Bonjour à tous,
J´ai recemment eu l´idée de me mettre a un autre MMORPG que lineage2, qui commence à me gaver !
Par contre, j´hésite fortement sur Everquest2, RF online et Final Fantasy 11 !
Par contre, au vue de ce que j´ai pou lire un peu partout, des doutes se sont posés en moi :
1)Est ce que le jeu est orienté plus pve ou pvp ? (d´après ce que je sais, le jeu est orienté beaucoup pve, mais qu´en es t´il du pvp ?)
2)Est ce que le jeu consiste (en gros) à farm, farm, farm...pendant des heures pour monter son lvl, et ainsi rester en course avec les autres, ou est ce plutot un jeu où on s´aventure avec notre groupe et on explore de nouveaux horizons, en quêtes de trésors...
3)Est dure de trouver un groupe (genre demander pendant des heures un groupes, qui ne regarde et vous renvoi a cause de votre niveau/classe/equipement).
4)Existe t´il des cartes prépayé à acheter pour payer l´abaonement (car je n´ai pas de carte VISA)?
5)J´ai tester la trial, et quelques details technique m´ont un peu déçu :
_Les persos court assez bizarement, voir même trop vite (on dirais que leur jambes ne suivent pas), est le trial qui fait sa ou pas ?
_Les sorts ne sont pas vraiment bien écrit, la moitier de la descritpion des skill sont "couper", qu´en es t´il sur le vrai jeu ?
_Et t´il possible de dégainer et rengaine son arme sans passer ne mode combat ?
Merci de vos réponses, qui vont sans doute m´éclairer sur mon prochain MMORPG