CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu car j'hésite...

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
04 février 2006 à 21:45:16

Pour moi c´est important car c´est vraiment moche.

Sur WoW c´est nickel les déplacement, c´est pas robotique comme EQ2... c´est dommage...

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
04 février 2006 à 23:00:15

si ton perso est un "robot" comme tu dit tu doit avoir une cfg de merde qui fait tourner WoW en bande dessiner .... m´afois si tu connais que les jeux de "gamins" a++

Markor
Markor
Niveau 9
05 février 2006 à 00:20:08

Petit fillou,non content de profiter de la gentillesse des gens, on perciste dans la provoc, c´est d´un laid, bouh, j´espère que tu n´est pas palouf,tes lumières sacrées vont foirées.
Heureusement que je ne suis pas comme toi,un fana de la beauté,sinon j´aurai quitté depuis longtemp mes six persos :ils sont encore passé deux fois à travers le zip cette semaine,et quand mon chasseur ou mes tissus sont coincé dans un coin de mur pour pouvoir agir j´aimerai y voir plus clair.
Mais on peut en discuter sur le forum wow :-)

eleana
eleana
Niveau 9
05 février 2006 à 01:53:54

Tu dois avoir de la merde ds les yeux Sparkko!!! Dire que les animations sont meilleures sur Wowadibou.... ts ts ts le fanatisme déborde de la presse pour aller sur les joueurs :(
Quel dommage d´en devenir aveugle!!!
Allez retournes sur Wowadibou va :) tu y seras mieux et moi je retourne sur mon jeux de merde (EQ2 oui oui) en franglais qui pue avec des animations pourries et des graphismes à chier...mais PUTAIN ce que j´aime ce jeux :)

Elunea nécro 60
Elunne Fury 31

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 février 2006 à 09:34:42

Alors là jaurais tout vu sur ce forum mdr...
Sparkko il a joué jusqu"au lvl 10 et il croit avoir tout vu des animations en combat...

:mdr:

Les animations sont tellement bien faites que ma CG en redemande :p

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
05 février 2006 à 09:48:24

pour moi les mouvements ne sont pas important...et puis...il ne sont pas si "ROBOTIQUES" que sa...

oxygen
oxygen
Niveau 9
05 février 2006 à 21:59:37

salut a tous,

Actuellement sur WOW je me tate aussi a venir jouer a EQII et a ce propos je voulais remercier Eleana qui me donne vraiment envie de venir vous rejoindre, et a ce propos il y a tellement de classe de perso que si je devait y entrer ce soir je crois que je metterais bien 2 heures a me decider.

Pouvez vs me dire la classe de perso le moins jouer comme ca si je venais a vous rejoindre nous ne serions pas 36000 guerrier et seulement 25 pretres enfin vous voyez ce que je veut dire, c´est comme ca sur wow.

eleana
eleana
Niveau 9
06 février 2006 à 02:17:44

Merci Oxygen mais peut etre etait ce ironique?? :) Car je sais que je suis pas tendre avec Wow !!
Sinon, il n´y a pas de classes moins jouées particuliere! Comme ds tous les MMORG les persos les plus prisés pour jouer en groupe sont healer et tank!! L´avantage sur EQ2 c que tu as plusieurs types de healer et plusieurs types de tank!
Mais depuis la derniere grosse MAJ (avant hier) tu peux des le debut choisir ta classe définitive ce qui te permet de la tester rapidement sans attendre le lvl20! Et donc orienter ton choix rapidement vers la classe qui te convient le mieux :)

Voili voilou si tu as d´autres questions n´hesites pas :)

Elunea nécro60
Elunne Fury 31 (tailleur 32)

La vidéo du moment