CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel MMORPG choisir ? Everquest2 ?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:06:43

Bonjour à tous,

J´ai recemment eu l´idée de me mettre a un autre MMORPG que lineage2, qui commence à me gaver !
Par contre, j´hésite fortement sur Everquest2, RF online et Final Fantasy 11 !

Par contre, au vue de ce que j´ai pou lire un peu partout, des doutes se sont posés en moi :

1)Est ce que le jeu est orienté plus pve ou pvp ? (d´après ce que je sais, le jeu est orienté beaucoup pve, mais qu´en es t´il du pvp ?)

2)Est ce que le jeu consiste (en gros) à farm, farm, farm...pendant des heures pour monter son lvl, et ainsi rester en course avec les autres, ou est ce plutot un jeu où on s´aventure avec notre groupe et on explore de nouveaux horizons, en quêtes de trésors...

3)Est dure de trouver un groupe (genre demander pendant des heures un groupes, qui ne regarde et vous renvoi a cause de votre niveau/classe/equipement).

4)Existe t´il des cartes prépayé à acheter pour payer l´abaonement (car je n´ai pas de carte VISA)?

5)J´ai tester la trial, et quelques details technique m´ont un peu déçu :
_Les persos court assez bizarement, voir même trop vite (on dirais que leur jambes ne suivent pas), est le trial qui fait sa ou pas ?
_Les sorts ne sont pas vraiment bien écrit, la moitier de la descritpion des skill sont "couper", qu´en es t´il sur le vrai jeu ?
_Et t´il possible de dégainer et rengaine son arme sans passer ne mode combat ?

Merci de vos réponses, qui vont sans doute m´éclairer sur mon prochain MMORPG

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:15:40

J´ai oublier de demander : existe t´il un pack avec le jeu et ses extansion ?

Groshat
Groshat
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:48:29

1/ plus pve d´apres ce que j´ai vu. Mais comme le pvp est sorti il n´y a pas longtemps je pense que les gens s´y mettent bcp. Et contrairement a L2 on ne peut attaquer que des gens de la faction adverse ( sans penalité style pk a L2 )
2/ Si tu as un haut perso a L2 alors tu n´auras pas l´impression de Farm, mais alors pas du tout, sur ce point L2 et EQ2 sont tres differents.
3/ C´est un peu plus dure qu´a WoW par exemple. Mais cela reste fesable, et surtout les groupes ne se defont pas a la moitier du donjon ( ref : WOW
4/il me semble que oui ... mais y en a til en france ca je ne sais pas.
5/ les 2 premiers points : chez moi le jeu est 10* plus beau que L2, textures, mouvements etc ... ( a part les pose et les armures, qu biensur sont particulirement soignées sur L2, mais il n´y a guere de dif ), peu etre est ce ta config.
Hum je ne crois pas ... lorsqu´on degaine on adopte une pose offensive je crois.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:18:45

Merci beaucoup pour ces réponses, mais je ne pourrais payer que avec des cartes prépayer, jusqu´à mes 18 ans (fin de l´année) donc c´est emebetant si sa ne se fait pas en France !

Et côter exploration c´est comment ?

eleana
eleana
Niveau 9
29 mars 2006 à 02:07:32

Alors je vais te faire part de mes experiences :
Lineage2 franchement je n´ai pas aime du tout pour une seule raison : farmage de mobs à la chaine pour recup un peu d´xp que tu reperd immediatement si tu meure :( pas de quetes pratiquement, décors pauvres animations moyennes...un truc sympa par contre : les skins des persos!
FF11 je connais pas dsl
RFonline : alors ca c l´arnaque de l´année : et dire que je l´ai achete :( sic ! C du sous sous sous Lineage2 : meme farmage, une quete par lvl (si si), graphismes de plus de deux ans :( Et oui cette merde existe depuis deux ans en asie et ils nous sortent ca comme une news (re sic)
Ds EQ2 tu as : foultitude de quetes qui te permettent d´eviter le farmage de mobs à la chaine pour gagner sous et xp!
Exploration vaste et variée : je découvre avec mon reroll des endroits que je ne connaissais meme pas avec mon main!!
Et puis un gros avantage pour moi / L2, FF11 et RFonline c´est que : il y a un serveur francais avec pleins de gens qui parlent francais et ou on ne se fait pas flamm par les anglais qd on parle francais sur le chat général (contrairement à RF)