CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Saga of Rysom

6robin
6robin
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:43:35

Pour ceux qui commencent à se lasser, ou qui ont envie de découvrir ce qui me semble etre le meilleur MMORPG: essayez "THE Saga of Rysom".
C´est gratuit pour une semaine!
Essayer, c´est l´adopter!!!

http://www.ryzom.fr/?page=download_game

PS/ En plus, c est une boite francaise!

eleana
eleana
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:58:11

Vi essaye 1 semaine entre Wow et EQ2 et jamais vu un jeux planté autant....... (je jouais 5min d´affilé grand max avant plantage alors que jamais de bug sur Wow ou EQ2)j´avais l´impression de jouer à une beta! Et puis le monde et le systeme est trop déroutant pour moi dsl!!
A++
Elunea :ange:

Wargo
Wargo
Niveau 41
22 décembre 2005 à 10:59:49

En plus c´est bête de faire de la pub pour un jeu alors qu´on ne sait même pas l´écrire correctement :sarcastic: (c´est Ryzom pas Rysom).

Tu a tenté, et tu as échoué. :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 décembre 2005 à 16:00:30

J´ai joué à quelques JDR et Ryzom fait partie de ceux qui m´ont le plus déçu.
Clairement !

J´avais été assez séduit par l´environnement..Qui c´est déjà comment ils s´appellent... Les petits qui vivent dans les iles tropicales. Bref.

La création de perso est parmi les plus basiques que j´ai jamais vues sur un JDR, de plus ils ne sont même pas charismatiques.

Y´en a qui sont tout petis avec des grands yeux genre si t´aimes pas les mangas c´est cuit.
Les autres tout bleus avec un masque et des proportions zarbis, laisse tomber.
Ceux qui vivent dans le désert ont des grosses papattes près des oreilles que tu ne peux même pas retirer, et enfin la dernière classe de perso, la plus "humaine" qui est décevante.

Je me suis forcé à plonger dans l´aventure plusieurs semaines car mes potes étaient à fond dedans à l´époque, je me suis ennuyé à mourir.

Jamais je n´ai vu de tuto aussi ennuyeux.
Le "noob land" comme on dit est naze, avec des créatures pourries et un système de combat dépassé.

Très peu de musiques d´ambiance, bien que bonnes.

Les personnages font des gestes complètement hallucinants:juste pour guérir ils font trois tours sur eux même écartent les bras dans tous les sens, on se croirait dans power rangers.

Et pour finir, pas de magie élémentaire, hormis un ou deux vite fait, et les sons sont agaçants.

Voilà mon avis sur Ryzom, dommage, car j´étais enchanté de voir un jeu français fait par des français.

Mais un point positif tout de même, la pochette du jeu est superbe.

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
22 décembre 2005 à 16:45:55

si vous me permettez une remarque je pense que city of heroes et city of vilains n´est pas mal. :oui:

Hydro :gba:

Junkulon-Prime
Junkulon-Prime
Niveau 1
22 décembre 2005 à 16:50:58

enfin ma cible de vent préférée est revenus je vais pouvoir me lancer dans les vannes hi hi

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
22 décembre 2005 à 16:54:19

:honte: pffff on ne peut pas rester tranquilou 2 seconde moi qui voulait chtater tu ma dégouté jme tire

(meme pas envie d´écrire ma signature)

Wargo
Wargo
Niveau 41
22 décembre 2005 à 18:44:23

Hydro city of heros/vilain c´est quand t´es accro aux super héros, marvel et Cie, comme toi :oui:

eleana
eleana
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:08:12

Euh j´ai acheté City of villains et j´y ai joué environ 1 semaine apres ca m´a lassé grave!!! Dommage car l´idée de départ est bonne et sympa mais on tape tjrs les mêmes mobs (humains et serpents style Naga) ds les mêmes décors... donc exit COV au bout d´une semaine
Nop sincerement je pense que le prochain qui me fera vibrer comme EQ2 sera Vanguard

Elunea :ange:

max0902
max0902
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:48:14

Tu as tout explorer Eleana ?

Bien ce que je disais, absurde.

eleana
eleana
Niveau 9
23 décembre 2005 à 02:33:41

AhAH Maxou je vais te decevoir sur ce coup : non je n´ai pas tout explorer mais les quelques zones que j´ai faite sont identiques : grises, building ruines et routes (peuvent difficilement faire cavaler leur imagination ds des jeux contemporains)
Si tu prends EQ2 : les commons ne ressemblent pas à Nek qui ne ressemblent pas aux steppes ni à Anto ni à Lava ni à SS ....
C le manque d´attrait visuel ds la découverte et le manque de diversité ds les mobs qui ont fait que je n´ai pas accroché! Oh et puis merde Max tu m´emmerde sur ce coup ci je vais pas me justifier toute les 30sec : J´aime EQ2 je suis bien en jouant donc j´emmerde ceux qui sont pas d´accord!!! chié je suis fatiguée

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:14:38

City of heroes est très fun, j´y étais depuis la sortie US, et la j´y retourne après avoir eu un grand plaisir sur EQ2, ce jeu me décoit de plus en plus, et le patch d´hier m´a tué.

Cette simplification pour benêt attardé gâche tout, ils tentent tout ce qu´ils peuvent pour récupérer les joueurs de wow ca me dégoute.
Il n´y a plus aucun mérite à monter.
Dommage, il était bien parti :(

max0902
max0902
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:23:32

:rire:

Wargo
Wargo
Niveau 41
23 décembre 2005 à 13:19:23

:rire: