CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte prepayees?

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 décembre 2005 à 10:00:59

Salut, je voudrais savoir si il existe des cartes prepayees pour EQ2, et si oui oû est-ce que je peux en acheter

Wargo
Wargo
Niveau 41
23 décembre 2005 à 13:22:53

Oui cela existe et je sais pas ou on en trouve.

D´ailleur la commande :rechercher: t´aurais aidé pour tes questions et n´aurait pas créer un topic inutile.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
23 décembre 2005 à 16:03:56

Eh ben vas-y si tu es si malin, utilise donc la commande rechercher et trouve moi un post qui repond a ma question, tu crois que je poste sans rechercher? tout ce que j´ai trouvé c´est ca et ca ne m´avance pas plus: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7178-14079877-1-0-1-0-0.htm

max0902
max0902
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:46:16

Ou alors c´est toi qui n´est pas très fute-fute.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7178-14066918-1-0-1-0-0.htm

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
24 décembre 2005 à 10:16:38

Merci mec, ca fait toujours plaisir d´avoir des gens assez naïfs pour chercher a sa place :gni:

Wargo
Wargo
Niveau 41
24 décembre 2005 à 10:20:54

pauvre max il essaie d´aider et il se fait plumer :rire:

Quand à toi, t´es peut-être content de faire des jeux de mots avec les pseudos, il n´en reste pas moins que t´es là pour polluer le forum.
Alors Sam_feshier, tu nous fais chier aussi, 1 chose à dire : :sors:

En èspérant ne pas te croiser ig.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
24 décembre 2005 à 10:37:35

Je suis tres content de faire des jeux de mots avec les Pseudos, il faut rehausser le niveau de ce forum tout de même. Je suis ici dans le but de trouver de l´aide et a peine j´arrive qu´un gars me dit que mon topic est inutile, etant si bien acceuilli je n´ai pas l´intention de sortir mais bien au contraire ton post me donne envie de rester rien que pour te faire chier. Ah et pour te consoler un peu, je t´annonce que tu ne me verras pas IG car je joue sur le serveur Américain :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:02:29

Encore un abrutis...

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
25 décembre 2005 à 18:16:53

Max, quand on met un ´S´ à un mot au singulier on ne traite pas les autres d´abruti´s´ :bravo:

max0902
max0902
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:27:12

Et quand il est minuit, que c´est le 25, qu´on à du monde et qu´on est pressé... Bref.

Pas la peine de tergiverser plus longtemps, d´ailleur, quand on est pas capable d´utiliser la fonction "rechercher", ça prouve déjà beaucoup de choses.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
26 décembre 2005 à 17:14:09

Encore faudrait-il que tu comprennes les choses que ça prouve!

On peut faire un topic hyper long en postant comme ça un tour chacun tu sais :rire2:

Se toute façon je suis dans Everquest 2 et tu ne pourras rien y changer. De même, je suis dans ce forum et tu ne pourras rien y changer non plus... alors pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases?

Ca peut te paraître con mais j´ai fait ce topic à l´arrache parce que je devais partir et j´esperais avoir la réponse l´apres midi (d´ailleurs j´ai oublié le point à la fin de ma phrase). Mais j´ai quand même fait une recherche rapide sans rien avoir trouvé. Et tout de suite vous me tombez dessus avec vos remarques de topic inutile; de tout façon ce forum n´est pas très animé, et il ne le deviendras jamais si vous continuez d´accueillir les nouveaux comme je l´ai été. Alors qu´est ce que cela vous coûte de répondre à une question même si vous y avez deja répondu une fois auparavant pour un autre gars?

Je suis ici pour aider et pour être aidé, si un gars pose une question qui a deja été rabachée des milliers de fois sur le forum OK, mais la il n´y a quand même qu´un topic ayant la réponse! Je rajoute que c´est la PREMIERE fois que ça m´arrive! Alors vous pourriez être indulgents.
CEPENDANT j´avoue que je n´ai pas été tres sympa non plus, et je m´en excuse, mais à quoi bon être sympa si les autres ne le sont pas?

eleana
eleana
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:19:20

Mais je suis sympa moi je répond tjrs :)

Par contre déception que tu ne sois pas venu sur Storm ca aurait été sympa
Je sais je sais que la traduc n´est pas superbe (bien qu´elle avance bien je trouve) mais si les francophones vont sur les serveurs US il est normal que SOE se dise : apres tout on va pas se faire chie à localiser notre jeux si les frenchy vont sur les serveurs US
A plus plus

Elunea :ange:

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
26 décembre 2005 à 17:24:00

Elunea tu es toujours tres sympa, tu m´as bien aidé jusque la et je t´en remercie.

Je suis vraiment désolé de te décevoir en ne venant pas chez les francais. Mais c´est parce que je veux perfectionner mon anglais... Mais c´est sur que si un jour SOE pense ce que tu as dit je viens avec vous :)

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
26 décembre 2005 à 17:26:23

Quand je dit que tu m´as beaucoup aidé, c´est que je suis aussi venu avec un autre pseudo pour pas que les 2 autres me tombent dessus lol.

Puradys
Puradys
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:15:08

Voilà le site pour acheter des cartes Prépay:

http://www.dlgamer.com

:-)))

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
30 décembre 2005 à 16:03:02

Merci Puradys!!!