CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question toute simple d'un débutant

jaja123
jaja123
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:07:43

salut tout le monde
Comme vous le savez peu etre chu un nouveau sur EQ2, franchement je trouve se jeu terrible mais pas facile à prendre en main quand on débute.

bon alors 2 chose a vous demander:
- j´ai une quete d´artisant qui me demande d´aller lui chercher des figue mais je sais pas ou les trouvé certain mon dit que c´était dans les "jardin naturel" qui falait les ramasser, mais j´en ais fait beaucoup et je trouve rien, alors pouvez vous m´éclairer sur ce point svp?

- puis derniere petite demande, je souhaite, vendre des objet, pour cela j´ai fait une recherche sur les forum, j´ai apris qu´il falait acheter une sorte de tableau qui nous permettrait de mettre les prix sur ce qu´on souhaite vendre, ma question est simple, je suis dans un "appart" à "Hammeau vue du ciel", est j´aimerais savoir a qui faudrais acheter se tableau?

voila, a par sa c un super jeu, j´ai faconné ma premiere épée...woua le nb d´ingrediant qu´on a besoin ^^ terribe

sur ce à+ JAJA

casper1100
casper1100
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:15:45

slt,il y a 2 sorte de jardin:
jardin naturelle
jardin naturel aromatique
tu doit en trouver dans l un des 2,mai des fois il faut etre persévérant
regarde ala foret de noble chene ou dans les grottes
pour ta 2 eme question je ne sais pas
ca fé pas longtemp q j y joue mais tu a raison ce jeu est une tuerie
salut et bon jeu a toi

jaja123
jaja123
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:21:41

décidément c´est souvant les mêmes qu´on retrouve et qui répondent ^^
lu casper1100
j´ai était a noblechêne je trouve de tout sauf se que je cherche et le pire et qu´il m´en faut 15...15 figues (figs)

pour la vente....c domage que tu sache plus car sa me serait bien utile... de toute facon je vais continuer mes recherches.

merci en tout cas d´avoir répondu
à+ JAJA

eleana
eleana
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:23:27

Alors l´endroit ou acheter le tableau peux pas te dire je suis de FP :)
Par contre ensuite tu accroches le tableau chez toi et...regarde ensuite ta porte en clik droit!! tu auras une fenetre qui s´ouvre avec une icone appelé "House vault" ouvres cette fenetre et dépose tes objets à vendre ds ces deux cases!! Attention que deux cases dc n´hesites pas à mettre des sacs ds les cases puis tes objets à vendre ds ces sacs (augmente ton nombre d´objet à vendre en même temps)
Et enfin reviens sur ton tableau menu "house vault" et tu pourras fixer tes prix ! Si tu as bien tout fait et que tu reclik sur "house vault" sur ta porte alors tes objets (ou sacs pleins d´objets) doivent etre entoure d´un halo rouge!
Tu n´as plus qu´a partir et la vente se fait automatique et tu touches ton argent (enfin si ton objet est vendu bien sur)en rentrant chez toi
Voili voilou cela a l´air compliqué mais tu vas voir le systeme est pratique et simple en fait qd tu as le coup de main
N´hésites pas à me tell in game si probleme...

Elunea :ange:
Nécro56

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
14 novembre 2005 à 04:43:39

Les figues tu les trouveras dans les jardins naturelles. C´est tres long et ca prends enormement de place à ramasser ces petites choses.
Mais il me semble que les quetes artisants rapporte avant tout des status points pour les guildes? (Plus sur car pour moi ca date)
Les jardins aromatiques servent aux scholars.

casper1100
casper1100
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:39:28

slt,jaja123
pour le tableau tu le trouve chez les marchands de quenos,moi j l ai acheté hier aprés avoir lu ton post car j etais pas au courant de ca.
une fois en ta possession tu le met chez toi et ta plus qu a t en servir
je suis connécté régulierement sur le jeu si t as besoin d aide donne moi ton nom ds l jeu et je te contacterais

jaja123
jaja123
Niveau 5
15 novembre 2005 à 16:27:06

merci a tous moi aussi c bon j´ai le mien ...par contre maintenant faut a tout pris que j´achete des sacs....

sur ce ++ dans everquest2
JAJA

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:28:34

Tu as fais /claim, pour prendre ta récompense de vétéran...si tu joues depuis un jour ou plus tu as un sac a 12 emplacement gratuit ;)

La vidéo du moment