CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide

Wargo
Wargo
Niveau 41
24 novembre 2005 à 19:30:34

Où ca un troll ?

:d) cherche

Maelona
Maelona
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:37:40

J´aime bien les trolls moi

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:45:40

un troll, on ne sait pas vraiment a quoi sa ressemble: dans harry P. c´est un géant, dans magic, ils sont des shaman et des druide qui font le bien, dans everquest on dirait des super gobelins... on ne peut pas dire que l´on aime les trolls car ils n´ont jamais la même tete ou le même esprit, a moins qu´ils arrivent a se trouver une aparence définitive.

Hydro :gba:

Wargo
Wargo
Niveau 41
24 novembre 2005 à 21:15:27

1 point commun de tous les trolls : la capacité minimale de leur boite crânienne qui leur indique juste 3 ordres :
-Taper
-Manger
-Dormir

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:19:09

:lol:

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:33:51

et il en manque des qualités communes, et oui ragarde:
-détruire
-roter
-etre laid comme pas possible
-... (trouve la suite, j´ais la flemme, tu doit connaitre? :oui: )

en somme, les trolls sont des authentiques bouses (rappelle toi c´est article wargo
:-))) ), enfin c´est mon avis...oups je me fait attaquer, vite un biscuit :fou:

Hydro :gba:

battante10
battante10
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:05:01

j´hallucine, on a pas des buffs moyen, on a des buffs differents, mais moins bon c´est totalement faux et pour les heal actuellement le fury est meilleur QUE le warden et en a meme plus. l´avantage en raid d´un druide c´est de healer rapidement, et donc de sauvé de la mort votre MT car le cleric est trop lent et il heal moins fort biensur, mais c´est DIFFERENT et non pas moins bon.

je pousse personne a choisir plus fury que warden, après a vous de testé et le meilleur moyen c´est les raids, mais ca reste encore pour une minorité vu les betises qu´on peu lire sur ce forum.

battante10
battante10
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:09:26

c´est le druide qui heal moins fort, j´ai mal ecrit.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:20:51

Ce serait sympa que je compare avec un fury, vu que je joue un Warden, car mes heals sont plutôt pas mauvais...

max0902
max0902
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:44:34

je pousse personne a choisir plus fury que warden

--> :doute:

j´hallucine, on a pas des buffs moyen, on a des buffs differents, mais moins bon c´est totalement faux

--> Continue un peu, je vois pas ou tu veux en venir...

cleric est trop lent et le druide qui heal moins fort

--> Et le chamy dans tout ça ? :-)

battante10
battante10
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:58:42

les preuves en images :

les 2 heals warden, ruisseaux sylvain et ravissement verdoyant, l´upgrade du 2eme au lvl 60 est bonheur verdoyant qui fait 653-799 avec le regen de 84-103,le regen heal solo croissance luxutiante, de groupe tempete chlorée sauvage et heal de groupe vents de guerison.
http://www.membres.lycos.fr/aethisweedyfull/index/EQ/EQ2_000066.jpg

les heals fury,Nature´s elixir, baume du sauvage, regen heal solo flot de sang rebelle, de groupe owl´s grace et heal de groupe cry of the untamed + back into the fay et hibernation en plus.
http://img489.imageshack.us/img489/1456/eq2000017b2dp.jpg
http://img489.imageshack.us/img489/2436/eq20000163xl.jpg

maintenant dites moi qui des 2 est plus efficace... pour les shaman disont que c´est de plus gros heal que druide, mais temps de cast plus long.

et max plutot que dire des betises test ces classes avant de dire n´importe quoi. tu viens sur ce topic juste pour détruire le druide ou tu es idiot? ou peut etre même les deux...

je tente ici de defendre la classe du druide, pas uniquement warden, car lui aussi est utile, le probleme c´est que SOE semble avoir un mauvais sens de l´equilibre... a vous de jugez, je force personne.

max0902
max0902
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:44:27

J´ai dis que fury : classe polyvalente et aussi la classe de pretre la moins performante.

Alors dis pas des conneries que je n´ai pas dis (Puis je descend juste le fury, pas le druide) et apprend donc à lire.

max0902
max0902
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:46:35

Ah, et ensuite, si le rewamp a rendu la classe fury bien mieux que le warden question heal ,ça me parait étrange quand même, SOE serait-il aussi con pour faire ça ?

battante10
battante10
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:56:56

et ca sa veut dire quoi?

Max0902 : le fury étant une classe mi-mage et mi-pretre, donc c´est une classe polyvalente mais fesant mal les choses.

Dire qu´il fait "mal les choses" Et que c´est la moins performante encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle. C´est DIFFERENT. temps de cast, effets, consomation de mana ect...

pour le warden, SOE con, oui depuis le temps, Deja un an que le jeux est sorti et ca ne s´arrange pas sur certaines choses...

max0902
max0902
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:09:08

Heu non, pas différent, comme c´est un mi-mage mi-pretre, il ne fera jamais autant de dégat qu´un wizard et ne healera jamais aussi bien que le warden. Donc, il fait un peu de tout, mais mal, c´est bien ce que je dis.

Ensuite, il fait bien plus dégat que tous les autres pretre, mais heal forcement moins (logiquement).

Je reste sur ma position.

max0902
max0902
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:19

Ensuite, on peut appeler ça une façon de healer différente.

Puisque les heals sont la pour faire durer le combat et faire à ce que le tank ne meurt pas, les dégat sont là pour amoindrir le temps du combat, le tank se recevant ainsi moins de coups...

Mais il reste le healer du pauvre :sournois:

battante10
battante10
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:32:09

Max0902 : ne healera jamais aussi bien que le warden

j´ai comparé le warden et fury, il ne heal pas mieux, c´est même l´inverse et je ne dis pas ca parce que je suis fury, c´est tout simplement la réalité (voir mes screens), dans un meme groupe tu mes un warden et un fury, y a pas photo non plus, c´est idiot, mais SOE n´a pas le sens de la logique dans son jeux.

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:00:59

max tu a un perso hl depuis le revamp?
car tout ce que tu dis c´etait vrai avant mais c loin d´etre le cas desormais ...
le revamp combat a entierement changer la donne et rendu le warden quasi useless et le fury surpuissant car en plus d´avoir un dps totalement inadmissible en comparaison avec les autres healeur, son heal est aussi extremement efficaces
(son stun mitig est diablement utile par exemple )
tout comme ta comparaison avec les fighter est erroné mis a par le guardian qui reste le meilleur tank le zerk est n´est pas meilleur qu´un pal ou un sk dans le role de mt (voir moins bon ^^)
le fury reste le healeur du pauvre ...
faux : il a meme sa place dans un groupe mt de raid bien plus qu´un warden sans aucun doute :)

comme le dit battante10 soe est incapable de creer des classes equilibré avant le warden etait de loin le meilleur healeur mais desormais c de loin le moins bon ....

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:05:08

Clair que depuis le revamp, je heal largement moins bien qu´avant. J´me débrouille mais c´est un constat...

max0902
max0902
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:18:27

Etrange quand même, j´ai beau me planter en beauté sur la pratique, je comprend vraiment pas. Il est vrai que je suis un peu à la ramasse depuis le revamp.

Le fury a des buffs excellent, je l´accorde, un bien meilleur dps que tous les autre pretre, mais un meilleur heal, faut le faire, je vais regarder ça plus en détail.

Pour les fights... M´ouais, je sais vraiment plus quoi penser des crusaders et guerriers, le jeu ayant trop changé.