CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider SOR a traduire leur jeu!

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
06 janvier 2006 à 17:43:09

Alors je voudrais savoir si ils accepteront d´engager des bénévoles qui traduiront le jeu. Je suis partant, je voudrais leur envoyer un mail pour ca. Donc ca se deroulerait comme ca: Ils nous passerait le fichier (décrypté) avec tous les textes du jeu (normalement c´est tout dans un même fichier), on se met a plusieurs, on traduit et on leur renvoie!

Alors qu´est ce que vous en pensez? Est ce que c´est impossible?

Sinon je propose que l´on fasse un petit groupe, bon il faut savoir parler Anglais éviddement, et qu´on leur envoie un mail en proposant notre aide, 5-6 traducteurs en plus ca les aideraient je pense :)
Vous allez me dire que leurs
traducteurs n´auront plus de boulot, mais ils n´ont pas l´air d´exister vu comme ca avance lentement! Ou alors ils sont surchargés et ils vont accepter!
Et ca ne coûte rien d´essayer non? juste un petit mail et voila, ils veulent pas bah tant pis, mais je pense que ce serait mieux qu´on dise qu´on est plusieurs :) voila!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:18:53

C´est une bonne initiative de ta part, et même si celà n´aboutit pas, je serais tenté d´essayer.
Je suis partant aussi pour faire de la traduction.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:19:23

(J´adore ton pseudo :lol: )

Wargo
Wargo
Niveau 41
06 janvier 2006 à 19:16:53

bon courage quand je vois les erreurs de français :sarcastic:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:20:51

C´est en effet bien de vouloir traduire, mais seulement si on est bon en orthographe en plus de traduire correctement.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
06 janvier 2006 à 21:13:57

Je peux écrire sans fautes d´orthographes, mais sur un forum je tape à la va-vite, et c´est quand même mieux que le SMS!

KILRATHI si tu es partant on est déja deux, 3 ou 4 autres et ce serait parfait.

max0902
max0902
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:41:13

Vous n´avez aucune chance. Enfin, l´espoir fait vivre.

eleana
eleana
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:41:41

Tiens mon grognon grognon est de retour^^

Elunea :ange:

Krone
Krone
Niveau 4
07 janvier 2006 à 04:10:11
    • Bosser bénévolement pour une boite qui se fait un fric fou moi je dis bravo. Les deux trois traduc intérimaires n´ont qu´à bien se tenir :)
Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
07 janvier 2006 à 09:57:33

Sam_feshier -> "Je peux écrire sans fautes d´orthographes"
:d) sans "faute d´othographe", on met pas de "s" :rire2:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 janvier 2006 à 13:09:39

Oui, c´est vrai que ça impliquerait que je bosse pour eux, et que je leur file en plus 15 balles par mois.
C´est un peu bizarre comme principe :)

Wargo
Wargo
Niveau 41
07 janvier 2006 à 13:17:05

tu leur demande 6 mois d´abo gratuit, boisson à volonté et une assistance bien proportionnée :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 16:58:05

Alors je ne sais pas si ça va être comme ça tout le temps, mais plus j´avance dans le jeu, moins c´est français :lol:

Sur l´ile du trial, c´est nikel à 95%, arrivée au chemin des marches de pierres, c´est nikel à 90%, et plus j´avance et je vais chercher les quêtes loin (enfin loin.. Je veux dire port Franc Est, Ouest, Sud) moins c´est français.

Finalement, après mes deux bonnes semaines de jeu, je m´aperçois qu´à part l´interface et l´entrée en jeu pour dire ainsi, y´a pas grand chose...
Et dès que je sors des sentiers battus, le français n´existe plus du tout :lol:

Quand aux parchemins, divers sorts, et surtout quand j´ai commencé à m´intéresser à l´artisanat, ben là.... :lol:

Enfin, je rigole, je rigole, mais bon... :hum: :lol: Oui, c´est vrai que c´est marrant, surtout quand sur la boite y´a marqué jeu en français !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 17:02:27

Après le foutage de gueule Star Wars Galaxies et son NGE que personne n´a jamais demandé tout en payant 15 balles par mois :lol: , SOE nous fait le foutage de gueule everquest en se disant "ouais ils vont fraguer des zombies jusqu´au niveau 60 pas besoin de lire les quetes, et l´artisanat c´est trop dur pour eux :lol:

Bref. On verra si je joue toujours d´ici un mois ou deux :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 17:11:42

Mouarf, y´a bien un passionné ou deux qui va me dire que l´entretien des serveurs ça coûte des millions chaque mois :lol:

izzz
izzz
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:11:10

tiens KILRATHI ça me rapelle Wind Commander IV un jeu sur play ^^

Euh sinon je pense que SoE à les moyens de se payer des traducteurs et si ils ne le font pas c´est qu´ils n´ont pas envie voila tout ^^ Tu crois franchement qu´ils vont se casser le cul à envoyer des textes pour se les faire traduire en français ? Sur le forum off ils parlent d´avancer la traductions un gros coup pour la periode janvier Fevrier, à voir. Enfin moi je dit que ça fait du bien de se tirer les doigts du cul pour essayer de comprendre un peu l´anglais, au moins ça fait reagir les neurones des jeunes sms-isés ki nécriV Ke Kom ca. :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:20:13

Oui, c´est vrai, après, reste à comprendre les abréviations anglaises :)
Après tout, j´aime l´anglais et je le comprends, mais par confort et respect pour les joueurs qui ne payent pas QUE pour jouer, mais pour jouer confortablement aussi :)

Sinon, oui tu as tapé dans le mille Wing Commander est un de ces jeux des 80´s qui m´a particulièrement marqué ! :-)))

Arf ! Ce n´est qu´un coup de gueule ! Je l´aime bien, mon everquest ! :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:29:26

Je pense comme toi Kilrathi, et ce depuis le début soit novembre 2004... :sarcastic:

Izzz ==> "Sur le forum off ils parlent d´avancer la traductions un gros coup pour la periode janvier Fevrier"

SOE nous a déja sorti ça l´année dernière, soit disant que la traduc devait être TOTALEMENT terminée :lol:

Tiens pour la peine, Kilrathi ayant abusé des :lol: moi aussi je m´y met

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah au fait : France ===> ´tite kékètte pour SOE

C´est beau de rêver, mais on s´est tous fait une raison...

La vidéo du moment