CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais bien le prendre ....

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:32:54

:salut:

voila Wow me saoule mes pote se tire donc je ne vois pas pourquoi je resterais :)

j´ai acheté Guild war j´ai beaucoup aprecié on ma dis que c-t le meme editeur qu´everquest .

et j´aimerais poser qu´elle que question qui mon fait default dans guild wars surment parce qu´il etai gratui .

1)Esque dans Everquest 2 evidamant , on peu parlé sur un canale ( come dans wow ) /S , le anale dir ?
cad : parler a des gens qui son proche de nous et pas sur tout le champs ! dans Guild war obligé de parler en pv donc Role player = impossible .

2) Donc est-ce qu´il y a un serveur Role PLayer et pvp en meme temps ?

3) comment se deroule le pvp , esqu´il y a plusieur race ?

4)Est-ce qu´il ya des serveurs Francais seulement ?

rien d´autre pour le moment :)

vous pouvez repondre pas oui ou non pour les question total :)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:12:10

Je vais te répondre dans la mesure de ce que je sais puisque je n´ai pas encore le jeu :

1) Cette histoire de canal, je n´en ai aucune idée dans EQ2.

2) EQ2 est un jeu PvE pour l´instant, donc pas du tout de serveur PvP ou du moins full PvP puisque que les duels existent et qu´avec les arènes apportées par l´extension Desert of Flames ( ca ressemble aux BG de WoW), on a quand même du PvP. Mais ca risque de changer puisque les développeurs parlent d´ouvrir des nouveaux serveurs full PvP...

3) Ce que je sais, c´est qu´il y a deux camps : ceux de Freeport et ceux de Qeynos (ce sont deux villes). Pour l´instant, vu que le jeu est encore en PvE, les deux camps peuvent grouper ! En gros ceux de Freeport sont les "méchants" (troll, elfes noirs...) et ceux de Qeynos les "gentils" (elfes, humains...). Donc quand il y aura du full PvP, ces deux factions s´affronteront !

4) Bien sur que non. Il y a un seul serveur français, Storms, mais ayant beaucoup beaucoup plus de capacités par rapport à ceux de WoW par exemple. Donc n´y vois pas un petit jeu. :)
Il y a plein de serveurs. Il y en a la liste sur le site officiel que je te conseille de visiter parce qu´il répond à plein de tes questions :)

Le lien : http://everquest2.station.sony.com/fr/

eleana
eleana
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:32:26

Juste pour completer, les canaux c le meme systeme que Wow (normal puisque Wow a integralement repompé les MMORG existants donc tu as le le chat "guilde", "prive", "general", "groupe", "craft", "quete heritage",.....
Un seul serveur francais mais rien de comparable avec wow puisque le serveur est :
Plus grosse capacité
Systeme qui instancie les zones quand trop de monde sur une zone

Voila je suis à dispo pour d´autres questions si tu as

Elunea :ange:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:41:49

Elunea, qu´est ce que ca veut dire Role Player ? :merci:

eleana
eleana
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:49:43

Et bien ce sont les joueurs qui joue leur personnage dans leur maniere de parler, de jouer...
Un haut elfe s´exprimera de maniere distinguée et élégante (style "permettez moi gente dame de vous déranger durant votre dur labeur....")
Un elfe noir se devra d´etre cruel, porté sur les plaisirs de la chair de maniere un peu perverse...
Un barbare peu enclin à parler...
Ceci pour retrouver un peu l´esprit du jeux de role papier (ADD, Ctulhu...)

Voila j´espere avoir été claire sur ce coup^^

Elunea :ange:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:59:03

:merci: beaucoup ! Tu as été très claire !

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:08:15

et comment fait on pour passer en mode Role play ?

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:08:56

parce que moi je joue un role aussi, mais je ne suis pas en mode "jeu de role"

pcs_jeff
pcs_jeff
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:14:35

Pour les canaux: outres ceux indiqués, tu peux créer ton propre canal pour toi et tes amis et mettre un mot de passe dessus pour en bloquer l´accés aux autres.

Tu peux parler aussi normalement, chuchoter (portée d´écoute réduite), parler à toute la zone en meme temps, crier à toute la zone en meme temps.

POur le RP: y´a pas de serveur RP (contrairement à EQ1) mais il y en aura peut-être un jour (quoique cela ne concernera peut-être que les serveurs US vu qu´il n´y a qu´un seul serveur français). Pour le RP on peut juste se mettre un tag (par une commande ou dans l´interface du perso) afin de faire apparaitre son nom en violet pour indiquer qu´on RP.

Pour le PvP: A l´origine le jeu n´était pas du tout prévu en PvP mais cette option n´était pas exclue. Depuis, SOE a clairement pris conscience que le PvP est une des raisons du succés de WOW et non seulement il y a eu quelques ajout orientés PvP (duel, arène de combat) mais en outre on a vu plusieurs messages des developpeurs sur les forums US soulignant comment EQ2 va évoluer:

- création probable de serveur full PVP (comme c´est déjà le cas pour EQ1 depuis longtemps). Cela arrivera peut-être en même temps que le prochain addon pour marquer le coup.
- augmentation également du contenu PvP pour les serveurs "normaux". SOE prévoit sans doute des zones de guerre et des trucs dans le genre pour se foutre sur la gueule avec reward à la clé (titres, objets...). Ils ont dit qu´il ferait un PvP innovant et différent de ce que l´on a pu voir ailleurs...

La vidéo du moment