CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit probleme

dot238
dot238
Niveau 3
20 décembre 2005 à 14:06:58

:salut:

J´vais bientot commencé avec EQ2 (cado de noël :-)). Et j´hesite a l´acheter en francais ou en anglais. Est-ce les probleme de mauvaise traduction son encore presente en francais? Sinon j´achete la version Anglaise :-p

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:40:41

Il me semble que tu peux avoir toutes les langues en telechargement. Mais si tu prends la version anglaise pour jouer sur le serveur fr alors tu va devoir te taper tout le telechargement des fichiers fr qui prends au moins 3heures plus les mises à jours t´en a pour 5heures ou plus. :-p
Mais je suis pas sur non plus.

eleana
eleana
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:00:57

Un conseil prends qd meme la version francaise qui s´est bcp bcp ameliorée :)
Quelques trucs encore non traduits mais...ca s´ameliore tous les jours!!
A++ in Storm alors et welcome to EQ2

Elunea :ange:

dot238
dot238
Niveau 3
22 décembre 2005 à 16:38:16

Ok jle prendrais en francais allors :-)

Mais j´ai joué a la demo en anglais sur un serveur anglais. est-ce que je peux changer mon perso sur storm :gni: par exemple?

Merci de vos reponses :-)

eleana
eleana
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:04:38

Nop dsl je ne crois pas ou alors moyennant especes sonnantes et trébuchantes dsl

dot238
dot238
Niveau 3
23 décembre 2005 à 01:30:26

Bon d´accord jrecommencerais un perso allors ca dura pas trop longtemps :-)

Derniere ptit question. J´ai lu un peu partout que les palladin sont pas mal pour soloter mais inutile a haut niveau... C vrais ca? En sinon jprendrais bien un gerrier gardien pur et dur mais il y a aussi moyun de facillement solloter?

Jsais que le plus importants c de grouper mais j´aime bien solloter de temps en temps. :-)

max0902
max0902
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:46:30

Prend plutot Gardien, tu soloteras tres mal, mais en groupe, tu seras indispensable.

akko
akko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:29:50

"mais en groupe tu seras indispensaple"

En théorie... Depuis un certain patch (ai avalé le nom), tous les bourrins peuvent tanker (zerk, gard, SK palouf, malabar, monk)
De plus, les bourrins mitigation (plate) sont moins efficace car la mitigation ne sert qu´a parer les attaques physique, au contraire de l´avoidance qui permet d´esquiver TOUT type de dégâts.
quant à l´aggro, oui le gardien la gère bien, mais essayez de reprendre l´aggro à un moine pour voir....

Le gardien n´a alors aucun rôle spécifique, sachant que pas mal de groupe vont lui préférer un zerk ou un monk comme MT.
Peut-être à haut niveau, le gardien retrouve son utilité en tout cas, je suis nv 27 et je n´ai jamais groupé avec un gardien.
La plus part du temps, c´est un monk qui MT, et mon petit zerk est en secondaire ET dd (Pauvre gardien avec ses dégâts pourris... Si il n´est pas MT il n´est rien....). Nous n´avons jamais eu de problème, ni de tankage, ni d´aggro.

Un conseil, renseigne-toi sur le forum officiel, sur les posts gardien, tu verras une communauté déprimée par ce que Sony a fait de leur classe...

Après toute classe est viable, mais bon...

max0902
max0902
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:32:52

La mitig sert à absorber et non parer les attaques...

Genre avec un stuff full legendary "plate" ton équipement absorbe 45% des dégats à peu pres.

Le moine n´a que deux ou trois taunt, comparé aux gardiens qui ont des coups spéciaux pour générer encore plus d´aggro et les taunts...
Et crois moi, je préfère largement un gardien qu´un zerk ou un monk, on leur demande juste de prendre les dégats à notre place et faire à ce qu´on puisse pas trop se retenir sur le dps.

