CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cout total (help plz)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:52:26

Bijour bijour jeune voyageur,
Comme beaucoup de monde mon pélerinage Warcraftien a prit fin (pour ceux qui comprene pas j´arrete WoW ...). Je souhaiterai partir explorer les belle contrées d´everquest. La je me dit, l´herbe n´est pas toujours plus verte ailleurs donc je me télécharge la version démo et la !! !! L´herbe était plus verte ... Sans dec ils on une pallette de vert halucinante chez SOE ... Bon j´arrete de déconner en gros s´a m´a plus et je veut y jouer ... Mais en tant que debutant que je suis je me pose plein de petites questions (ce qui est le propre du debutant ceci étant dit ...) Alors la on va me dire : Deja poser, deja dit, tu sort ... Ouai mais un jeu sa evolue donc voila ... Quelque questions (svp repondez sa vous prend pas long et moi sa me permet d´etre sur plus tot ^^)

1) Le cout total. J´entend par la : combien va me couter en tout le jeu + toute les extension et combien cela va me couter par mois.

2) En francais ? Je pense que oui mais on sais jamais ^^

3) Grosse communauté francaise ?

Bon bha voila si on me repond deja a sa je pourrait etre fixer mais en tant que debutant que je suis je vais m´apercevoir que j´en ai oublié les 3/4. JE reviendraiiiiiiiiiii ... Ouai bon ok je sort a toute ^^ :p

Nico806
Nico806
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:22:51

Salut,

alors euh
1. Je l´ai acheté y a pas longtemps, je pense avoir payé 30 € + l´addon (version téléchargement)
+ 13 € par mois si je ne dis pas de betise

2. Hummmm oui et non :) En fait c´est traduit mais tout n´est pas traduit.
Les quetes ca va, pour l´artisanat pas vraiment donc c´est assez lourd
D´ailleurs si qqn à un lien pour avoir la traduction des objets à réaliser, ce m´aiderait :)

3. Y a pas mal de monde (mais moins que Wow), mais apparement le monde d´EQ2 est très grand, donc ça dépend un peu ou on se promène.

Perso, je viens aussi de Wow et j´adore EQ2 (enfin jusque maintenant) ... dommage que la traduction n´est pas géniale et que l´éditeur s´en fiche un peu :(

Wargo
Wargo
Niveau 42
13 janvier 2006 à 19:26:18

L´éditeur n´avance pas pas la traduction car il est primordial de conquérir les anglophones face à WOW et donc fais des maj régulièrement sans penser a la traduction. :)
Si vous voulez que le jeu soit entièrement traduit ne faites pas comme certains idiots, venez sur le serveur FR, plus il y a de monde, plus il y a d´impact!

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:01:54

ok je vais me lacheter demain le jeu lol. La j´ai la version test si j´achete le jeu et que je m´inscrit comment sa se passe je garde mon perso ?

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:10:09

ok je vais me lacheter demain le jeu lol. La j´ai la version test si j´achete le jeu et que je m´inscrit comment sa se passe je garde mon perso ?

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:20:20

J´aurait aussi voulu savoir c´est quel langue le site pour l´inscription ^^ detail mais bon :p un mnimumu de francais quand même :(

max0902
max0902
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:17

Je ne comprendrais jamais cet utilisation abusive des lol...

tyrael225 : ok je vais me lacheter demain le jeu lol

lol : laughind out loud, soit en français, mort de rire. Donc, tu es mort de rire à l´idée d´acheter le jeu demain ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:18:06

Je ne comprendrais jamais tes interventions abusives moi... :sarcastic:

allez pour te faire plaisir :lol:

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:03:29

Je peut te faire plaisir ?
lololololololololololololololololol...lolololololo
l... Bref tu pige le truc ? Relaxxx pas la peine de se prendre la tête pour rien lol. En tout cas sa y est j´ai le jeu et je suis abonnée merci a tou(s)(e) de vos reponses ^^ :p

eleana
eleana
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:13:34

Et bien wellcome à toi Tyrael et j´espere que EQ2 te plaira (je n´en ai aucun doute :) )
Ne fais pas attention à Max il grogne mais est gentil tout plein

Si tu as besoin tell moi en jeux
Elunea ou Elunne

max0902
max0902
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:09

La prochaine fois, évite de reprendre le post d´un autre pour répondre, tu paraîtras peut-être un peu plus intelligent...

ol101
ol101
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:19:38

Des fois je me demande si max est pas atteind d´une forme moins grave d´amidemonculite.... (pour les nouveaux... demandez aux anciens ce qu´est cette pathologie grave l´amidemonculite) :P

max0902
max0902
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:55:55

Mon dieu, c´est à se tordre de rire. D´ailleurs, je me demande combien de temps as-tu passé pour trouver "amidemonculite" , c´est si fin venant d´un "adulte sage et responsable", comme vous le dites si bien...

akko
akko
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:25:24

15 an et déjà sur des question existentielles...

