CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hotel des ventes

sherminator69
sherminator69
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:07:37

Bonjour à tous, j´ai trouvé un ´´broker´´ dans le jeu et j´ai vu que l´on pouvait acheter des objets mis en vente par les autres joueurs. J´ai vu aussi que je pouvais mettre en vente dans ma maison à partir d´un tableau spécial. Est ce quelqu´un pourrait m´expliquer tout ca en détail car je viens de world of warcraft et je suis un peu perdu. Y a t´il des taxes pour mettre en vente de cette facon? Je ne peux vendre que deux objets à la fois, est-ce normal?
Comment peut-on en vendre plus?Est ce que les objets restent indéfiniment en vente? Y a t´il des taxes à payer sur la durée pour mettre nos objets en vente? Y-a-t´il une commission sur le prix final? De quel montant? Est ce le même montant partout? Lorsque je clique sur les murs de ma maison, il me dit que je peux acheter des choses... à quoi servent elles?

Voilà, en gros ce serait bien de mettre sur ce topic tout ce que vous savez de l´hotel des ventes, merci d´avance à ceux qui complèteront ce post avec leurs connaissances :)

eleana
eleana
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:30:21

En gros, c´est pluss une centrale d´achat que un hotel des ventes ds le sens ou tu fixes un prix et les gens achetent ou pas (pas d´enchere donc pas oblige de squatte l´hotel des ventes pendant trois heures comme ds Wow)
Mets des sacs ds les deux emplacement de ta maison tu pourras alors vendre plus d´objets
La comission est tjrs la meme sauf qd tu passes par le marché noir (c à dire le brooker de la ville "ennemie") : Celui de Qeynos à Freeport est derriere le phare de FreeportOuest et celui de FP à Qeynos est au port de Qeynos sous le pont
Les objets restent en vente tant que tu ne les retires pas ou que quelqu´un achete
Lorsque tu cliques sur les murs de ta barrack ce sont les murs que tu peux acheter et changer : lambris, pierre...fais attention c définitif
L´endroit de ta maison pour vendre tes objets se trouve sur ta porte : tu clik droit sur la porte et tu as un icone "Vault" qui ouvre deux cases ou tu peux mettre tes objets en vente (d´ou l´interet de mettre des sacs pour pouvoir vendre plus)
Ensuite tu passes par ton tableau pour mettre les prix du "Vault merchandise"
J´espere avoir été claire (erf pas evident d´expliquer)

Elunea nécro60
Elunne Fury 30

Markor
Markor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 04:25:23

J´ai toujour été surpris par le nombre de personnes qui passaient par le broker au lieu de se déplacer pour faire un achat direct.Le bénéfice est pourtant réel.
Il m´est arrivé de ressortir comme une tortue avec 4 coffres 24 cases sous le bras mais cela vallait le déplacement et la banque n´est jamais bien loin.

akko
akko
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:44:59

Acheter directement au joueur... C´est vrai ca doit etre plus économique, en même temps, rien n´est la pour signaler un joueur vendeur...

Pas de panneau, de devanture, de presentoir, ou même d´affiche de prix.
Pourquoi pas un pnj vendeur qui centraliserait les ventes d´une maison ?
Ou d´un panneau de vente al´exterieur des maisons
Enfin, le broker, c plus rapide pour les fainéants : )

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:52:00

Pour savoir si un vendeur est IG, deux possibilités :

le tell ^^ comme ça on est fixé tt de suite ...

Regarder au broker si le vendeur est chez lui par la mention ´ at son inn room in Baubbleshire´ ( :rire2: ) par ex. Si ça y est, le vendeur est chez lui ( mais peut-être afk aussi).
Et c´est là que je rebondis sur ce que vient de dire Akko, c´est là qu´on voit si un vendeur est chez lui ou non :)

Au pire, on peut demander à SOE de nous pondre un ´WTS´ comme les LFG, LFW...^^

Markor
Markor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:59:03

Les choses ont peut être changées, mais le "at home" fonctionnait même avec le vendeur absent physiquement:Clik droit sur le perso, option vendeur et la liste des objets vendus s´affichait.Il ne restait plus qu´à faire son choix et payer en économisant les 15% de commission du broker.
Bon fallait pas oublier le nom et l´adresse pour trouver le perso.

izzz
izzz
Niveau 5
27 janvier 2006 à 07:41:48

oui ca n´as pas changé, au brok si tu vois le vendeur chez lui, envoie lui un tell pour etre sur qu´il y reste quand meme, mais tu va chez lui, tu clik droit et "acheter directement au marchand" la un menu avec tout les objet du vendeurs mis en vente et tu selectionne ce que tu veut .

Benefice : 20% par rapport au brok, 40% si c´est le broker caché de Qeynos.

Ce benefice n´est pas negligeable quand t´achete des trucs de plusieurs pièces d´or voir de platines ;)

Sinon dans le "house vault" tu place deux coffres, tu fixe les prix sur le tableau d´affichage et tu peut toi aussi rester chez toi et vendre ce que tu as sur toi cette fois. tu seras taggé "Marchand" à coté de ton pseud et les gens peuvent donc venir chez toi acheter.

Voila :)
A savoir aussi, quand tu fait naviguer le marché, les prix sont ceux hors taxe, donc le prix fixé par le marchand et non le prix affiché au brok.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:11:58

Justement je me suis toujours demandé si le broker caché du port de qeynos presentait ou pas les memes items que les brokers officiels?

Si non est il un broker qui regroupe seulement les items des "free portiens"?

merci

La vidéo du moment