CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu et le franglais

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
19 janvier 2006 à 07:40:03

Bon salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et jai quelques questions pour vous, jespere que vouys pourrez maider, merci davance de vos reponse.

J´aimerais commencer par dire que moi aussi jarrive de WoW et qu´Everquest a lair tres bon et que je me lacheterai aussi que je le trouverai en magasin.

Bon premierement jpense prendre le jeu en anglais (jvit au Québec moi et jpense pas le trouver rapidement en francais) mais ce que jaimerais savoir se situe au niveau du franglais. Ma question cest est ce que ce sont les serveur qui sont mal traduit ou tout simplement le jeu, par exemple jachete le jeu en anglais et je joue sur un serveur francais est ce que je vais avoir le probleme du franglais?

Deuxiemement jaimerais savoir si jaurais acces aux serveur francais (notamment celui ou vous jouer) ou seulement aux servers U.S East ce qui ne metonnerais vraiment pas du a ma localisation.

Bon alors jvous laisse et si jamais je peux jouer avec vous jvous en reparlerai.

AnGeL_SlaYerZ

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
19 janvier 2006 à 07:41:55

Ah oui j´oubliais si jamais je peux pas jouer sur un serveur francais jaimerais savoir si certaine personne ici sont des Québécois avec qui je pourrai jouer.

eleana
eleana
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:44:54

Ne t´inquietes pas il y a bcp de Quebecois sur le serveur Francais Storm (tu trouveras même des guildes canadiennes style "Alliance" ce qui te permettras d´avoir tjrs du monde pour jouer avec toi (décalage horaire)

A++ in game
Elunea
Elunne

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:34:46

Tout a fait d´accord, comme dit Elunea (MSN)il y a beaucoup de canadiens sur le serveur
Bon jeu

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:09:15

Ok merci pour ces reponse mais pour le franglais c dû au jeu ou au serveur? Jai pas envie davoir ces probleme la avec le jeu en anglais.

Markor
Markor
Niveau 9
20 janvier 2006 à 03:11:18

Le jeu s´aligne sur la langue pratiqué sur le serveur choisi.Le franglais est souvent du à un décalage du au temp de traduction par rapport à la sorti des patchs.

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
20 janvier 2006 à 04:48:16

Donc sa veut dire que jaurai le meme probleme avec le jeu en anglais?

ol101
ol101
Niveau 6
20 janvier 2006 à 15:25:51

Que le jeu soit francais ou anglais a la base , je crois savoir que lorsqu´on choisit un serveur autre que celui de la localisation par défaut de la langue du jeu acheté, il y a telechargement du jeu dans la langue du serveur choisi.

Par exemple si a partir d´un jeu francais on veut connecter un serveur us, alors le contenu du jeu anglais est téléchargé et cohabitera sur le pc avec le contenu original en francais (prevoir l´espace disque nécessaire 2x le jeu)

Donc a priori pour vous , si vous vous connectez sur Storm (FR) a partir d´un jeu version US , la 1ere fois le EQ2 en francais va etre telechargé sur votre pc.

Le problème du franglais vient d´un traduction qui n´est pas totalement terminée (chaque patch la finie un peu plus) .

Sur Storm, les joueurs jouent en francais.
Certains textes de quetes sont : bien traduit d´autres partiellement traduit, médiocrement traduit et certains pas traduits du tout...

Mais en général on s´en sort et l´on trouve toujours quelqu´un pour aider.

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:24:42

OK cool merci

KoRuCe
KoRuCe
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:54:47

oui tu peux jouer dans storm tu na qua linstaller
en francais sa te mettra directement sur le serveur storm.(je suis quebecois aussi mais jai arreter parcequ´e je ne trouvais plus perssonne au steppe)

eleana
eleana
Niveau 9
30 janvier 2006 à 02:06:13

Plus personne aux steppes..... tous les soirs cette zone est instancié :)
Arf mais tu es quebecquois donc avec le décalage horaire ca doit etre different :(

Elunea

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
30 janvier 2006 à 23:26:32

Ok mais j´aimerais savoir si avec le jeu en francais on peut aller sur un serveur anglophone.

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 janvier 2006 à 03:09:42

Oui même principe que d´avoir le jeu anglais et jouer sur un server FR. Quand tu arrive dans l´écran de démarage du jeu, en bas a gauche je crois tu peut sélectionner la langue du jeu... Donc si tu a le jeu en français, tu peut sélectionner English US et le jeu en anglais va s´installer (selon se qu´à dit Eleana la version français rest aussi, par contre sa doit prendre plus d´espace), c´est aussi simple que ça :) . Personnelment je suis québécois et je joue sur un server US (EverFrost), donc plus facil de troiver des joueurs à l´heure de poite, mais tu doit avoir une bonne connaissance de l´anglais.

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
31 janvier 2006 à 04:24:26

Pour sa j´m´inquiete pas je suis assez bon en anglais... on est au Québec apres tout et de plus jai jouer a WoW exclusivement en anglais alors merci de ta reponse.

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
31 janvier 2006 à 04:25:22

Ah désoler j´oubliais est ce que ya pas mal de Québecois sur le serveur?

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:44:47

Malheureusement il n´y en a pas tellement :doute: (ou en tout cas je les connais pas tousse, avant il y avait une guilde QC mais il n´existe plus :( ) Faut dire que c´est un petit server, je crois tu devrais essayer de joindre un server plus populeux si tu veut jouer avec des québécois :oui:

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
01 février 2006 à 08:00:37

J´en connais que 2 de guildes quebecoise sur storms.

http://alliance-guilde.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=50202&TabID=440113
http://lespatriotes.game-server.cc/

AnGeL_SlaYerZ
AnGeL_SlaYerZ
Niveau 3
01 février 2006 à 22:57:28

Cool jai vraiment hate de jouer.

La vidéo du moment