CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis tenté par EQ2 mais ....

Groshat
Groshat
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:55:50

mais j´ai quelque retissances :
Certaines personnes ( des mauvaises langues direz vous ) disent qu´il y a trop de mobs et que ca ne laisse pas de place a l´exploration, qu´on ne fai pas 50m sans rencontrer un mob.
Ils disent aussi que les armures sont assez laides et qu´elles se ressemblent bcp.
Enfin j´ai entendu parler de probleme de lag. Quand est il ??
PS : merci de donner un avis objectif :)

Markor
Markor
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:25:04

Même principe que sur le concurent,si tu suis les routes pas de problème et dépend aussi de ton niveau d´aggro.
Nombre de monstre à peu près identique mais comme il ne sont pas farmer à longueur de journée par des joueurs de 5 niveaux supérieur peut être un peu plus présent.
Armures diverses avec moins de piquaux partout, disons plus sobres et moins" m´as tu vu" ce qui évite de tourner en rond sur la grande place pour faire admirer un cactus :-)
Lag aux boites à lettre et chez le marchand dix fois moins élévé.

eleana
eleana
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:37:11

Plus de probleme de lag (si certains en ont n´incriminez pas je jeux mais plutot cotre connection car je ne lag plus du tout (mais Wanadoo..))
Je te rassure il y a des mobs c vrai mais tu peux te balader qd meme !! L´avantage aussi c que il n´y a 10mobs ds un spot avec vingt joueurs autours qui attendent le repop ( aaahhh les coeurs de raptor ds Wow :(((((( )
Les armures ne sont pas laide, loin de la mais plus réalistes et moins japoniaisante
Enfin, si il n y a que ca comme réticenses, ne te prive pas du meilleurs MMORG actuel !! Loin devant les GW, Wow, RFonline...
Et ou je les ai tous teste lol!! Meme DnL qui est tres tres decevant :( Dommage le principe etait sympa

Groshat
Groshat
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:57:30

Ce que je n´aime pas trop dans les mmorpg c´est le fait qu´à haut niveau tout le monde porte la meme armure ( en tout cas dans une meme classe). En est il de meme dans EQ2 ou y a t il plusieurs armures pour les haut lvl ?
Concerant le pvp, est il bien rendu ? estce que le fait kil ai ete implanté tard dans le developpement du jeu ne se sent pas trop ?

eleana
eleana
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:14:46

Ne généralises pas les MMORGS à Wow stp ou tout le monde veut son set epique de la mort qui tue!!
Sur EQ2 tu as differents "fable", du "legendaire" loot et craft, du loot etc etc dc a haut lvl tu vois de tout! Tu as meme des set full fable aussi mais cho à avoir d´apres ce que j´ai pu avoir comme info^^
Le pvp : serveur à part et les objets et sorts n´ont pas les meme caracteristiques en Pvp qu´en Pve! Ce qui permet aux developpeurs d´adapter le pvp sans toucher l´equilibre du pve

Groshat
Groshat
Niveau 9
23 mars 2006 à 08:00:30

Ok merci Eleana. Ca m´a l´air tres bien tout ca !! je vais redl la trial pour voir comment passe le jeu sur ma nouvelle config. Mais je pense que le trial ne représente pas trop le jeu ( par graphiquement je veux dire), je me trompe ??

Markor
Markor
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:35:36

Représente le jeu graphiquement?

Groshat
Groshat
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:51:54

Non je voulais mettre "pas graphiquement" désolé pour la coquille, mais sinon qui pourrai me motiver a fond pour EQ2 !! j´arrive pas a me decider !!

eleana
eleana
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:20:00

Ecoutes la DL du trial te donneras une bonne idée du jeux : a ete refaite completement l´ile du trial et te donnera vraiment une bonne idée du jeux!!
De plus, tous les nouveaux joueurs que j´ai croisé (dont deux xamis IRL) anciens joueurs de Wow ne regrettent absolument pas leur passage sur EQ2!! Maintenant je vais pas te filer mon compte pour autant :)
Donc dl le trial et on en reparle

Groshat
Groshat
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:46:25

Hehe ok :) Mais dans la trial la carte fait un peu succession de couloirs ouvert. C´est pareil apreS ?

Markor
Markor
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:49:35

Non :-)

La vidéo du moment