CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin Informations Config Pour EQ2

KOLOSS3131
KOLOSS3131
Niveau 2
09 décembre 2005 à 19:54:41

Coucou tout le monde voila ma question est la suivante je voudrais savoir qu´elle est la config minimum pour pouvoir jouer a everquest 2 avec le rendu graphique du jeu reglé tt au maximum et egalement pour qu´il n´y est strictement aucune saccade liée au possible grand nombre de perso sur l´ecran je quand je dit config minimum je ne veux pas le strict minimum je desirerez connaitre l´ideal minimum c´est a dire que il me reste un peti surplus de puissance en cas bien que je sache differentié les ramage de jeu ( config ) et les ramage de reseaux voila merci j´attend vos reponses a j´oublié si possible biensur me dire seulement proc. carte mere. carte graphique. Memoire vive ( pour la memoire de me dite pas de reference juste combien et la norme et frequence) car meme si je c que AMD seras l´ideal et que c ce que je vais prendre j´aimerai egalement a titre informatif uniquement l´ideal pareil mais chez intel et si possible veuillez m´escusez de vous demandez tt ca l´ideal pas entre nvidia et ati mais l´ideal chez nvidia ainsi que chez ati sachant que l´argent n´est pas un probleme dans ma config mais bon ne me sortez pas des config a 6000€ bien que je pourré lol ma question é juste l´ideal minimum pour qu´il y est graphisme tt a fond é zero ramage meme lorsque ya blinder de persos sur l´ecran voila j´attend vos reponses ca fait plaisir je guete les reponses dsl pour la longueur de ma question mais je suis tres bavard grave et avec le clavier c pareil merci tt le monde

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
09 décembre 2005 à 20:16:10

la config qui fera tourner eq2 tout au maximum sans le moindre lag n´existe pas encore ou alors si c le cas les seuls qui la possedent c la nasa :p

eleana
eleana
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:35:50

alors pour te dire le probleme ce n´est pas tant la puissance du PC que les acces disk! Je m´explique avec mes 2go de ram et ma GEforce7800GTX le jeux est fluide en haute qualité même en raid de 24 par contre il existe tjrs quelques saccades (rares) lors des acces disques durs car les textures utilisées sur EQ2 sont monstrueuses!! Mais ce n´est pas les saccades que tu peux avoir avec une chtite config je te rassure :)

Elunea :ange:

KOLOSS3131
KOLOSS3131
Niveau 2
09 décembre 2005 à 20:41:25

je m´en doute mais c pas bien grave car de tte facon coté hdd je suis condamné a rester sur une base non raid pour des raison qui me sont personnel mais sinon en matos vous me conseiller quoi ( comme je vous les dit precedament je connais la difference entre ramage du au manque de puissance et ceux du soit o reseaux soit a des probleme que ma personne ne peut resoudre lol) juste pour avoir une idée plusieurs sa serais l´ideale lol merci de votre patience

KOLOSS3131
KOLOSS3131
Niveau 2
10 décembre 2005 à 12:19:52

pourai-je avoir plus de reponses sil vous plait merci d´avance

eleana
eleana
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:18:22

Bah écoutes je te donne ma config complete et tu joues en haute qualité sans ramage : Athlon 3500, 2go de ram, Geforce7800GTX, Soundblaster XFi player
Voili voulou

A++ in game
Elunea :ange:

KOLOSS3131
KOLOSS3131
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:49:20

bien que j´attend plusieur reponse de preference je te remercie beaucoup pour la tienne

KOLOSS3131
KOLOSS3131
Niveau 2
11 décembre 2005 à 13:39:24

plus de reponses sil vous plait que je fasse une moyenne

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:20:23

P4 2,6 Ghz, 1go RAM, Radeon 9600, et je joue pratiquement toujours en minimum.
En exterieur je peux monter un peu au dessus, mais comme ca me saoule de changer à chaque fois je reste comme ca.
Les donjons c´est l´horreur, je vais changer de PC bientot mais comme le jeu me saoule.. j´hésite maintenant ^^

ol101
ol101
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:43:22

Amd xp3000x 2.2ghz - 1go ram - chipset nforce2 - CG nvidia 6600GT 128Mo agp - 2 DD swap et eq2 installés séparements sur chaque dd.

Je joue quasiement supérieur à high quality (base high quality et reglage perso , un peu mmoins de lumière et peu plus du reste et ombre personnage activées seulement).
Pour le jeu solo ou petit groupes ça passe tout à fait.

Je met les pixels shader au mini (-1) lorsque je groupe plus de 5 joueurs dans certains endroits ou ca rame plus qu´ailleurs (Zek par ex).

La vidéo du moment