CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur down????

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
03 février 2006 à 01:14:52

Voila depuis 00h59 jai ete deco du serveur strom et pas moyen de me reco...serveurs busy...
C´est la 1ere fois que ça me fait ça oO

Suis je le seul ou etes vous ds ce cas aussi?

Merci

Aopkhes
Paladin 40

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
03 février 2006 à 01:25:00

ok je crois que je n´etais tout simplement pas au courant d´une maj server a 01hOO auj...
le serveur sera donc vraisemblablement down endant 7 h...

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=frserverstatus&message.id=16

cheach
cheach
Niveau 8
03 février 2006 à 02:11:08

Salut! meme probleme ici :(

cheach
cheach
Niveau 8
03 février 2006 à 02:15:06

qu´est-ce tu veux dire pendant 7 heures

tu pense qui va etre ferme tout ce temp la?

cheach
cheach
Niveau 8
03 février 2006 à 02:16:51

arf! j´avais pas cliqué sur le lien :(

cheach
cheach
Niveau 8
03 février 2006 à 09:44:48

c tu moi ou sont un peux chiant, je vais question de passé le temp, en attendant le server, chatez sur le chat d´ever2

et tout d´un coup ya un modéro qui se pointe et il nous dit je dois quitter mon poste alors je modere le chat lol! resultat pu moyen de placotter tranquille avec d´autre accro :(

ol101
ol101
Niveau 6
03 février 2006 à 15:21:53

Le serveur est up depuis 10h30/11h ce matin.
Download du LU19 avant de pouvoir jouer.

et Cheach... en mettant un peu d´ordre dans vos pensées vos phrases seron plus claires parceque la ..faut en vouloir pour comprendre :ouch:
==>"c tu moi ou sont un peux chiant, je vais question de passé le temp, en attendant le server, chatez sur le chat d´ever2
"

cheach
cheach
Niveau 8
06 février 2006 à 09:15:49

lol! y´a plusieur facon d´écrire le francais et meme chez vous d´une region a l´autre votre francais est different alors lache moi un peux s.v.p

la grosse tete tu connais?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 février 2006 à 10:02:30

Cheach :d) Apparemment, l´intervention du modérateur EQ2 ne t´as pas suffit, je conforte Ol101 dans ces propos : fait un effort sur ton orthographe, ici le langage WOW/SMS ou manquant de clarté ( espace, abréviations barbares) n´est pas très apprécié...Apres qu´on sache bien écrire ou pas, l´important c´est de faire un minimum pour les autres...

Il suffit de se reporter au topic des règles pour le savoir, je suppose que tu avais fait une fonction et t´étais renseigné à ce sujet non?
De toute façon, ça coule de source. Et ce n´est pas une histoire de grosse tête, oh non. Alors molo molo stp...

cheach
cheach
Niveau 8
06 février 2006 à 10:18:26

nah! ta rien compris le modero a bloquer tout le chat pas juste a moi...

et tes regle amigo je m´en tape tu penses faire quoi me bannir ou effacé tout mes message ouuuuu! ya tellement de monde debord sur ton forum lol!

de tout facon j´Ai pas insulté personne c vous l´autre epais qui commence avec c histoire de francais.

c pas possible de comprendre pour vous que nous ici on parle pas comme vous? moé j´essaye pas de vous changez je vous accepte c tout, faire un effort ca serais pas tellement dur et vraiment cool de votre part.

quand je dis grosse tete!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 février 2006 à 10:35:35

Dis donc, il te faut pas grand chose pour t´exciter...

Les règles sont les mêmes partout ´amigo´ . Qui te parle de bannir, d´effacer? S´il y a telement ´de monde´ c´est aussi parce que ce forum, c´est pas un forum pour les gamins, va donc sur d´autres, t´amuser à écrire n´importe comment et on en reparlera ?
Pour qui te prends-tu donc? Tu parles de grosse tête, eh beh, c´est l´hopital que se fout de la charité .

Ah au fait, je sais bien que tu n´as insulté personne...j´en ai même pas fait allusion, alors modère un peu tes propos. Tu t´emportes pour pas grand chose, c´est limite si toi t´es pas insultant.

Alors si ça te plaît pas, tu sais, y a plein de forum sur lesquels tu seras le bienvenue...

Je ne parle pas de JOL et MP, voir même le fofo officiel, tu ne t´y ferais pas beaucoup d´amis.

Arrête donc de te plaindre, tu cherches à te faire remarquer? Si oui, c´est réussi.

