Ben justement c´est une des chose qui m´e*** radicalement, vous etes voleurs et vous n´avez pas la compétences "Pickpocket" un comble pour un voleur, il n´ont qu´a mettre cette compétence pour la classe "Rogue" point barre, pleins de ce genre de petites choses manque dans ce jeux.
Pickpocket (pour la classe Voleur, assassin et fier a bras, pas scout et ranger).
Animations pour boire et manger.
Capes.
S´assoir sur les chaises.
Se coucher dans les lits.
Des chapeaux de toute sortes.
Effet météorologique.
Teinturerie et le metier Teinturier...
Et j´en oublie pleins d´autres, nous avions fait un poste a ce sujet avec Svens Daerthe de la guilde "Destin de Norrath" sur le forum officiel, Aakamia en avais pris bonne note a l´époque, il a transmis si je ne m´abuse et rien de tout cela n´a été entendu par SoE, ensuite Aakamia est partis et depuis plus de représentant FR, sauf que dernièrement ils ont mis un poste pour dire qu´un représentant FR aller arriver, mais bon cela ne changeras pas grand chose. j´aime ce jeux, je vais pas le détruire, mais j´ai arrêter mon abonnement tellement qu´il y a un disours de sourds.
Pourquoi certains d´entre-nous demande ces choses, parce que je fait parti de la communauté RP et plus je joue a ce jeux, plus je trouvais que pour le RP c´étais pas ça, pourquoi ne pas faire un Server essentiellement RP, pourquoi ne pas introduire ces petites choses, vous allez me dire peut-être un jour, non moi je souhaite du concret ecris noir sur blanc de la part de SoE, les rumeurs m´interesse pas.
J´étais vraiment content avec les modèles Soga, mon elfe noir ressemblais a ce que je désirais, là je dis bravo, certes toute les races ne sont pas jolies en soga, mais nous avons la possibilitées de choisir et cela encore bravo. mais le reste...
Et oui rien que du blanc, pas de messages prétextant nos demande sur un Forum officiel et regarder un peu le forum FR, c´est fou comme il est utilisés.
Voilà, c´étais mon petit message, merci d´avoir pris le temps de le lire et je m´excuse d´avance si je choque les plus puristes de Everquest.
cordialement