CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss wailing cave

akko
akko
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:07:28

salut !
Je suis entrain de finir de trahir Queynos. J´en suis au commonlands. 260 orcs sont déjà morts, les boss sont morts SAUF le boss des Wailing Caves.

C´est Garreg, le boss qui se trouve tout près de l´entrée des WC. Hier soir je l´ai attendu plus de 2 h et rien...

Donc me demandais si il y avait bug ou non, et si non en combien de temps il repop ?

merci !

akko
akko
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:28:10

bon, c fait...

Pour ceux qui seraient dans la même galère, il faut sortir des Wailing puis rentrer, mais surtout pas camper autour du feu dans les caves...

Trahir n´est vraiment pas une partie de plaisir...

eleana
eleana
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:10:30

Nop c vrai il parait que c galere... :) (raaaa le vil traitre)

Elunea :ange:

Markor
Markor
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:19:58

Quel retournement de veste mon cher Akko, tuer 260 orcs, pour quelqu´un qui parlait de jouer dans la horde :-)

RyugA
RyugA
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:41:49

Ben c´est normal qu´il trahisse Fp=égout Qeynos=hotel 5 étoiles :rire:

akko
akko
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:51:33

Et bien franchement, j´étais ravi de retrouver ces bon vieux Commonlands, leur faune exotique, leur savane, leur climat en soleillé...
Et leur communauté....

On m´avais parler des bisounours, ces gens étranges qui sourient tout le temps à coup de lol, des collines d´ antonia et de leur climat pourri...

Maintenant je sais et je vous le dis, freeport, au moins c´est authentique, pas de blabla, mais une redoutable efficacité, loin du mièvre paraître des "autres"...

J´en veux pour exemple cette triste association, nécessaire à ma progression...
Nous étions 3, un chaman, un prédateur, et votre serviteur, tank de son état. Une bonne équipe sur le papier, aussi nous partîmes le coeur confiant. Bientôt nous croisâmes un ours isolé, 14-, une proie a priori facile (nous même étions 12).
Nous sommes passé de vie à trépas rapidement.
Le shaman avait aggroté un deuxième ours.

Les erreurs forme la jeunesse...
Nous repartîmes aussi sec se venger de l´infâme bestiole... En route, notre eclaireur renifle du gnoll.
Soit, étant tout nouveau dans cette pluvieuse contrée d´Antonia, je suis, confiant mes deux compères...
Las, les gnolls ne firent qu´une bouchée de nous et quelques secondes plutard, nos os jonchaient les collines maudites de Queynos...
Brisé, épuisé et désespéré, j´arrêtais la notre réunion, préférant pour préparer mon retour la seule compagnie de ma hache.

En tout cas, il est clair que jamais ce genre de plantage ne m´était jamais arrivé côté freeport... Jamais je n´avais quitté un groupe comme ca... En tant qyue tank, mes équipiers freeportiens me laisse toujours puller et la plupart du temps passer mon OH. Rien de tout cela à Queynos, n´ai pas vu trace d´une quelconque stratégie...

Alors j´imagine bien que certains se démarquent, qu´ily a à Queynos de valeureux guerriers ou de puissants mages, des furtifs sournoiss et de charismatiques soigneurs...
Et c´est à eux que je voudrais m´adresser pour finir ce (long) post...

REJOIGNEZ NOUS !! !

Laissez votre talent s´exprimé au sein de groupes sérieux et performants ! Venez bronzer votre peau rose et délicate au soleil de Freeport !

A bientot peut-etre

Balim Grondemarteau, berseker nv 20, citoyen de Freeport

akko
akko
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:55:08

Et pour les orcs cher markor, l´éthique d´un nain s´arrête souvent au fil de son arme ;)

Markor
Markor
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:21:00

Quel lyrisme , j´aurai presqu´envie de te rejoindre , à moins que ce ne soit mes 2 platines qui me manquent :-) mais passer 4 persos c´est au dessus de mes forces .

miccorr
miccorr
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:47:13

C´est vrai que bas level, Qeynos c´est la galère. Mon j´ai un Templier lvl 53 à Qeynos, et des meilleurs guérisseur que moi, je n´en connais pas. Et le je parle pas de mes équipement qui sont bien normal, mais de l´accomplissement de mon travail, celui de guérir. Je viens moi même de faire la quête de trahison avec mon alt, qui est dévenue un des Premier Froglock nécromenciens (lvl 20), et je doit avouer que j’aime bien cette ville, mais je ne sens pas le courage de recomensser cette quête a nouveau avec mon templier. Bonne chance a toi dans ta nouvelle ville.

max0902
max0902
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:15:36

En résumé tu heal mieu que tout le monde et tu as l´un des tous premiers froglock necro...

:rire:

miccorr
miccorr
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:22:42

Je dit pas que j´heal mieux que tout monde seulement que la pluspart des healers n´utilise pas la quart de leur capaciter.

Et il sont cool les forglock necro :-p

La vidéo du moment