J´ouvre ce petit topic afin de parler des quetes de sous classes, celles que l´on doit faire avant le ding du level 20.
Certaines sont vraiment simples à réaliser, d´autres beaucoup moins...
Je prend l´exemple de mon rodeur, la quete je l´ai terminée en 30 minutes, celle de mon sorcier en 5 heures ^^ (dead sur dead ^^) celle de mon templier en 3 heures avec de nombreuse mort a la clé.
Mes astuces pour qidé ceux qui en sont la:
-Pour la quete du rodeur (Qeynos):
-Pour la premiere partie il faut descendre tout en bas de BB en furtif, et trouver un PNJ resssemblant a un humain, il suffit de le voir et la quete se met a jour, pas besoin de lui parler.
Pour trouver l´instance dans Qeynos sud, la reunion se trouve dans une ruelle vers le magasin de poison, il faut rentrer dans une petite maison et tuer l´un des deux personnages dans le sous sol. Pour ne pas mourrir, commencer par tuer celui qui se déplace d´une piece a l´autre lorsque il est seul dans la piece.
-Quete du sorcier(Qeynos):
Pour la premiere partie vous devez tuer 3 dents de sabre, un devin, un oracle et un chanteur. Ils sont à Noirterrier, mais il y en a aussi devant noirterrier faut juste tomber sur le bon pop, car devant bb il sont jouables en solo car link par 2. Si vous optez pour BB je vous conseil quand meme d´avoir un bon ptit groupe avec vous (au moins un tank et un clerc de votre level)
-Pour l´instance ca se passe dans la tour des mages. Surtout ne vous attaquez pas au gros golem de pierre! Il faut prendre les téléporteurs qui sont a coté de lui. Il y en a 3 en tout, et chacun mene à un mob à tuer (lv 17 et 18)
Une fois les 3 monstres tués, le golem sera de votre niveau et vous devrez le tué. Sortez de la piece, retourné parler a l´instructeur et c´est fini
--------------------------------------------
N´hésitez pas à me corriger!
Et si vous pouviez nous racconter vos quetes à vous ca en aidera certains j´en suis sur, moi le premier