salut a tous.
J´avais joué les deux premiers mois de la sortie du jeu et j hesite maintenant a revenir.
Alors j ai quelques petites questions a poser avt
La principale chose qui me motive a jouer a des mmorpg ces la decouverte/visite des
regions/donjons du jeu. Apres avoir jouer plusieurs mois a wow (et oui
et avoir vu les
cartes de Eq2 j ai l´impression que le monde de Eq2 est bcq plus petit. Sur tous les forums on
ne trouve que des reponse typé: non c´est wow le plus gd ou l´inverse.
Alors ma question (mm si ca peut gacher un peu le decouverte) c´est vraiment d´avoir une
reponse chiffré. Dans wow ce que je peux dire du contenu HL, il y a environ 5 donjons pr un
groupe de 5 et trois donjons pr raid de 15 , 20 et 40 personnes. C´est raisonnable mais une
fois que l´on les a parcouru 2 ,3 fois pr faire les quetes on se lasse.
99.9999999% des joueurs les font et refont a la chaine pour esperer looter des super objets de
roxxor ki tue la mort afin de pouvoir se pavaner en se touchant devant les autres joueurs , en
gros ke du bonheur.
1)Donc finalement ma kestion j y viens
, peut-t-on me faire un rapide descritptif du contenu
HL (nb d instances au autre activer HL). Et quelle but peut on avoir a peut etre les refaire
plusieurs fois.
2)Autre question: Au sujet de l´equipement , a HL peut-on s´equiper correctement en achetant
des objets craftés par les artisans joueurs ou faut-il faire 100000 fois le meme donjons pour
esperer avoir un equipement digne de se nom ? Et est-ce que l´equipement a une tres grande
importance dans les combats ?
J espere ne pas trop me faire critiquer sur le but de ma question, ms ce que je recherche avt
tout ds un mmorpg c est le challenge des combats et la decouverte de jolis decors(je peux faire
quelques efforts a jouer RP si l´occasion en vaut la peine
).
merci