Bonjour.
Je me permets de faire appel a vous qui lisez ce message pour m´aider car je rencontre un problème avec le jeu que j´ai récemment acheté ( Everquest 2 + Kingdom Of Sky ).
Après réception du jeu, je me suis rendu compte que la boite de ce dernier était entièrement anglaise. Dans un souci d´ignorance j´ai ouvert le jeu et regardé le petit livret qui indique un support technique situé sur Sacramento. J´ai donc déduit que le jeu POUVAIT être Américain, mais je n´en suis pas sur et certain.
Ainsi je vous demande a vous tous si malgré le fait de la langue de la version du jeu, pourrais je y jouer tranquillement sur un serveur français avec le jeu en version française ?
L´attribution d´un serveur a un joueur depend elle de la version du jeu acheté ou des informations entrée lors de l´inscription pour obtenir un compte ? Je me pose tant de question ... sa fait près de 2 mois que j´attends d´y jouer et j´ai commandé le jeu ... comprenez ma détresse en tant que futur joueur ...
J´espère de votre part des réponses claires et précises qui pourront faire avancer mon problème.
Merci a tous et a très bientot.