CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine - Bon ou pas?

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
07 mars 2006 à 04:28:29

J´aimerais dire en commencant que tout ce que j´attend pour commencer Everquest 2 cest ma carte de crédit pour que je puisse l´acheter sur le net. Bon ma vrai question concerne les moines, est ce qu´il sont fort? Utile dans les groupes? Quelles sont leurs aptitudes spéciales? Se battent-ils seulement avec leur poing ou ils utilisent des armes? Sont-ils souvent solliciter a se joindre aux groupes pour les dongeons et autres?

Bref cest en gros ca merci dme repondre

akko
akko
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:23:04

Les moines (ou baroudeur côté Freeport) sont forts ?
Ils font parti de la classe des bourrins. Parmi eux, ils font les plus gros dégâts, ont le moins d´armure mais le plus d´esquive et enfin le moins de points de vie.
oui, ils sont forts ^^

Utiles dans les groupes ?
On leur préfère souvent un gardien ou un zerk pour le rôle de main tank, mais il peut très bien tenir se rôle si besoin est.
Sinon, très bon tank secondaires, ses DPS sont parmi les plus hauts de la classe des tanks (avec le zerk)

Aptitudes spéciales ?
Là, pour les sorts je ne sais pas trop, en tout cas sa particularité est le faite que ca soit un tank esquive / dégat
En gros il prend peu de coups, la contre partie est que quand il en prend, ca fait très mal.
C´est pour ca que les soigneurs préfèrent généralement un tank armure

Armes ?
POings, baton (très chouettes anims d´ailleurs)

Souvent sollicité ?
Eux spécifiquement non. Par contre, tu as souvent des "groupe recherche tank..."
Après, c´est au moine de voir s´il peut tanker dans la zone en question

En gros donc

les +
Bon DPS, très bonne avoidance (esquive), polyvalent (solote plutôt bien et peut MT)

les -
moins de points de vie que les autres tanks, moins de mitigation (armure) donc prend plus cher, Main tank "de secours"

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 mars 2006 à 11:59:03

Salut akko,
Ta description me donne une autre image de celle des soigneurs que j´ai eu l´habitude de jouer dans d´autres jeux.
Tu arrives limite à me convaincre d´essayer :)
Je vais tester un inquisiteur ou furie pour voir, je n´ai encore jamais testé le moine dans ce jeu.

akko
akko
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:09:23

bah le sujet est plutot sur le moine, donc sur les tanks, mais de toute facon, tank et soigneurs sont intimment liés...

On pourrait dévier le sujet initial vers "quelles associations Tank/healer sont les meilleurs ?"

Dans ce cas, ca pourrait être

Moine/baroudeur + destructeur : mieux vaut warder un moine que de le soigner. En fait, le moine est excellent tant qu´il ne prend pas de dégât

Zerk/gardien + inqui/warden : vu qu´un tank plate prend des dégâtss réduits, il est plus facile à soigner, et les soins sur la durée prennent tout leur intérêt avec un tank plate

furie je connais pas trop, je sais pas vraiment de quel type de soin elle dispose...

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
07 mars 2006 à 21:57:02

Merci akko de ta réponse.

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
08 mars 2006 à 05:00:47

Je voulais savoir, est-il obligatoire de posséder KOS pour avoir le full PVP?

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
10 mars 2006 à 12:42:14

Non, le PVP (sur Gorenaire donc) a été ajouté dans la Live Update 20. Pas besoin d´avoir KoS pour en profiter, par contre le système AA (avancement alternatif) n´est débloqué à partir du lvl 20 que pour les possesseurs de l´add-on.

La vidéo du moment