CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême avec la VS Trial

palczewski
palczewski
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:22:47

Bonjour,
J´ai un probléme avec la verssion Trial. Lorsque j´arrive sur le menu avec le bouton ´´ JOUER ´´ en rouge et que je clique desus j´ai ce message qui apparait :

Everquest II has detected an unrecoverable error and must shutdown

<verify>
D:\live\eq2\framework\core\devices\src\directX9Ren
derDevice.cpp(845)
Everquest II requires Direct X 9.0c.

Alors que mon directX est a jours.
Merci d´avance.

burnit
burnit
Niveau 54
05 décembre 2005 à 13:39:18

Etrange....t´as mis ton driver de ta carte graphique a jour ? (dis moi si tu as une carte ATI)

palczewski
palczewski
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:18:31

J´ai deux carte Nvidia Gforce 6600 ( deux cartes en SLI )

burnit
burnit
Niveau 54
06 décembre 2005 à 17:59:29

ça ne repond que partiellement a ma question ^^ t´as mis tes drivers a jour ?

palczewski
palczewski
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:54:03

Voilà j´ai mis mes drivers a jours , je perd en stabilité , mais je peux jouer ;) ,et mon porte monée va bientôt perde 30euros ;)

eleana
eleana
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:22:58

Oh 30 euros par rapport au plaisir que tu vas avoir sur EQ2... ce n´est pas grand chose ;)

Elunea :ange:

eleana
eleana
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:27:04

Ah vi aussi saches que le trial est qd même pas mal buggé par rapport à la version complete ! A moins qu´entre temps SOE ait remédié à cela

A++ in game

palczewski
palczewski
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:21:15

Salut Eleana .
Réctification , en fait je vais payer que 25 euros , pas cheeeerrrr ;)
Une petit question qui m´embête un peu quand même : sur le trial il y a des trucs en ´´ fran-glais ´´ ou plutôt totalement en anglais , donc la localisation est moyen je trouve.
Est ce que la verssion final , donc en boite est elle mieux ?
Merci d´avance.

max0902
max0902
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:40:05

C´est du franglais, et ça s´améliore vraiment pas.

eleana
eleana
Niveau 9
09 décembre 2005 à 00:53:47

Ecoutes pas Max il est "gland" en ce moment doit déprimer ca doit etre ca!
Sinon oui ca s´améliore il y a encore quelques PNJ qui parles anglais mais pas grave car pas d´importance, au niveau des quetes je dirais que 90% des quetes sont traduites!
Reste un chti probleme au niveau de l´artisanat mais rien d´insurmontable car bcp d´artisans de haut niveau

A++ in game et n´hésites pas à me tell si tu as un probleme in game
mon pseudo : Elunea

max0902
max0902
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:01:44

Même si il y a une ou deux traduction, les patchs, qui ne sont pas traduis modifiant une quete ou autre, ce retrouve immédiatement en anglais, comme les description des sorts/coups avec le revamp.

Ca sert à rien de rameuter le plus de monde possible en racontant des mensonges.

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
09 décembre 2005 à 07:18:04

" A++ in game et n´hésites pas à me tell si tu as un probleme in game "

Quand je lis ça, je me dis qu´effectivement le franglais ne doit pas poser de problème à Eleana. :lol:

Si tu veux j´te loot un item fire+10, tell moi on se fait un dm ou deux, je suis dans forest dans un p´tit shelter à midnight tous les sunday, sinon tu prends un boat pour les deathmines au north du lake of ice, no problem, j´te montrerai comment on kill les fallen angels.

lol...

eleana
eleana
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:32:51

Yeah i´ll be there and i hope it will be a great fucking moment in my poor fucking life.....
Good joke my pink baby duck :)
comme on dit : GG :)
Sinon je pense qu´il suffit de jouer à un MMORG quelconque (donc pas forcément EQ2) pour commencer à "aggro" les serveurs aux restaurants, à se faire "pull" le sel qd on a loot un steack mal salé et à dire "GG" à son collègue qd il a bien bossé! De trouver un mec (ou une fille) bien stuffé qd il est bien habillé :)
Sinon je trouve que je ne ment pas Maxounet lorsque je dis que bcp bcp de choses sont traduites et peu de quetes restent en anglais...(pour le craft je ferme ma gueule car j´en fais pas donc...)

Allez à plus tard ds le jeux et n´hésites à me faire une phrase privée quand tu seras ds le jeux! (Arf préfère l´ancienne version...plus courte à taper)

palczewski
palczewski
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:02:18

Salut ,
Les anglissimes ne me génent pas ( aggro radius , AE , PBAE , pull , boi puling etc. ) n´étant pas novice dans les mmo ( 52 jours passé in games a WOW , du Lineage II , du Ragnarok Online et un vague souvenir de DAOC ) , mais par contre les texte totalement en anglais me dépasse un peu ( CF. mon age et ma moyenne en anglais :p )

En tout cas je suis content de voir qu´il y a une ambiance fort chaleureuse sur le Forum, j´espére qu´il en est de même dans le jeu !

A oui au fait , pour le craft , est il difficile? Et surtout est il utile ? Ou alors est ce que comme dans de nombreux MMO les loots sont meilleur ques les items craftés ?
Y-a-t´il des ´´ Add-ons ´´ comme dans World OF Warcraft ? Je veux dire des améliorations d´interfaces ou autres.
Des databases ?

Merci d´avance , et merci encore de toutes vos réponses !

PS : C´est moi ou on dérive du sujet de base :lol: ?

eleana
eleana
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:41:21

oui l´ambiance est bonne (meilleure que sur wow serveurs Pvp)
Le craft est un peu plus dur que dans wow mais aussi plus réaliste quelque part :)
Il existe deux types d´objets sympathiques : les loot"fable" rares (violet sur wow) et les légendaires que tu peux loot mais surtout crafté :donc oui le craft est tres utile(d´ailleur c un systeme économique à lui tout seul) et permet d´avoir les meileurs objets et sorts du jeux (à part les fable)
Si tu veux custom il existe un site : EQ2interface.com
(télécharge d´ailleurs EQ2map)

La vidéo du moment