CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur et Voler

cupi_roxor
cupi_roxor
Niveau 4
22 novembre 2005 à 10:45:55

Bonjour a tous, j´aimerais savoir si il est possible en tant que voleur de voler d´autre joueurs ?

Merci

Si NON a quoi sert alors cette competence ? Vole sur pnj ??

max0902
max0902
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:43:42

Non, nous ne sommes pas sur wow.

eleana
eleana
Niveau 9
22 novembre 2005 à 16:25:50

Peut etre à choper des trucs sur les PNJ justement : c´est à dire les persos non joueurs

Elunea :ange:

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:42:22

Là je suis perplexe: je n´ai jamais vu une telle compétence dans EQ2 et je suis ranger lvl55.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:28

Non effectivement il n´y a rien de tel.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:28:39

D´ailleurs je m´interroge sur l´utilité que pourrait avoir une compétence pareille, tout le monde faisant voleur pour voler tout le monde... :hum:

css-killer
css-killer
Niveau 4
22 novembre 2005 à 19:34:51

Effectivement car un voleur qui se fait voler...

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:10:58

Ben justement c´est une des chose qui m´e*** radicalement, vous etes voleurs et vous n´avez pas la compétences "Pickpocket" un comble pour un voleur, il n´ont qu´a mettre cette compétence pour la classe "Rogue" point barre, pleins de ce genre de petites choses manque dans ce jeux.

Pickpocket (pour la classe Voleur, assassin et fier a bras, pas scout et ranger).
Animations pour boire et manger.
Capes.
S´assoir sur les chaises.
Se coucher dans les lits.
Des chapeaux de toute sortes.
Effet météorologique.
Teinturerie et le metier Teinturier...

Et j´en oublie pleins d´autres, nous avions fait un poste a ce sujet avec Svens Daerthe de la guilde "Destin de Norrath" sur le forum officiel, Aakamia en avais pris bonne note a l´époque, il a transmis si je ne m´abuse et rien de tout cela n´a été entendu par SoE, ensuite Aakamia est partis et depuis plus de représentant FR, sauf que dernièrement ils ont mis un poste pour dire qu´un représentant FR aller arriver, mais bon cela ne changeras pas grand chose. j´aime ce jeux, je vais pas le détruire, mais j´ai arrêter mon abonnement tellement qu´il y a un disours de sourds.

Pourquoi certains d´entre-nous demande ces choses, parce que je fait parti de la communauté RP et plus je joue a ce jeux, plus je trouvais que pour le RP c´étais pas ça, pourquoi ne pas faire un Server essentiellement RP, pourquoi ne pas introduire ces petites choses, vous allez me dire peut-être un jour, non moi je souhaite du concret ecris noir sur blanc de la part de SoE, les rumeurs m´interesse pas.

J´étais vraiment content avec les modèles Soga, mon elfe noir ressemblais a ce que je désirais, là je dis bravo, certes toute les races ne sont pas jolies en soga, mais nous avons la possibilitées de choisir et cela encore bravo. mais le reste...

Et oui rien que du blanc, pas de messages prétextant nos demande sur un Forum officiel et regarder un peu le forum FR, c´est fou comme il est utilisés.

Voilà, c´étais mon petit message, merci d´avoir pris le temps de le lire et je m´excuse d´avance si je choque les plus puristes de Everquest.

cordialement

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:15:34

Voici le poste disant pour le représentant FR:

Chère communauté,

Nous savons que la communauté française n´a pas eu de représentant depuis longtemps mais nous pensons avoir trouvé quelqu´un pour remplacer Akaamia. Vous, la communauté française, vous aurez très bientôt votre propre représentant ! Nous vous remercions de votre patience pendant que nous recherchions quelqu´un qui puisse vous donner l´attention que vous méritez. Merci de jouer !

Merci beaucoup

Eovania

Ce poste date du 03-09-2005 ca fait long quand même et l´un des derniers message d´Aakamia date du 03-03-2005, et ben il leur en faut un temps pour trouver quelqu´un.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:36:31

Le pickpocket n´est valable à mon avis que dans deux cas, soit sur un serveur full pvp, personnellement ca ne m´intéresse pas du tout c´est pourquoi j´aime autant la série EQ, soit si personne ne tient à ses items (et dans ce cas aucun intérêt de les voler).

Pour le jeu et le manque "d´outils RP", je pense pas que ce soit everquest qui offrira ca et je n´ai pas l´impression que sur les jeux à venir les devs soient vraiment interessés par le RP.
Quand je vois à quel point ils ont gâché starwars galaxies (qui pour moi avait un potentiel RP énorme), je n´y crois plus vraiment, ca sera uniquement à qui rameuteura le plus de monde plutot que d´établir des communautés solides et fidèles.

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:03:53

Ben pour Star Wars, avec la grosse nouvelles mise a jours c´est pire en pire, directmeent maintenant tu peux choisir ta classe Jedi...enfin bref.

Yog-Sothoth dis:

Quand je vois à quel point ils ont gâché starwars galaxies (qui pour moi avait un potentiel RP énorme), je n´y crois plus vraiment, ca sera uniquement à qui rameuteura le plus de monde plutot que d´établir des communautés solides et fidèles.

que cela soit Everquest 2 ou SWG, tu a très bien résumer la chose.

Markor
Markor
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:32:11

Evidamment ce n´est pas Daggerfal, comment imaginer un bon voleur.Sinon le vol uniquement sur pnj (sinon même un roliste peut finir par trouver cela énervant), pour le fun ,quelques pièces de cuivre,un sandwich, une vieille lettre
et course poursuite par les gardes,tribunal et rachat de la réputation par des quêtes spécifiques , coté rp cest autre chose.
Faudrait encore qu´un système basé sur l´utilisation des compétences existe et pas le gros item surpuissant qui transforme un bourrin en armure en voleur discret .

Krone
Krone
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:39:50
    • Si si, on peux, y a un truc..........