CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignements svp :)

alucard444
alucard444
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:52:50

bon, je l´ais deja dit et le re-dis:

je ne fais quasiment que du farm/pve end game

-tu sheep a molten core et bwl?
-dispell de l´instant+dispell de arcanne power, merci blizzard
-tu caste des firebolt sur nefarian/drakes de bwl/molten core??
-pour zul´gurub, la spé feu est peut -etre bien, je dois l´admettre...mais coute bien plus cher que la spé froid en mana...
-si, comme tu le dis, ta guilde est full purple, fait du end game, ET que tu joues mage en instances hl, tu dois savoir ceci:

warrior spé fury>mage
pretre spé ombre>mage
demoniste>mage
druide chat>mage
voleur>mage
paladin<mage
chasseur>mage

je te parle au niveau du dps, sans zones a aoe, merci de lire...

ps: ah oui, la ou les mages sont imba, c´est sur chromaggus, et encore, cela depends des couleurs.bref je parles mais je ne sais aucunement si tu connais bwl...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:41:41

Toi tu me parles de BWL (oui je connais), moi je te parles de PvP ou tu sembles dire que le mago est une sous-merde même en full T2 , ce qui à mon sens est faux, bien au contraire , moi-même en tant que rogue T2 j´hésite à attaquer un mago full life / full mana , et ce , MEME par surprise , car justement les magos sont des vraies saloperies à tuer en pvp (sauf pour les "petits" rogues" qui attendent que tu aies enchainé trois mobs et que tu sois low life et low mana mais bon ça ce sont pas des rogues , ce sont des kevinators...)

Markor
Markor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:54:03

Pour le changement , aucun problème les templades n´existent pas sur EQ2.
Pour le reste ,vous avez vérifié le nom du forum ?

max0902
max0902
Niveau 10
31 janvier 2006 à 05:52:39

GO PVE NOOB

(Aaah, c´était trop tentant.)

alucard444
alucard444
Niveau 8
31 janvier 2006 à 06:17:49

meme en pvp, mage vs rogue, il n´y a pas photo, ou alors, le rogue est extremement nul...

en pve, rogue>mage

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 06:27:10

Oui en fait tu as raison Markor , on est pas sur un forum WoW ici , donc autant clore le débat , Alucard à l´air plutot bon en PvE c´est ce qui compte sur EQ2 , j´essayais juste de lui faire comprendre qu´en PvP si prend des claques en permanance en tant que mage c´est qu´il a un problème de gestion de perso point barre.

max0902
max0902
Niveau 10
31 janvier 2006 à 06:44:39

Pour en revenir au départ, un wizard ne dps pas plus qu´un warlock, et inversement. Le wizard se concentre juste sur une cible, alors que le warlock, sur les groupes de mob.

Et le wiz à l´evac vers le lvl 37, mais je ne sais pas ce que possede le warlock pour compenser ça.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:57:02

"Genre le ranger en groupe qui fait 2 fois plus de degat qu´un mage"

Je ne suis pas vraiment d´accord. Sur cible unique un sorcier damage deal autant qu´un ranger. C´est juste qu´il y a enormement de sorts du sorcier qui ne lui sont pas attribué dans les logs. Comme le sort bouclier de gel, poussée ardente et don de glace qui boost le dps de tout le groupe. D´ou parfois des écarts de 200 a 400 dps.
Un sorcier joué a 100% de ses sorts tiens le haut a n´importe quel ranger. Y´a que les immunes qui change la balance.
Apres assasins je pense pas :-)))

eleana
eleana
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:11:13

Mais, mais , mais on se croirait sur le forum de Wowadibou... :) Y a même un "Go PVE saaaleee Nooooobbbb" (Lol Max tu m´a bien fait rire sur ce coup :)
Cloturons ce débat sur le meilleur DPS de Wowadibou sinon je rajoute : Echange compte Palouf 60 stuffé full epique de la mort qui tue contre Shaman tauren ou pretre spé ombre qui full Dps de sa race pour que je puisse faire chier les petits lvl et farmer MC et BWL à donf sa mère.....et éclater les noob allianceux

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:23:18

On voit bien que le côté obscur déferle sur ce forum...

Y a rien à faire, comparez un jouer d´EQ2 et de WOW relève vraiment...d´une longue reflexion sur son style d´écriture et d´expression :rire2:

Petit coucou à Anticopy, ça fait plaisir depuis le temps ^^

Sinon pour faire sérieux ( genre le modo qui cherche à se donner un peu de job ^^ ) , on évite de sombrer dans le Wowadibou ... :sarcastic: ( c´est pas gagné )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:31:37

Coucou Tonton :-)