Tsss

ol101
ol101
Niveau 6
06 février 2006 à 11:24:06

Cheach ,

Je voulais juste exprimer le fait que votre phrase n´est pas claire du tout .

Ce n´est pas aux lecteurs à faire l´effort de comprendre, mais bien à celui qui écrit de faire l´effort de SE faire comprendre.

Désolé si vous vous êtes senti vexé... mais je ne pense pas que le forum jv soit a majorité de canadiens et dans ce cas il n´est pas forcé qu´un francophone, qu´il soit belge, français, luxembourgeois , ivoirien etc... puisse comprendre votre dialecte très localisé.

Un alsacien, un breton ou encore un chtimi du nord par exemple, pourraientt aussi s´exprimer ici dans leur langues régionales mais je doute qu´il auraient une audience très soutenue.

akko
akko
Niveau 10
06 février 2006 à 11:56:49

Ya, mahat !

cheach tu pez rer, coz poulpiken !

lupuscanus
lupuscanus
Niveau 3
06 février 2006 à 15:02:30

je noul ce que dit ce guilaum...diantre

cheach
cheach
Niveau 8
07 février 2006 à 03:12:23

vous etes tellement gentil c pas croyable :)

Bande de kevin!

j´ecrie mal alors tapé moi descue je le merite je suis pas comme vous et je merite pas d´avoir acced a se forum je suis pas de votre classe alors dsl de vous avoir dérangé :) mais je suis pas sur que les producteur de jeuxvideo.com soit d´accord avec vous

C plate se site avait si bonne reputation mais ca change tranquillement jeuxvideo.com n´est plus aussi apprécier et ca c grace au ti-clin comme vous qui attendent juste que quelqu´un viennent pour pouvoir lui dire, pose pas de question cherche sur le site pour avoir des reponse pi ferme ta gueule on veut rien savoir de vous aidez lol vous riez mais c comme ca ! aussitot que quelqu´un pose une question la seul chose que vous lui dites c, fait une recherche on a autre chose a faire, alors moi je me demande qu´est-ce que vous faite ici !

entk moi ici je suis un inconnu personne va avoir de souvenir de moi dans pas longtemp mais je vous promet de vous faire bonne presse et de dire a tout les quebecois que je connais et a mes deux guilde de plus venir ici.

akko
akko
Niveau 10
07 février 2006 à 09:18:03

"j´ecrie mal alors tapé moi descue je le merite je suis pas comme vous et je merite pas d´avoir acced a se forum"

-> j´écriS mal alors tapeZ moi desSuS [...] pas d´avoir accèS à Ce forum

Tu n´écris pas mal, tu ne fais pas l´effort de bien écrire, la différence est de taille...

" c plate, ce site avait si bonne réputation "

A bon ? A part le fait que JV.com soit le plus gros site de jeux francophone, je ne crois pas qu´il est si bonne réputation que ca...

"aussitot que quelqu´un pose une question la seul chose que vous lui dites c, fait une recherche on a autre chose a faire"

Faux, 10 fois faux, surtout sur ce forum. Par contre, ce genre de comportement est monnaie courante sur d´autres forums, c´est vrai.
Mais pas ici, vérifie bien...

"de dire a tout les quebecois que je connais et a mes deux guilde de plus venir ici."

Bien, le plus sage serait de commencer par toi peut-être ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 février 2006 à 13:36:56

Jv.com a une réputation, et grâce à toi et tes propos, ta façon de t´exprimer, ça ne risque pas de changer. Merci pour la direction ! On leur fera passer le message ^^

Ah au fait, recherche ( tiens oui recherche encore une fois) ce que veux dire ´Kevin´...un indice?

===> GO PVE NOOB !

:lol:

Tu as ta place sur d´autres forums, ici non visiblement.

Quand on dit :rechercher: c´est que la question a été posée plusieurs fois, tu crois quand même pas qu´on est mesquin au point de vouloir faire fuir tout le monde? Suffit d´un peu de bon sens :sarcastic:

Mais c´est qu´il prend la mouche pour pas grand chose :p)
Envie de s´exciter? Vas y, fait toi plaisir...

ol101
ol101
Niveau 6
07 février 2006 à 13:48:38

==>>"" c plate, ce site avait si bonne réputation " "
:gni:

:oui: :rire2: :rire:

c´est sans doute pour ça qu´on m´a conseillé de ne surtout pas mettre de lien vers d´autres forum ici :rire: !!

La vidéo du moment