Pourquoi suis-je ce que je suis ?
La question est belle, les réponses que l´on peut y trouver peut-être un peu moins...

En tout cas, tu te prépares de joyeuses introspections, de délicieux cas de conscience, de savoureux questionnements...

En tout cas (et meme si on s´en fout), j´aime bien, et je te souhaite bien du courage, il en faut pour continuer à s´interroger de la sorte lorsqu´on devient "adulte"...

ol101
ol101
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:52:04

Max==>"Mon dieu, c´est à se tordre de rire. D´ailleurs, je me demande combien de temps as-tu passé pour trouver "amidemonculite" , c´est si fin venant d´un "adulte sage et responsable", comme vous le dites si bien..."

Touché dans son orgeuil jeune homme ?

Vos répliques sont systématiquement critiques (dans le mauvais sens du terme) sur ce qu´essaye d´exprimer une personne, il faut aussi en assumer les conséquences quand à la façon dont les autres sont amenés à vous percevoir !

Relisez donc la plupart de vos interventions et posez vous la question de l´aide réellement apportée à chaque personne qui poste... il n´y a pas beaucoup a laisser.

Après on se demande pourquoi les forums de jeuxvideo ont si mauvaise réputation....

Je ne serai pas aussi concilliant qu´Eleana ,
vos réponses sont le genre même de celle qui font qu´on en vient a délaisser un forum. On rigole la 1ere fois, la 20ème on passe a autre chose....

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:15

Allez tiens mange donc... :bravo:

Purée Max c´est les 1ers poils qui te rendent pareil ou quoi? =/

La puberté j´vous jure :x

max0902
max0902
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:56:36

Ohoooh, mais c´est que je fais couler de l´encre dite donc.

En tout cas, vous savez très bien ce que je pense de toute vos belles paroles, à d´autre. Alors pas la peine de vous répondre.

Ah, et tonton : mauvaise pioche.
Mais tu parles peut-être par experience vécu...

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:21:42

Salut à tous, moi aussi je vien de wow et je compte m´acheter everquest II ! car j´avoue qu´aprés avoir jouer a la version trial je suis tomber amoureux des graphismes ...

mais une question me trotte ! n´est ce pas trop tard pour commencer l´aventure ? est ce que je trouveré une guilde malgré mon niveau peu élevé ? car bon ce que j´aime dans les MMORPG c´est l´esprit de guild, les bonnes tranche de rigolade, les défis, et surtout vue que je débute je pensse que j´apréciré l´aide ^^

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:38:23

FyrexX Posté le 18 janvier 2006 à 15:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous, moi aussi je vien de wow et je compte m´acheter everquest II ! car j´avoue qu´aprés avoir jouer a la version trial je suis tomber amoureux des graphismes ...

mais une question me trotte ! n´est ce pas trop tard pour commencer l´aventure ? est ce que je trouveré une guilde malgré mon niveau peu élevé ? car bon ce que j´aime dans les MMORPG c´est l´esprit de guild, les bonnes tranche de rigolade, les défis, et surtout vue que je débute je pensse que j´apréciré l´aide ^^

Il n´est jamais trop tard pour commencer everquest j´y joue depuis une semaine et je passe un temps fou pour rien se jeu est sublimissime mais si tu était déjà pas très fort dans WoW passe ton chemin. Du defi t´en veut ? T´en aura ! Pour te donner une idée j´ai passer 3h30 pour sortir 4 objets de craft (recolte incluse faut pas rever lol) j´ai au moins 20-25h de jeu et je suis que lvl 10 et de même en artisanat ! C´est du defi. Enfin l´anglais ne doit pas te faire peur si tu veut y joué bien que on s´y habitue très vite ! WoW et EQ2 Il y a un grouffre graphique et un gouffre de difficulté et maturité voila pour faire simple.

Maintenant je pose ma question lol :
1- Comment les maintenances sont gérées dans ce jeu ?
2- Je voudrai juste savoir si une personne peu me dire exactement au centime près combien il paye par moi voila ^^

Merci encore pour toute vos reponse bien que certaine me fut d´une aide très futile. Mais ne vous inquiété pas on a l´habitude avec le forum de WoW allez y faire un tour vous tomberez de bas !

Markor
Markor
Niveau 9
18 janvier 2006 à 23:15:58

Malheureusement pour le centime prés,il faut voir ta banque:le prix est fixé en $ donc peut varié en fonction du court des changes et du prix de l´euro, puis de la commission prise par ta banque:gratuite ou payante.
Pour les maintenances sauf modification sont journalières de 5 à 7.