CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour la communoté

teufman
teufman
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:07:33

Bonjour je vien de WoW ou j´y est passé des mois entier dessus j´ai un played de 80jours pour dire. Mon perso est stuffé épique jusqu´a la moelle et je possede étant orc une monture Réprouvé ( unique sur mon serveur). N´ayant plus de but dans ce jeu je voudrai me tourner vers EVQ2 . Pouvez vous me donnez des conseils sur le serveur a choisir ( FR si possible), si il ya du pvp. Si aussi vous avez déja comme moi vous avez joué a WoW énormément, bah quel jeu vous préférer ( j´attend une réponse uniquement des anciens PGM de wow :p )

Comment est le mode artisanat ( les métiers, la pêche..)

Si il faut beaucoup beaucoup beaucoup farmer comme wow pour avoir de l´or.

Enfin bref :p je vous remercie de vos réponse

teufman
teufman
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:14:05

je vien de me rendre compte que j´ai fait une grosse faute d´ortographe sur mon titre mdr ..

Rien de grave mais bon !

Oblié de demandé si il ya des World boss dans EVQ2 et a combien sont les raids. Dans wow (40 maximum)

Wargo
Wargo
Niveau 41
23 décembre 2005 à 13:16:33

Elunea on t´attend

Sinon pour dire, WOW est plus rapide a finir que je ne le pensait :ouch:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:30:49

Tous ensemble "ELUNEA (msn) ON T´ATTEND, ELUNEA ON T´ATTEND" :)
Chaque jeux a des points forts et des points faibles. Je ne suis pas pour allumer l´un ou l´autre. Quand un jeu te plait, tu te fous de l´avis des autres.

teufman
teufman
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:33:01

je vien d´apprendre qu´on peut acheter des maisons. On peut la décorer sois même c´est vraiment génial il est possible aussi d´inviter des amis dedans ?

teufman
teufman
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:36:43

arf le jeu est bien en francais aussi ? :p je l´achete dans 1 heure si ya des bon coms avec un ami :O

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
23 décembre 2005 à 13:52:45

Si j´ai bien compris, oui, on peut acheter des maisons, et on peut les meubler/décorer. Par contre, je ne sais pas si ce sont des zones instanciées (comme dans FFXI, tu entres dans le quartier résidentiel, et tu apparais directement dans ta maison), ou si toute une partie de la ville y est réservée (mais dans ce cas, ça va poser des problèmes de place ^^).
Mais tu peux y inviter des amis, voire leur donner le droit d´accès et d´administration. Ils peuvent ainsi contribuer à la maintenance du logement.

Pour ce qui est de la langue, ça mélange français et franglais. Un coup ce sera bien traduit, un autre ça alternera. Comme je n´ai pu y jouer que très peu pour l´instant, je ne peux pas te dire ce que ça donne au long terme. (Et le serveur Storms est français)

Et pour finir, le PVP reste pour l´instant peu développé, mais il le sera bien plus dans les semaines à venir.

PS : Accessoirement, pas besoin d´être un PGM de WoW pour en savoir beaucoup sur le jeu. J´y ai passé plusieurs mois sans jamais dépasser le lvl 32 (pour diverses raisons), et pourtant, je suis tout à fait apte à le comparer aux autres MMORPG ;)

PPS : Si tu as une carte graphique de bas étage, tu ne pourras pas jouer ^^

akko
akko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:43:30

"En arrendant Eluna" c pas le titre d´un bouquin ca ?

Bref...

Maison instanciées, décorable (et ce n´est pas juste du fun, vu que les meubles te donnent des points de renommée)et visitable.
C´est aussi dans les maisons que tu vends ta production craftée.

Plusieurs type de maison, de l´individuelle au hall de guilde, dans les différent quartiers.

pvp en duel ou en team (jamais fait ou vu)
Mais pas de RvR c bizarre d´ailleurs, parce que tout s´y prête, jusqu´à l´équilibrage des classes, mais bon, c pas vraiment gênant.

langue : franglais, et parfois c´est bien lourd (notamment pour le craft...)

Vala, c´était juste en attendant...

eleana
eleana
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:19:28

J´arrive j´arrive lol
Alors, en vrac:
Oui maisons ou tu peux inviter tes amis
Instances de raid (max 24) avec gros mob epic named et ceci à tous les lvl (avantage par rapport à Wow tu n´est pas oblige de farmer tout le donjon avant d´arriver au boss)
Contenu high lvl plus conséquent que celui de wow (enfin qd j´ai arreter Wow fin avril)
Arreté Wow ,donc fin avril, et pas une seule seconde je n´ai regretté Wow !! Vraiment jamais regretté mon choix et je ne reviendrais jamais sur Wow même si l´addon sort un jour
L´artisanat est plus poussé et plus complet que Wow (c un mode de jeux à part entiere si tu le veux avec des quetes...)
Le serveur: 1 seul francais (alors oui un seul mais fonctionne differement des serveurs WOw) donc ne t´etonne pas et surtout jamais down ;)

Voila si tu as d´autres questions n´hesites pas

Elunea :ange:

teufman
teufman
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:31:28

Je te remercie pour ses réponses. Donc ca yé j´ai acheté le jeu , la je l´installe. :D

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:25:13

Bienvenue chez nous l´ami :)

teufman
teufman
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:40:36

J´ai opté pour un rogue (éclaireur) mais je pense prendre mage qui dps beaucoup + me semble t´il :p .

Mon pseudo est Pure si jamais vous vouliez bien m´aider ingame je vous remercie davance.

La vidéo du moment