suivi vos conseil et jai pu calculer la population de storm. Elle est nettement plus élvée mais reste très faible ( inferieur a 500 ). Bref je m´apperçois que le jeu est desert pour les bas lvl comme moi, et que je joues toujours avec les même personnes. Snifouille !! C´est domage car ce jeu a beaucoups de potentiel mais il est plus que mort ...
ps : envis de me pendre !! :)

Geisan
Geisan
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:58:42

Je suis entièrement d´accord avec toi !
Encore... s´il y avait un "vrai" centre ville... avec tous les gens qui vendent, discutent, qui se battent en duel (je crois qu´on peut nan ?) ce serait déja plus simpa... Quand on sait pas quoi faire: PAF on va dans le centre pour se faire des amis ! ;- )
Mais la... sinon, je viens d´essayer Freeport et bin c´est différent ! Ca parait beaucoup plus grand ! Et le décors est plus original !!

Comment faire pour organiser un centre ?? Où tous le monde viendrais ! Et comme le monde amène le monde... les joueurs se regrouperais facilement dans cet endroit !
Enfin bon... 80 ou 400joueurs... c´est pas asser de toute fasson !

Pub powa sur les forums et autre !
Aller ! M´y met tout de suite ! Faites en autent ! :p)

Markor
Markor
Niveau 9
30 mars 2006 à 15:28:18

Oui , c´est une façon de voir, quand les mecs hurlent, s´engueulent ou s´amusent à faire des obcénités, tournent en rond sur leur montures,ou passent leur temp à dénigré le matos des autres pour metre en valeur le leur, je quitte Orgrimar.C´est amusant au début mais devient vite soulant.
Quand aux ventes à l´hv , c´est valable au début
après 80% des objets intéressants sont liés ramassés.

Groshat
Groshat
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:06:15

ouais enfin la tu prends Wow comme comparaison ... mais dans les L2 like ca se passe tres bien ..

Il y a t il plus de monde sur les serveurs US ?? perso l´anglais ne me derange pas donc ... ( maintenant pour jouer avec les amerlock faut le pvp car sinon tu ne pas te defouler !! non je plaisante ;) )

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:28:53

Groshat
sinon pourquoi y a til si peu de personnes sur goronaire a votre avis ?
------------------------------------------------

1er avis une personne lv 60 n´a surement pas envie de recomencer tout du debut il preferera atteindre le lv 70
2eme avis recommencé pour tout faire sans aucun changement sa decoiurage un peu mieux continué en pve pour decouvrir
3eme avis il y a trop de difference entre les classes en pvp

La vidéo du moment