CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension avec jeu complet?

casper1100
casper1100
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:58:35

bonjour,j ai acheté eq2 il y a trois mois sans l addon desert of flamme (et oui je ne savais pas que l extension comprené le jeu complet,ca m aprendra a ne pas me renseigner avant lol)
je voudrais savoir si l adon qui va sortir compréné le jeu complet et dof ou si il etait vendu seul(a mon avis il va etre vendu seul ,mais sait on jamais)
car arivant au lvl 40 il va me faloir dof mais j voudrais pas refaire la meme erreur
merci pour vos réponses

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 17:06:43

Bonne question, à mon avis vu ces radins de SOE, ils vont juste te mettre le jeu original mais pas DoF :lol:
Attends, tu veux quoi ? Qu´ils te traduisent le jeu en plus ? :lol: Ca coûte cher le champagne à Bali :lol:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:35:50

KILRATHI

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:40:15

oups dsl fausse manip...
je reprends...

Kilrathi ce jeu semble te laisser un gout amer...je te comprends concernant la traduction, c´est vraiment se moquer des gens...
Mias ne trouves tu pas d´autres raisons d´aimer le jeu? :)
C´est clair que pour l´artisanat, la traduction nous fait perdre un temps precieux mais je suis sur qu´au bout d´un moment, l´anglais ds EQ2 n´aura plus de secret pour nous ...
N´hesite pas a utiliser eq2map pour t´aider a t´orienter, cela supprime deja pas mal de renseignements en anglais.

Bref je suis ok avec toi mais en meme temps ce jeu est tellement magnifique, que meme s´il etait en mandarin, je jouerai encore et encore ...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 17:46:54

C´est vrai que ce jeu me laisse un goût amer, tu as trouvé la juste expression :)

Mais tu as raison aussi, jamais je n´ai vu une telle débauche d´effets spéciaux dans un JDR, les combats sont super bien faits, et le jeu semble regorger de bonnes choses, et sur le long terme ça doit être un des meilleurs JDR, ce qui contraste avec l´accessibilité d´autres qui lassent très vite.

C´est pour celà que je continue pour le moment à l´explorer, et peut être que ça va venir trankilou avec le temps pour l´anglais, car c´est vrai que ça fait perdre pas mal de temps.

Mais merci de m´encourager à continuer, c´est cool à vous, la communauté EQ2 est la meilleure que je connaisse et de loin.

izzz
izzz
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:17:39

Je pense que l´extension seras vendu avec le jeu mais sans DoF.

Sinon pour la traduction y´as eu assez de post je pense pour le dire que le jeu etait en Franglais alors faudrait voir à arreter de toujours dire la meme chose, depuis plus d´un an on entend ça, à force c´est lourd ^^

De toutes façon, il y as toujours quelqu´un pour te dire ce que tu doit faire si t´es perdu dans une quête.

Bon jeu.