CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuffer son perso sur EQ2

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:45:41

Voila apres une recherche qui n´a abouti à rien, je me demandais de quelle manière EQ2 permettait il de se stuffer?
Existe il un marché interne sur les serveurs, style encheres, ou cela n´est il possible qu´en lootant et achat perso à perso?

J´avoue m´être depucelé niveau mmo avec WoW et j´admets qu´une fois lvl 60 atteint et les instances haut lvl achevées, rien ne me retient plus sur ce jeu...encore moins la communauté ...

Voila, je suis sur le point d´acheter ce jeu mais quelques doutes subsistent encore...merci pour vos conseils...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:18:08

En changeant de Wow pour EQ2 tu va carrement changer de monde et d´univers , oublie ce que tu as appris dans WoW , EQ2 est nettement plus complêt (et demande accessoirement un beaucoup plus grand investissement en temps). La population n´est pas la même mais tu trouvera des TONNES de quêtes qui te permettrons de te stuffer , par contre pour ça il te faudra lier des amitiés car le bon stuff n´est pas accessible "comme ça" , souvent les récompenses sont issues de quêtes carrement rien à voir avec les petites quêtes élites de WoW. Les raids sont nettement plus stratégiques et le stuff globalement plus dur à obtenir.

Perso j´ai opté pour WoW par manque de temps , mais si j´avais plus de temps à consacrer à un mmo , mon choix se porterait sur EQ2 , WoW c´est super pour débuter (en fait c´est le meilleur) , mais pour le joueur chevronné , EQ2 offre un véritable plaisir stratégique et un challenge bien au dessus de WoW.

Voilà mon humble avis.

Markor
Markor
Niveau 9
05 janvier 2006 à 12:39:57

Différent et c´est Eq2 qui gagne.
Vente centralisés à partir de ton lieu de résidance par écran informatique auprès d´un broker.
Achat,si vendeur présent, en se déplaçant chez le vendeur réduction des frais de vente en achat direct.
Vendeur absent, chez un broker, frais en plus.
Prix,la loi du marché pas d´enchère, on paie comptant ou on vas cherché.
Pas de zone neutre,mis un ou deux broker caché permettent des ventes entre Queynos et Freeport
Possibilité sauf modification de faire le jeu que comme artisan. J´ai connu l´un des perso les plus riche du jeu qui ne sortait jamais de sa cave.Une de nos charmante compagne qui avait horreur de la baston.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 janvier 2006 à 15:23:16

merci bien pour vos reponses, je crois que je vais aller me le procurer aujourd´hui bien que j´imagine deja la tête de ma copine quand je vais lui dire :"surpriiiiise" :)

Une derniere chose, s´il y a bien une guilde qui se demarque du lot sur WoW, c´est bien "La Lune Noire" sur le serveur vol´Jin... c´est mon ancienne guilde sur WoW et je dois dire que cela doit etre une des guildes les plus matures et les plus sympa de WoW...(20-50ans)...
En esperant pouvoir les persuader de paser à EQ2...

Merci pour vos reponses...

eleana
eleana
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:40:19

Et bien dis leur que vu leur age (j´en ai 38 argh) ils s´amuseront surement plus sur EQ2 que sur Wow car la communauté n´a rien à voir (pas une cour d´école sur EQ2)
De plus perso je prefere le style de vente de EQ2 car le prix de vente est fixé par le vendeur et basta : tu prends ou tu prends pas
Sur Wow tu es oblige de rester pres de l´AH pour voir si personne ne surencherit sur toi (j´ ai vu des fous qui squattaient 4 ou 5 heures evant l´AH pour etre sur d´avoir l´objet mouarf la folie)

Elunea :ange:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:29:49

ça y est jai franchi le pas...
L´installation en est à 42%, j´installe EQ2 et son extension DOF, j´espere que je ne serai pas déçu...
Si jai bien compris en lisant tous les posts , il n´existe qu´un seul et unique serveur fr?
Si certains d´entre vous sont ok pour me donner leur pseudo IG, je me ferai un plaisir de les harceler de questions lol :)

Une tite question un peu chiante pour vous, existe t il vraiment une classe sous representée (genre healer)? y a til vraiment une classe sortant du lot?

merci encore...

eleana
eleana
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:02:32

Tu peux me tell in game soit sous Elunea soit sous Elunne
Maintenant une classe sous represente...non pas bcp je trouve car toutes les classes sont sympas sur EQ2! Avant je t´aurais dit de roll un tank ou un healer mais je reroll une fury sur Qeynos ( Elunne ) et je trouve que il y a peu de mage à bas lvl ...

A++ in game

Elunea :ange:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:30:50

Ok merci de tes conseils Eleana,

sur WoW javais roll un paladin et un rogue (nerf pala!!!) mais j´ai la pretention de dire que je faisais parti des bons pala...helas trop de noobs ont pris cette classe et deshonoré notre rôle...

Je voudrais une classe qui me permette de jouer en grpe sans être considéré comme inutile ou comme sur representé...
Apres avoir lu les classes et races sur le site de EQ2, je me sentais de roll un croisé (pour devenir shadowknight) ou un eclaireur pour devenir rogue...

C´est juste que c´est tellement desagreable de monter un perso et de s´apercevoir que cela ne convient pas a notre façon de jouer...