CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de pub pour un magnifique jeu

2282
2282
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:16:34

Bonjour,

Le but de se message est de faire connaître TANTRA ONLINE qui est très peu connu des francais.

Je ne vais pas faire des longs discours, mais simplement vous donner des liens, afin que seul qui son a la recherche d’un MMORP prennent leur temps a regarder ce que j’ai a leur montrer.

Site de la guilde : http://www.tantra-fr.com/
Forum de la guilde : http://www.3000fr.com/for/forum/forumdisplay.php?fid=31
Site officiel : http://www.tantra.com.ph/

Pour info : le jeu est téléchargeable sur le site officiel (gratuitement), la création d’un nouveau compte ce fait sur le site officiel, les 20 première heures de jeu sont gratuite (ca donne le temps de bien tester le jeu), l’abonnement c dans les 2€ la semaine et 6.5€ le mois (une misère), les serveurs sont bon (les lag et les deco sont rare), votre personnage vous l’évolué comme vous en avez envie (rien n’est automatique, c trop top), … Si vous avez envie d’en savoir plus allez sur le forum ou télécharger le jeu !! !

Une fois dans le jeu n’esiter pas a contacter un membre de la guilde Tantra-fr, vous ne serez pas décu.
Mon pseudo : Mat75
A bientôt

Je m’excuse d’avoir utilisé le forum d´everquest

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 décembre 2005 à 10:29:07

C´est pas très génant mais ils devraient créer un forum "publicitées" sur jv.com :doute:

2282
2282
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:38:28

oui c vrai.

Serais tu comment faire la demande d’un nouveau forum sur jv ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:48:54

Le forum suggestion :)

Puradys
Puradys
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:49:15

J´ai a chaque fois ce message d´erreur:

Please input 7 numeric keys for deletion.

Ben oui, mais rien ne marche, je laisse tomber au bout de 4 essaie.

2282
2282
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:07:25

Je pense que tu parles de l’inscription, il y a une case ou tu dois mettre 7 chiffres, ce code te sera demandé quand tu voudras supprimer l’un de t perso

ol101
ol101
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:43:47

Bah , comme jeu magnifique pour l´instant je ne connais qu´everquest2 !!

(désolé ...c´est le forum eq2 ici donc on a le droit de défendre son jeu favori face aux tentatives externes de corruption :P )

sinon dans le genre de ce tantra, il y a aussi silkroad online qui a l´aventage d´être gratuit....

L´inconvénient de ces jeux pour moi : bourrins, pas de customisation des personnages..et le manga style ne cole pas a l´image que je me fait de l´heroic fantaisy...mais bon les gouts et les couleurs....

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:40:28

mouais c´est vrai que ça a l´air pas mal mais graphiquement je pense que ça devien un peu trop grossier pour l´époque. on peu utiliser peu de polygone sans pour autant que ça devienne tout carré. Mais c´est vrai que tu me dira que quand on aime un jeu ezt que son gameplay est interessant, on oubli les graphisme foireux. Moi même j´ai souvent plaisir a me refaire un mystic quest de super nes d´une traite lol :) a+

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:41:57

j´aurais pas choisi le forum d´EQ2 pour faire ta pub, paske rien qu´avec les screenshot etles info donné sur le site, EQ2 n´a rien a envier a ton tantra, mais il faut avouer objectivement que la réciproque se tient aussi :)

2282
2282
Niveau 6
14 janvier 2006 à 09:36:27

De toute façon niveau graphisme rien ne vaut EQ2, mais ca ne fait pas tout, j’ai tenu moins d’un mois sur EQ2. Tout simplement parce que je n’aimais pas le game play et que l’évolution du personnage se fait totalement automatiquement. Je ne dis pas que c mal, mais ca ne me conviens pas comme system de jeu, et heureusement que tout les mmorpg n’ont pas le meme system de jeu, comme ca il y en a pour tout les gouts.

En ce qui me concerne j’ai trouvé tout ce que j’attendais (et meme plus) d’un mmorpg sur tantra (graphiquement, j’aime bien le style, meme si les decort sont quelques fois un peu vide).
Ha j’en profite pour vous dire qu’une nouvelle map va etre disponible dans quelques temps, avec en meme temps plein de nouvel item et de nouvelles magies

max0902
max0902
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:36:35

Ca ressemble à du dynasty warriors...

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:00:06

Quite a partir dans les delire de jeu bien qui coute une misère voire rien on l´oublie souvent mais il existe. Et oui il faut penser a Guild War, très bon jeu (moin bine q´eq ok lol) mais qui est gratuit et très beau donc stop sa lol ^^ :p

eleana
eleana
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:11:28

Erf GW le seul jeux ou je n´ai joue que deux heures et qui a repris le chemin de mon étagere :(((
Comme disait une nana ds un film en parlant de son mec :" qu´est ce qu´il est beau mais qu´est ce qu´il est con"
Bah la pareil pour GW

Elunea :ange:

fireoil
fireoil
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:18:09

c´est tres sympas ce que tu fait car moi j´ai joué 7 mois a eversuest 2 et mon pere a arreter pour cause de trop chere abonnement , j´etait triste et bon jvais voir si je pourrait demarrer sur tentra et je voulais savoir si c´etait en francais? ou communotéée francaise aux moin? sinon moi je suis sur www.runescape.com dommage que sa soit en anglais mais s un truc en 3D sympas et gratuis :) sa va faire 1 ans et demis que je suis dessu lol ! je vais voir pour tentra :) aller bonne soirée

fireoil
fireoil
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:18:50

respet sa fait 1800 jour que t´est abonné :) respect...

max0902
max0902
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:33:34

Tu faid bien de faire la remarque, j´ai regardé ma carte, et je suis membre de puis......... 666 jours :rire:

La vidéo du moment