CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions concernant le jeu.

theroots
theroots
Niveau 4
07 février 2006 à 18:49:16

Bonjours!
Comme beaucoup de monde on sait que everquest demande de grandes ressources niveau graphisme et comme beaucoup d’autres monde quand je joue à un jeu j’aime profiter un max des qualités graphique et si par malheur je n’y arrive pas bein je n’arrive plus à dormir lol.

Pour en venir au faite je demande pour ceux qui arrive à jouer à ce jeu a fond le matériel requit pour y jouer.
J’ai pu voir beaucoup de post qui demandaient si leurs pc tiendraient le choc pour play a mais personne qui demandaient ce qu’il fallait pour y jouer à fond !! ! ^^
Je suis un joueur de wow et j’aimerai changer un peu manière de test la concurrence car ever me tente bien.
J’aurais aussi quelques questions concernant le jeu.

-Si les quêtes sont intéressantes à faire
-Si elles ne sont pas trop répétitives
-Si les possibilités du jeu sont immenses
-Les musiques sont elles bien composer car c’est assez important pour moi^^
-Et le régale de monter son perso est –il plus grand et plus intéressant que celui de wow?

Voila voila Merci de bien vouloir répondre a tous ces questions

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
07 février 2006 à 19:12:58

1) En tout cas elles sont plus intéressantes que dans WoW ou ca consiste principalement a tuer des mobs sans arret...

2)Non, pas répétitives vu l´ENORME quantité de quêtes différentes. En tout cas pour l´instant je ne m´ennuie pas.

3) Immense est bien le mot. Imagine que pour upper au niveau 60, c´est plus dur que dans WoW et que la carrière d´artisan (craft) est aussi longue et complexe.

4) Moi je peux plus me passer de l´air qui se joue au lancement du jeu. IL EST MAGNIFIQUE. Toutes les musiques sont jouées par un orchestre. Superbes.

5) Le "régal" est le même, bien que je trouve que les persos manquent de charisme. Mais bon, je chipote.

Et si tu commence à jouer, un conseil : ne te décourage pas devant les premières difficultés. Il est vrai que c´est assez dur à comprendre au début, en tant que système (en tout cas moi j´ai eu du mal). Voilà n´hésite pas à poser d´autres questions ! :ok:

theroots
theroots
Niveau 4
07 février 2006 à 19:46:20

je te remercie de m´avoir donné une reponse si detaillé et cela me donne encore plus l´envie d´y jouer ^^
mais bon pour la difficutlté du jeu je m´inquiète pas tout les jeux sont difficile à comprendre au debut mais après on sy habitue.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
07 février 2006 à 19:51:44

Tout à fait !

eleana
eleana
Niveau 9
08 février 2006 à 00:16:19

T´inquietes pas sur la difficulté "relative " du jeu :)
J´ai un ami (fan de Wow) qui s´est mis à EQ2!! Il a eu du mal les deux premiers jours à trouver ses marques mais maintenant il maitrise l´interface et le jeux sans probleme! Pour te dire il est tellement bien sur EQ2 qu´au lvl 23 il a deja fait 193 quetes :)
Je te rassure tu peux monter bcp plus vite en descendant les donjons en groupe mais apres chacun sa facon de jouer :)

Elunea nécro60
Elunne Fury 31 tailleur 32

kind1
kind1
Niveau 10
08 février 2006 à 00:34:22

j´ai télécharger le "demo" de everquest 2 , vue que c´est en englais,j´ai eu orriblement du mal au debut (moi et l´englais.....) mais je me suis habitué assé vite,et pourtant je sorté de WoW =)

La vidéo du moment