Encore faudrait-il que tu comprennes les choses que ça prouve!
On peut faire un topic hyper long en postant comme ça un tour chacun tu sais
Se toute façon je suis dans Everquest 2 et tu ne pourras rien y changer. De même, je suis dans ce forum et tu ne pourras rien y changer non plus... alors pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases?
Ca peut te paraître con mais j´ai fait ce topic à l´arrache parce que je devais partir et j´esperais avoir la réponse l´apres midi (d´ailleurs j´ai oublié le point à la fin de ma phrase). Mais j´ai quand même fait une recherche rapide sans rien avoir trouvé. Et tout de suite vous me tombez dessus avec vos remarques de topic inutile; de tout façon ce forum n´est pas très animé, et il ne le deviendras jamais si vous continuez d´accueillir les nouveaux comme je l´ai été. Alors qu´est ce que cela vous coûte de répondre à une question même si vous y avez deja répondu une fois auparavant pour un autre gars?
Je suis ici pour aider et pour être aidé, si un gars pose une question qui a deja été rabachée des milliers de fois sur le forum OK, mais la il n´y a quand même qu´un topic ayant la réponse! Je rajoute que c´est la PREMIERE fois que ça m´arrive! Alors vous pourriez être indulgents.
CEPENDANT j´avoue que je n´ai pas été tres sympa non plus, et je m´en excuse, mais à quoi bon être sympa si les autres ne le sont pas?