Bonjour !
Ai débarqué à Port-Franc il y a 2 jours à peine (premier MMo !! ), tout newbee...
j´ai choisi la classe de conjurateur en vue de faire un nécro. Suis actuellement nv 9.
Mais pour moi MMO c´est aussi le craft.
Pour l´instant, je suis Scholar, et je dois me spé dans 1 nv (suis 8 actuellement).
J´en arrive à ma question :
Quelle spé choisir ?
je pose la question, c´est pas faute de m´être renseigné...
Comme ca au feeling, je prendrais alchimiste.
Mais quand je regarde la description d´ingénieur, je vois que lui aussi fabrique des potions.
Alors est-ce du type Monoclassé/multiclassé ? (l´ingénieur maitrise les productions d´un joailler, d´un chimiste, mais moins haut niveau qu´un pur alchimiste)
Ou est-ce que l´ingénieur fabrique des potions avec des recettes qui lui sont propres ?
Autre question : D´après ce que j´ai vu, l´alchimiste est intéressant dans le sens ou il fabrique des composants indispensable aux autres crafteurs. Ok, mais j´imagine à ce moment que chaque guilde a son alchimiste... Quels débouchés pour un alchimiste "freelance" ?
Sinon, une chtite question concernant ma classe... (j´ai cru comprendre qu´Eleana était nécro...)
Que vaut-il :
-en solo ? (bien j´imagine, grâce au pet)
-en multi ? (le nécro maîtrise la science des malédictions normalement... Bons debuff pour le nécro ? ou juste une espèce de soigneur avec le transfert de vie ? J´ai même lu DD ! le comble pour un nécro...)
- Bon pour les duels je vais même pas demander, ca doit être vraiment cho (bon, comme toutes les classes à pet)
- Le pet tiens ! controlable ? a quel niveau ?
(attaquer/défendre - rester/suivre ?) .
Pas trop buggé ? pathfinding correct ?
Bon, j´ai un peu débordé de mon sujet initial ^^
Désolé, mais c´est vrai que ce jeu a l´air immense... En tout cas, suis à fond dedans !! !
Merci d´avance !