Si j´ai bien compris, oui, on peut acheter des maisons, et on peut les meubler/décorer. Par contre, je ne sais pas si ce sont des zones instanciées (comme dans FFXI, tu entres dans le quartier résidentiel, et tu apparais directement dans ta maison), ou si toute une partie de la ville y est réservée (mais dans ce cas, ça va poser des problèmes de place ^^).
Mais tu peux y inviter des amis, voire leur donner le droit d´accès et d´administration. Ils peuvent ainsi contribuer à la maintenance du logement.
Pour ce qui est de la langue, ça mélange français et franglais. Un coup ce sera bien traduit, un autre ça alternera. Comme je n´ai pu y jouer que très peu pour l´instant, je ne peux pas te dire ce que ça donne au long terme. (Et le serveur Storms est français)
Et pour finir, le PVP reste pour l´instant peu développé, mais il le sera bien plus dans les semaines à venir.
PS : Accessoirement, pas besoin d´être un PGM de WoW pour en savoir beaucoup sur le jeu. J´y ai passé plusieurs mois sans jamais dépasser le lvl 32 (pour diverses raisons), et pourtant, je suis tout à fait apte à le comparer aux autres MMORPG ;)
PPS : Si tu as une carte graphique de bas étage, tu ne pourras pas jouer ^^