CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'ai pas vraiment compris

adelmarne
adelmarne
Niveau 1
02 mars 2006 à 20:16:05

Bonsoir , alors voila mon probleme , je souhaite me procurer EQ2 et toute ses extensions.
il suffit que j´achete le dernier addons pour avoir les 3 jeux complet ? ou alors les acheter separement ?
Existe-il un moyen d´acheter les 3 jeux dans le meme pack directement telechargeable ?
merci de vos reponse

eleana
eleana
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:35:40

Si tu trouves Désert of Flamme alors tu as aussi EQ2 complet
Avec Kingdom of Sky je sais que tu as EQ2 complet aussi avec et il me semble que tu as aussi en download par la suite DOF avec mais c un gros point d´interrogation...
Sinon regardes sur le site Ubisoft pour voir ce qui est téléchargeable

A bientot sur Norrath :)
Elunea ou Elunne

adelmarne
adelmarne
Niveau 1
02 mars 2006 à 21:49:28

j´ai vu qu´il y avait eq2 + le premier addon pour 29.9 euros.
j´ai vu aussi le dernier extension pour le meme prix , je ne sais pas si il faut que j´achete les 2, repondez moi vite , je vais bientot craquer
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=306&id=99 et le dernier lien http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=370&id=16 , lequel dois-je prendre , ou les 2 ?

gnpancho
gnpancho
Niveau 5
02 mars 2006 à 23:57:53

POUR L´INSTANT EQ 2 + DOF, ca te suffira largement tu pourras allez jusqu´a niveau 60 en PVE ou PVP...KOS c´est du lvl 60-70...

pcs_jeff
pcs_jeff
Niveau 3
09 mars 2006 à 12:57:00

Tu prends le dernier addon KOS en boutique car il contient aussi le jeu de base EQ2. Il est préférable d´aboir KOS tout de suite car il introduit un nouveau système d´amélioration des personnages disponible dés le niveau 20 et ce serait dommage de ne pas en profiter au plus vite étant donné qu´il rend les persos vraiment plus puissants (on gagne des points d´amélioration en tuant des named, en faisant des quêtes, en découvrant des zones). Ensuite tu download numériquement le addon DOF pour obtenir les zone level 45 à 60 dont tu auras besoin pour leveler afin d´atteindre le niveau pour visiter KOS.

Et si l´anglais ne te gène pas (ou que tu trouves la VF vraiment pourrie, ce qui est le cas) alors vient sur Blackburrow et contacte moi: Hebon, paly 65 dans une guilde européenne sympa où l´on raide 2 fois par semaines à des heures cool (genre 21h à 24h).

vince556
vince556
Niveau 8
10 mars 2006 à 11:25:45

Salut ! alors moi ya un truc que j´ai pas compris, je sais qu´il n´y à pas besoin de KOS pour jouer sur un serveur PVP et faire du PVP mais faut-il avoir DOF pour pouvoir aller sur un serv pvp?

La vidéo du moment