==>"Parceque 2 mois après la sortie du add-on (2 semaines pour certains) on est level 70 et il faut être accro pour faire quoi se soit sans gagner des XP. "
Et bien faut changer sa façon de jouer.
Avec du RP,du temps pour discuter avec ses amis in game, de l´aide au plus petits level, en prenant le temps de lire et comprendre les quêtes, en prenant le temps de se balader et d´admirer la beauté du jeu etc... et le pus important en n´oubliant pas que la vie Irl existe et bien on ne se comporte pas en surconsommateur du jeu et il faut beaucoup plus de temps pour arriver au max lvl.
Bien sur si on se pointe dans le jeu avec juste xp comme but , qu´on cours au travers des quetes sans s´y interesser en suivant les spoilers d´o´gaming etc...etc.. on monte en lvl trop vite , on est déçu du jeu et on attend fébrilement la prochaine extension en ralant déjàqu´elle sera encore trop courte.
Personnellement je suis dans Eq2 depuis le début, je prend mon temps , je joue en moyenne 4/5 heures par jour et je commence seulement a entammer DoF....
Et puis vous qui avez deja atteind le lvl maxi en 2 semaines, avez vous monté toutes vos factions ? avez vous faits toutes les quetes du jeu ? avez vous découvert tous les objets remarquables a découvrir ? avez vous cette exceptionnelle collection de livres de lore dans la bibliothèque de votre maison ? et toutes vos collections sont complètes ?. ...
je suis sur que votre nom fait alors parti du top classement des joueurs de Storms dans toute catégorie..peut etre même de tous les serveurs...; ouha quel champion !! !