CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de guilde nouveaux persos

Humal
Humal
Niveau 1
12 février 2006 à 08:24:28
    • Bonjour à tous. Voilà, à l´occasion d´un reroll, j´ai eu la bonne surprise de rencontrer de nouveaux joueurs forts sympatiques et ayant encore "pour eux" le Feu sacré. Bref, des yeux neufs alors que moi je traine un peu depuis le début. Pas que ca me lasse mais la magie fonctionne déjà moins bien.
    • Nous nous demandions justement si de nouveaux joueurs ou des rerolls seraient interessés par la création d´une guilde avec des persos touts neufs. Il ne s´agirait pas d´une grosse guilde harcore et tout et tout mais plutot un regroupement de gens ayants le même esprit à savoir, la bonne humeur, les sorties en groupe etc etc. Comme toutes les guildes bien évidement mais j´ai tellement vu de grosses boutiques se casser la figure pour des trucs de gosses, pas envie que ca devienne le truc ingérable où l´on se log par obligation, certains savent de quoi je parle :)
    • Donc, recrutement ouvert à des joueurs d´ages disons pas murs mais presque, enfin, la mentalité avant tout. Pas besoin d´un fort taux de jeu, il suffit de pouvoir être ensembles qq instants par jours et meme uniquement qq jours de la semaine. Inutile de dire que ce ne sera pas la guilde hard raid de la mort qui tue tout. Perso, m´en suis vite lassé mais je comprends les débutants qui veulent allez vite, tout voir rapidement et etre le mieux stuffé possible, bref, ressembler à tout le monde en somme :)
    • Je résume, guilde tranquillou, pour le craft, nous avons nos mains donc, là, pas de soucis pour équiper les membres. DKP et histoire de fric à bannir. Pas de règlement écrit, suffit d´être logique est honnete et tout passe bien, ah, si l´irl pouvait être aussi simple..............................
    • Candidatures ouvertes, me mp. SI je piges pas le message vous inquietez pas de ne pas avoir de réponses :) j en m´appelle pas Champollion.
    • Sommes disposés à refaire des alt donc, fp ou qeynos cela importe peu. Temps de jeu plutôt en soirée, apres les devoirs des gosses et le repas familial, comme de toute facon les programmes tv sont à jeter, pas d´autres alternative que eq, sauf si maman, enfin bref..... :)
    • Petit mp avec vos desirs de persos, de lieu, age et disponibilités. Voilà, bievenue au nouveaux qui se sentiraient un peu perdus.

Amicalement.

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:27:39

Pas beaucoup de reponses ...

max0902
max0902
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:55:57

Je me demande si ce qu´il a voulu faire c´est finalement concrétiser...

Pas que je sois sceptique (enfin presque... Un peu disons... Ok, je suis sceptique et toujours pessimiste, voila, vous etes content ?) mais toujours aucune nouvelles. Et nous ne connaissons même pas le nom (si elle existe ?) de la guilde.

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:44:27

C´est vrai que pour crée une guilde, il vaut mieux avoir quelque potes (rencontrer sur EQ 2 ou des amis du bahut) pour avoir une guilde, dés le départ, avec une bonne ambiance !

La vidéo du moment