Désolé de mon intervention sur le forum EQ2 sur un sujet traitant de WoW mais bon j´ai pas pu résister quand j´ai lu ce que Alluccard à écrit. Je passe les détails mais en tant que joueur des deux jeux ses propos m´ont un peu fait sourire , être stuffé T2 sur WoW c´est de la rigolade comparé à EQ2...enfin bon autant clore le débat , le mieux c´est encore qu´il essaye le jeu pour voir si il lui plait ou non , mais la difficulté de EQ2 n´a rien à voir avec la facilité de WoW (même les instance HL de WoW sont des parcs d´attraction comparé à EQ2), mais bon ce que j´aime bien à WoW c´est justement ne pas devoir m´acharner comme un malade parce que j´ai plus le temps comme avant d´investir toutes mes soirées de 18h00 à 02h00 du mat dans une uber qui met down les WB (à mon plus grand regret d´ailleurs mais bon c´est pas moi qui décide c´est la vie).

alucard444
alucard444
Niveau 8
01 février 2006 à 00:33:54

c´est bien parce que j´en ais marre de la facilité/grand public/ de wow que je veux aller sur everquest 2.

ensuite, je voulais juste savoir quelques "petits trucs" sur les classe pour faire mon choix.

bref, je vous remercie pour toutes vos reponses et je go l´acheter dans la semaine :)

ps: non, pas si simple que ca de reunir le t2 sur wow car cela depends trop du drop rate. en effet, notre mt attends ses epaulettes puissance depuis juin (quand il nous a rejoin) et ne les a eu qu´aujourd´hui....
sinon, oui, wow est tres simpliste (caster sa touche comme un malade) et c´est pour cela que je souhaite entrer sur everquest2 :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 février 2006 à 07:47:20

Je te comprends très bien , WoW est un superbe jeu il faut bien le reconnaitre mais il est plutot axé pour le "grand public" et pas pour les joueurs plus "hardcore" , c´est d´ailleurs bien parce que malheureusement je ne suis plus un "hardcore" (faute de temps , divorce , enfants , travail , déménagement , nouvelle copine qui est pas une gameuse , etc...)que j´avais lâché EQ2 pour WoW. Si tu cherches un jeu avec un LARGE choix de classe , une personnalisation complête (sur WoW on se croirait dans l´armée des clones hélas), une communauté mature et agréable , et biensur des challenges à la hauteur , EQ2 ne peut QUE TE PLAIRE.

Ce que je voulais dire par "facile" sur WoW pour obtenir le stuff , c´est que , dès que ton groupe de raid (si tu jouais comme moi tu devais avoir un groupe de raid avec des joueurs réguliers qui se connaissaient bien) est un peu rodé et connait la technique pour chaque boss , il est quasiment impossible de wipe. Donc forcement si tu enchaines les instances inlassablement , l´objet que tu veux (comme pour votre MT par exemple) finira bien par tomber c´est juste une question de patience , et encore , heureusement qu´ils ont mis un cooldown pour certaines instances , sinon les 3/4 des joueurs seraient déjà en full T2 , bref WoW c´est super pour ceux qui aiment reroll à donf , monter vite de level et pas trop investir de temps.

Ha oui j´allais oublier un truc , le commerce et l´artisanat dans EQ2 sont bien plus travaillés que sur WoW (je trouvais ça con par exemple sur WoW qu´il suffisait d´avoir les ingrédients et le bon level pour réussir l´objet à tous les coups).

Bref EQ2 me manque , si j´arrivais à convertir ma nouvelle copine aux mmorpgs je reviendrais illico-presto sur EQ2 mais ça c´est pas gagné vu que c´est une latina elle préfère de loin les délires "salsa" mais bon je vais lui envoyer des messages subliminaux pour voir :rire2:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 février 2006 à 07:50:46

PS : si tu veux une bonne classe à DPS teste le wizard c´est de la balle pour down les single target. (ceci n´est que mon point de vue parce que j´aime cette classe hein :ok: )

RyugA
RyugA
Niveau 10
01 février 2006 à 11:00:07

Anticopy détrompe toi maintenant Eq2 est beaucoup moins hardcore, tu peux facilement jouer sans passer trop de temps dessus, bien sur l´expérience est moins rapide que sur Wow mais si tu te débrouille bien pas besoin d´être un hardcore gamer.
J´espere te revoir un jour sur le jeu en tout cas.

alucard444
alucard444
Niveau 8
01 février 2006 à 16:16:55

anticopy, merci pour cette réponse claire que j´ai pris plaisir a lire.

je ne sais pas, sur wow, je joues mage et j´ai acces a un pretre (celui d´un pote ig et irl, dans la meme guilde que moi) que j´ai eu l´occasion de jouer sur vael/broodlord.

bref, spam le flash/greater ce n´est pas tres epanouissant ainsi que la priere de sois/flash sur vael...

par contre, je l´ais testé en raid mais sur d´autres boss et la, je le prefere peut etre a mon mage =)

je vais donc, monter un healer et un wizzard sur everquest et je ferais mon choix

ps: l´idee du healer en plate me semble enorme =)

alucard444
alucard444
Niveau 8
01 février 2006 à 23:54:35

je l´ais acheté a 30 euros avec l´extension. je teste ca apres la cession bwl :)

Markor
Markor
Niveau 9
02 février 2006 à 00:10:30

Il ni a pas à dire mais le franglais c´est contagieux.

La vidéo du moment