Beaucoup de points forts mais... si tu cherches uniquement le pvp alors passes plutot sur GW qui est fait pour ca!!
Sur EQ2 le pvp se limite (et ca convient à tous et evite une ambiance pourrie sur le serveur comme sur Wow )à des duels et des arenes (sortes de zones de combats ou tu fight avec ton perso ou un champion que tu choisit ce qui est fun)
A haut lvl tu as tjrs une tonne de choses à faire : ca va faire trois semaines que je suis 60 et je suis tres tres loin d´avoir tout fait!!! Que ce soit en quete, raids( y en a une tétrachié), instances.... Au niveau contenu je dirais que EQ2 équivaut à peu pres à 3 fois Wow!!!(et je connais bien Wow lvl60 aussi)
Les points forts:
L´ambiance sur le serveur :pas d´insultes, pas de sms, de l´entraide un vrai MMORG quoi pas une cour de récréation
Les graphismes qui me scotchent tjrs autant
Les effets de sorts,animations, dynamique de combat de groupe....
La richesse du monde, le nombre de quetes differentes (languages, heritages,acces,indispensables, Lore andd legends...)
Le nombre de classes et de races
Le craft tres riche (mais plus complique que Wow)
En gros TOUT!! J´ai laisse Wow fin avril début mai et je n´ai jamais regretté mon choix d´EQ2 et suis pas pres de le quitter!!!
J´espere te voir parmi nous un jour A++
Elunea