CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable ! Jamais vu ça ! Respect.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 janvier 2006 à 23:49:57

Alors là franchement, respect.
Je viens ce soir de voir un truc que je n´avais jamais vu dans aucun jeu de ce type, ni même aucun jeu tout court d´ailleurs.

Eh ben quand il pleut, les textures changent.
Elles deviennent humides !
C´est magnifique, tout simplement.
Encore un de ces petits détails que seul Everquest2 nous propose, franchement I don´t come back from it.

Sans pluie, regardez les pierres au sol.
Elles sont déjà magnifiques, mais sèches:
http://img230.imageshack.us/img230/4391/eq20000357ap.jpg

Après le passage de la pluie, les pierres sont humides, et toutes les textures extérieures ont été travaillées, les bump maps sont plus beaux que jamais:
http://img230.imageshack.us/img230/1792/eq20000563gx.jpg

Du travail de maitre, je ne vois pas d´autre mot.
Voilà, vous le saviez déjà, mais moi qui suis débutant et qui découvre le jeu, je suis ébahi par tous ces détails !! ! Ils n´ont rien laissé au hasard les coquins !! !

eleana
eleana
Niveau 9
09 janvier 2006 à 02:24:02

Tu devrais les mettre sur le forum de Wow ces photos avec d´autres bien jolies pour qu´ils arretent de croire que Wow est le plus beau MMORG :)

Elunea :ange:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:48:32

WoW le plus beau ? naaaan , le plus accessible ça oui :)

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:18:25

Le seul truc moche dans ce jeu c´est la qualité des screenshot. Et les ogres et les trolls aussi... :-p

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 11:45:18

@uber cool,
Ils disent dans le jeu que les trolls sont tellement laids qu´ils ne s´attirent même pas entre eux ! lol
Pour la qualité des screenshots, je suis d´accord avec toi, ils font dans jpeg bas de gamme, et c´est dommage, il faudra que j´active Fraps à ma prochaine connexion pour faire des bitmap, mais en l´occurence c´était juste pour montrer l´effet "mouillé" plus que la qualité graphique seule.

@Eleana,
Ben si je devais énumérer tout ce que j´ai vu dans everquest2 en deux semaines, que je n´ai pas vu dans WOW en 4 mois je vais devoir créer un topic de dix mètres de long que personne ne voudra lire :rire:
Et puis je n´ai pas envie d´aller faire la gueguerre avec eux, après tout WOW, bien que cubiquissime et on ne peut plus basique dans sa conception, a un style graphique propre qui peut séduire, comme j´ai été séduit il fut un temps. :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 11:51:00

Et surtout, WOW offre un compromis graphique de qualité pour les petites configs, même en détails bas, ce qui il faut le dire, n´est pas le cas d´everquest2 qui devient vraiment très laid en détails bas.
C´est à mon humble avis une des raisons majeures de son succès, en plus de son accessibilité.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:02:13

WOW n´est pas moche, EQ2 n´est pas beau...

on dit : j´aime pas les graphimes de WOW, je préfère ceux d´EQ2.

Ceux qui aiment les graphs style cartoon adoreront WOW tandis que ceux qui veulent plein de textures et de détails et plus réaliste préfèreront EQ2, tout est question de goût tout simplement.

C´est comme la bouffe, on dit pas les épinards c´est deg, mais j´aime pas, car en face on peut avoir quelqu´un qui aime ça, et allez vous poser les question après : pkoi il mange un truc dégueulasse? :doute:

Parce qu´il aime...tous les goûts sont dans la nature.

On peut faire plein d´exemple comme ça comme la musique par ex.

Bref, EQ2 est magnifique à mon goût, pour autant les graphismes de WOW ne sont pas rebutants, c´est tout simplement une question de goût ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:10:33

Voilà, tonton a dit ce que je pense aussi.
Après, on peut parler de la dynamique des combats, par exemple, qui là peut être comparée, ou encore de la variété de la jouabilité, ou même de la complexité de l´artisanat.
Ben là, WOW, on oublie :)

Enfin, tout ça pour dire que l´effet "mouillé" m´a scotché grave !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:47:29

Voilà un bitmap que j´ai optimisé, ça devrait être de bien meilleure qualité.

http://img486.imageshack..us/img486/1844/capture1td.jpg

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:49:41

Ben non, ça a perdu un peu, mais mon bitmap fait plus de 3 mega, donc c´est un peu chaud de l´optimiser correctement.
Tanpis !

A moins que vous connaissiez un autre hébergeur que imageshack qui prend plus de 1024 Kb je suis preneur !

izzz
izzz
Niveau 5
09 janvier 2006 à 13:08:09

pour les screen y´as une options pour regler la qualité dans les options du jeu mais je ne sais plus où.

par defaut la qualité est sur moyenne il me semble.

Markor
Markor
Niveau 9
09 janvier 2006 à 13:09:56

Même pour la complexité de l´artisana c´est discutable.
Dans Eq2 cela s´apprend en jouant,plus on en fait meilleur on devient et si on connait un peu les jeux de gestions on peut (pouvait?) devenir très riche.
Seul regret la progression mathématique qui faisait revenir les mêmes recettes tous les dix niveaux et le nom poétique de certaines recettes alchi ou rune qui ne facilitait pas la vente contrairement à la cuisine ou le nom pouvait faire vendre .
Dans Wow trop de recherche,d´ingrédients compliqués
ou rare et cher,manque de recette intéressante pour certaine classe,certaines recettes liées,bénéfice réduit ou inexistant sauf pour les très haut niveau.
Donc pour moi, plus facile d´être artisan dans EQ2 que sur Wow .Ce qui rapporte le plus c´est la collecte.Pour la fabrication c´est surtout pour le fun :on fait la recette et basta.

kind1
kind1
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:00

Eleana Posté le 09 janvier 2006
Tu devrais les mettre sur le forum de Wow ces photos avec d´autres bien jolies pour qu´ils arretent de croire que Wow est le plus beau MMORG

Elunea

encien joueur de WoW,je n´ai jamais dit que c´était le plus beau jeux :-) (pour moi,il rest far cry encore aujourduit)

La vidéo du moment