CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question language?

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:45:43

Bonjour,
Depuis hier je m´interresse à Everquest, un jeu qui à l´air très bien mais une chose me retient de l´acheter...Est-ce que le jeu est beaucoup en anglais ? Un peu d´anglais ça va j´arrive a comprendre mais une quete entière en anglais je ne pense pas :non2: ... Est-ce vraiment un problème pour ce jeu ? Car il a l´air formidable...

Merci beaucoup

Gaarra

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:01:02

Je vais laisser les joueurs expérimentés t´en parler, car je suis un novice pour le moment, je viens juste de commencer, mais pour l´instant, c´est jouable, on n´est pas complètement dans un monde anglais, l´essentiel semble avoir été traduit, on est pas paumé ça va :)

En revanche pour l´artisanat c´est chaud cacao faut mettre le mode motive ON.

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:49:20

D´accord merci.

Mais c´est si dur que sa de traduire un jeu ?. ..
Quand je vois Wow (d´accord c´esrt pas une référance) mais c´est traduit a 100 %...

casper1100
casper1100
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:57:57

lut,je ne suis pas ters bon en anglais et j arrive a me débrouiller dans le jeu.
cé de l anglais assé basic et de toute facon meme si tu bute sur un texte en anglais il y aura toujours du monde pour t aider
le jeu et quan meme dans l ensemble traduit en francais,a part peut etre pour l artisanat ou ce n est pas evident au début,mais avec un peu de perseverence et d aide d autres joueurs on arrive a s en tirer.
de toute facon quand tu aura essayé ce jeu tu ne pourra plus décroché ,l artisanat est un régal est l aventure tout autant,de plus il y a une exelente communauté toujours pretes a aider.je te conseille de rentrer dans une guilde ce qui facilitera ton adaptation a ce fabuleux jeu.

akko
akko
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:47:17

Comme dit Casper, les rares fois ou tu ne comprendras pas la quêtes (car oui il y en a tout en anglais), l´excellente communauté se chargera de te guider.

Allez, je repasse une couche, c´est vrai que la population d´everquest est particulièrment sympa, désintéressée, serviable, etc...Un vrai bonheur, et l´esprit MMo préservé... Enfin, c´est vrai un des grox points positif du jeu...

Et juste comme ca Gaarra, bien sûr que Wow est une référence, peut-être pas la tienne mais au niveau MMO, avec plus de 5 millions d´abonnés, bien sûr que Wow est une référence....

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:20:37

Merci beaucoup pour vos réponse.

J´ai quelques derniès questions:

1) Le jeu ne ce paie que pas carte bancaire ?
2) Combien coûte l´abonnement?
3) On peut y jouer depuis la Suisse ?
4) Y a-t-il du monde ou c´est un peu desert ?

voilà désoler si ces questions on déjà été posée.

Sinon akko:
J´ai jouer pendant 11 mois à wow en me dépucelent avec celui-ci, je dois dire qu´il me parraissait bien, mais, aprè,s en me lassant de WoW, je fût des recherches de MMORPG, j´était d´abord tenté par Dark and light qui a beaucoups de promesse interessantes, mais, comme se ne sont que des promesses, j´ai préféré un MMORPG déja fini qui des beaux graphismes et un joli game-play, je me suis donc tourné vers lineage2 qui me parraissait bien car on lui donait de bonnes critiques et qui est en français ou du moin ^^

Enfin tous ça pour dire que j´ai été déplu du manque de contenu dans WoW qui en plus d´avoir presque tout pompé dans les autres MMORPG n´a presque rien d´innovant...

Pourquoi 5 million de joueur ? La pub... les innonbrable publicités... Enfin pour moi ce n´est pas une référance^^ Et je ne recommancerai sûrement jamais ce jeu.

ps: J´ésaille d´écrire le plus correctement possible en français lisible mais excusez-moi des fautes d´orthographes ce n´est pas mon point fort ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 janvier 2006 à 16:33:57

Gaarra a dit:
"Pourquoi 5 million de joueur ? La pub... les innonbrable publicités... Enfin pour moi ce n´est pas une référance^^ Et je ne recommancerai sûrement jamais ce jeu."
:d) et aussi parcequ´il est bien optimisé: bon compromis entre style graphique et fluidité, donc accessible à bien plus grand nombre.
Un peu la même méthode que Counter Strike à l´époque.
Pour répondre à tes questions, une petite recherche dans le forum, tu vas trouver toutes les réponses crois moi :ok: je ne saurais te répondre, par exemple le système de cartes prépayées marche-t-il avec everquest2 ? Je ne sais pas, mais la question a sûrement du être posée. :ok:

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:56:45

Accessible, oui, mais franchement il y a peu vraiment peu de nouveau contenu...Enfin ils vont arranger ça je crois...

Je vais fair une recherche de suite :)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:36:15

Gaarra,

1)non tu peux aussi payer par carte prepayée mais le probleme sera de trouver un point de vente, et je me demande meme si cette possibilité n´est pas offerte que pour les us.

2)l´abonnement coute 15$ environ

3) oui tu peux jouer en Suisse et partout ds le monde ou tu as une ligne telephonique et internet :D
Jai un ami Suisse et je joue souvent avec lui.

4)on te proposera automatiquement le seul serveur français existant et oui il y a du monde, suffisament pour trouver un grpe a n´importe quel moment.
Sache enfin que la communauté eq2 est incroyable par sa disponibilité et son aide on line...
Jai joué 8 mois a WoW et monté 2 perso lvl 60, je peux t´assurer qu´en 5 jours de jeu a everquest, on m´a plus souvent aidé qu´a WoW en 8 mois...

Un grand merci à Elunne, Bheru, Time et beacoup d´autres pour leur aide precieuse ... :coeur:

voila j´eszpere t´avoir aidé ; a + IG ...

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:50:22

Merci beaucoup ! Mais 15 $$$$$ c´est cher!

c´est pas 15 euro ?

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:57:48

pour être exact l´abonnement pour un mois est de 14,99$ + taxe de 17,5% pour les residents de l´UE... :)

Tu paieras un prix degressif si tu prends un abonnement plus long...

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:49:46

Sa donne a peut-près combien francs suisse ?

eleana
eleana
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:38:58

Merci Aopkhes :)
Pour le prix je ne sais pas en Franc Suisse mais en euro cela fait moins de quinze compte tenu du taux de change

Elunea :ange:
Nécro60
Elunne
Fury26

La vidéo du moment