Et bien franchement, j´étais ravi de retrouver ces bon vieux Commonlands, leur faune exotique, leur savane, leur climat en soleillé...
Et leur communauté....
On m´avais parler des bisounours, ces gens étranges qui sourient tout le temps à coup de lol, des collines d´ antonia et de leur climat pourri...
Maintenant je sais et je vous le dis, freeport, au moins c´est authentique, pas de blabla, mais une redoutable efficacité, loin du mièvre paraître des "autres"...
J´en veux pour exemple cette triste association, nécessaire à ma progression...
Nous étions 3, un chaman, un prédateur, et votre serviteur, tank de son état. Une bonne équipe sur le papier, aussi nous partîmes le coeur confiant. Bientôt nous croisâmes un ours isolé, 14-, une proie a priori facile (nous même étions 12).
Nous sommes passé de vie à trépas rapidement.
Le shaman avait aggroté un deuxième ours.
Les erreurs forme la jeunesse...
Nous repartîmes aussi sec se venger de l´infâme bestiole... En route, notre eclaireur renifle du gnoll.
Soit, étant tout nouveau dans cette pluvieuse contrée d´Antonia, je suis, confiant mes deux compères...
Las, les gnolls ne firent qu´une bouchée de nous et quelques secondes plutard, nos os jonchaient les collines maudites de Queynos...
Brisé, épuisé et désespéré, j´arrêtais la notre réunion, préférant pour préparer mon retour la seule compagnie de ma hache.
En tout cas, il est clair que jamais ce genre de plantage ne m´était jamais arrivé côté freeport... Jamais je n´avais quitté un groupe comme ca... En tant qyue tank, mes équipiers freeportiens me laisse toujours puller et la plupart du temps passer mon OH. Rien de tout cela à Queynos, n´ai pas vu trace d´une quelconque stratégie...
Alors j´imagine bien que certains se démarquent, qu´ily a à Queynos de valeureux guerriers ou de puissants mages, des furtifs sournoiss et de charismatiques soigneurs...
Et c´est à eux que je voudrais m´adresser pour finir ce (long) post...
REJOIGNEZ NOUS !! !
Laissez votre talent s´exprimé au sein de groupes sérieux et performants ! Venez bronzer votre peau rose et délicate au soleil de Freeport !
A bientot peut-etre
Balim Grondemarteau, berseker nv 20, citoyen de Freeport