Bonjour a tous,
me voila face à un probleme qui me préoccupe depuis maintenant 2 jours. Quel MMORPG prendre ?
Je m´explique, j´ai joué à un total de 4 MMORPG depuis 3 ans, donc je m´y connais un peu dans ce domaine. Dans chacuin de ceux là un détails me génait, en voici le listing :
World of Warcraft (WoW) : J´adore l´esprit Warcraft, mais j´aime déja moins l´esprit des joueurs présent et il est trop facile de monté des persos au level maximum. Une fois 60 que faire ? reroll une douzieme fois ?
PristonTale (PT) : Le premier MMORPG auquel j´ai joué, il était gratuit jusqu´au level maximum mais une fois la béta terminé il est payant pour passé au desus du lvl 40. Des graphismes qui me déçoivent énormément.
GuildWars (GW) : Magnifique jeu, a en coupé le souffle niveau graphique mais je hais quéter sans voir un seul joueur autour de moi. (PS : Je sais GW est un CORPG mais je devais l´inclure dans ce post)
Linéage II (L2) : Full PvP, esprit médiéval fantastic respecté jusqu´au bout mais je vous avous y avoir joué sur un serveur pirate donc pas plus de 1000 dans le monde.
Voila ceux auxquelles j´ai joué, dans l´ordre cela donne :
PT >> L2 >> WoW >> GW
Maintenant abordons EverQuest 2 (EQ2) :
Je vais en parlé grace aux screenshots que j´ai vu, donc voila mon avis, magnifiquement beau il est aussi assez long et axé PvE (même si un serveur PvP va etre ouvert). Le médiéval fantastic est omniprésent et il faut quéter groupé donc j´adore le coté social. Le seul point négatif étant le mode de payant obligatoirement sur le net, à part ça je le trouve tres bien.
Donc ma question final est y a t-il assez de monde sur les serveurs ?
Merci de vos futurs réponses.