Hier j´ai groupé avec un malabar 36 à runny, beh sa vie descendait à une allure pas possible, il esquive certe beaucoup, mais quand il prend, il prend cher.

akko
akko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:17:03

45% des dégâts physiques... Par contre, seules les résistances comptent pour un bourrin plate en ce qui concerne les dégâts élémentaire...

En gros, contre les mages, les tanks prennent cher, là où un moine pour compter sur son avoidance et sur ses résistances...

Après, c clair que quand un coup passe, moine ou malabar prennent cher.

Quant au taunt, oui il est ridicule chez un moine comparé à un gardien, mais vu les dégâts du moine comparés à ceux du gardien, le moine n´a AUCUN problème à garder l´aggro (et même à la piquer au gardien)

Là par contre ou je ne vois pas, c´est la différence entre un zerk et un gard en tant que tank... La mitigation et la vie d´un zerk sont quasiment les mêmes que ceux du gard, et pareil pour les taunts, le zerk compense avec ses dégâts...
Je voulais faire un gardien avec mon nain, mais voilà, ca me parait vraiment pas une bonne idée, en tout cas en l´état actuel du gardien...

dot238
dot238
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:26:24

Bon d´accord jprendrais pas guardien... :-)

Bon apparament jdois plutot aller pour Monk pour avoir une bonne armure et pas mal de degat. Juste?

Je cherche sourtout une classe avec la quel jpeux solloter quand je veux. Mais aussi qui trouveras un groupe quand il le cherche... pas le genre de classe qui sollote bien mais que persone veux dans un group.

D´autre part jsuis plutot du genre bourin mais j´aime aussi avoir quelque tour de magie dans la poche :sournois:

Avec toute ces info est-ce que c bien le monk que je dois plutot prendre ou est-ce que vous me conseiller autre chose?

Merci pour toute vos reponse c vraiment super :-)

akko
akko
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:32:28

bah, moi je te dirais oui, ou malabar si tu es côté Freeport...

Sinon, dans le genre "je suis bourrin, mais jelance des sorts", tu as bien sûr le sempiternel palouf et son pendant méchant, le shadow knight, qui va se baser sur du leech de vie, des pets temporaires, etc... Pas forcément le plus efficace, mais très fun à jouer.

dot238
dot238
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:01:35

Bin je croyais prendre palouf mais j´ai lus a plusieur reprise qu´il etait pas enormement rechergé pour groupé. Par contre le monc et apparament assé facile pour groupé...

mais bon sinon le monc il fait quoi? a quoi peux ont le comparer?

yo-jep-rastax
yo-jep-rastax
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:08:40

ouéé,mais aux niveau des varite la version anglaises est mieux,les mise a jour sont servi avant et il y a moins de bug.....
mais opte pour la version francaises.....

dot238
dot238
Niveau 3
24 décembre 2005 à 02:18:53

Bon appres de longues hesitations. J´ai plutot decider d´aller vers le monk je crois :-). Mais bon nouvelle hesitation: est-ce que le necro sait solloter parce-que il a l´air vraiment d´avoir des superbe possibilité (Elunea:-))?

Merci de toutes vos reponses :merci:

max0902
max0902
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:20:37

Prend surtout pas conju, y a rien de plus chiant pour mezz avec eux.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:24:39

Est-ce que le druide sert à quelque chose en groupe et est-ce qu´il est fun à jouer ?

eleana
eleana
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:06:35

Alors pour Dot et avec retard dsl :) le nécro sololote plutot bien d´autant que SOE a revu l´aggro du pet qui prends maintenant tous les mobs en aggro lorsqu´ils sont "link" par contre est indispensable en raid (pour les guildes qui connaissent un tant soit peu la classe) et est apprécié sans plus en groupe
Sinon Shiki Druide (je suis en train d´en monter une c sympa car c une classe hybride : tape mieux qu´un pretre mais heal moins bien quique tres correctement qd meme

La vidéo du moment