CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour EQ2

super_bob
super_bob
Niveau 1
13 novembre 2005 à 15:29:09

salut a tous.

J´avais joué les deux premiers mois de la sortie du jeu et j hesite maintenant a revenir.
Alors j ai quelques petites questions a poser avt :)

La principale chose qui me motive a jouer a des mmorpg ces la decouverte/visite des

regions/donjons du jeu. Apres avoir jouer plusieurs mois a wow (et oui :d) et avoir vu les

cartes de Eq2 j ai l´impression que le monde de Eq2 est bcq plus petit. Sur tous les forums on

ne trouve que des reponse typé: non c´est wow le plus gd ou l´inverse.

Alors ma question (mm si ca peut gacher un peu le decouverte) c´est vraiment d´avoir une

reponse chiffré. Dans wow ce que je peux dire du contenu HL, il y a environ 5 donjons pr un

groupe de 5 et trois donjons pr raid de 15 , 20 et 40 personnes. C´est raisonnable mais une

fois que l´on les a parcouru 2 ,3 fois pr faire les quetes on se lasse.
99.9999999% des joueurs les font et refont a la chaine pour esperer looter des super objets de

roxxor ki tue la mort afin de pouvoir se pavaner en se touchant devant les autres joueurs , en

gros ke du bonheur.

1)Donc finalement ma kestion j y viens :) , peut-t-on me faire un rapide descritptif du contenu

HL (nb d instances au autre activer HL). Et quelle but peut on avoir a peut etre les refaire

plusieurs fois.

2)Autre question: Au sujet de l´equipement , a HL peut-on s´equiper correctement en achetant

des objets craftés par les artisans joueurs ou faut-il faire 100000 fois le meme donjons pour

esperer avoir un equipement digne de se nom ? Et est-ce que l´equipement a une tres grande

importance dans les combats ?

J espere ne pas trop me faire critiquer sur le but de ma question, ms ce que je recherche avt

tout ds un mmorpg c est le challenge des combats et la decouverte de jolis decors(je peux faire

quelques efforts a jouer RP si l´occasion en vaut la peine :)).

merci

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
13 novembre 2005 à 15:31:18

wow c´est une merde c clair et puis voila si tu veut te défouler dire des connerie vien sur mon topic (les boissons ne sont pas offertes c´est la deche)
hydroponic :fete:

battante10
battante10
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:35:02

1. le contenu est très vaste, les raids sont nombreux, plus que dans WOW c´est une certitude.
Et pour les raids il faut avoir la guilde qui va avec, car certain challenge sont vraiment coriace, exemple : terrorantula, je ne comte plus les wipes. mais pour ceux qui sont plutot casual, i ly a de quoi s´occuper très longtemps avec les quêtes, le craft et la découverte de nouveaux lieux.

2. le craft de ressources rare donne un équipement deja très correcte, l´équipement supérieur est en raid bien évidement.

eleana
eleana
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:26:54

Je peux te répondre d´office Superbob : viens sur eq2 et au vu de tes questions tu ne seras vraiemnt pas décu!
Oui le contenus HL est dense (je suis lvl56 et loin d´avoir tout fait)
Certains objets craft sont plus interessant que les fable de loot (violet sur wow pour te donner une idée de l´équivalence fable=violet)

nop crois moi je m´extasie encore pratiquement tous les jours sur ce soft (ce soir instance que j´avais pas encore faite par exemple)

Elunea :ange:

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
14 novembre 2005 à 04:29:17

Tes questions sur le HL me font rire parce que t´es pas pret d´y gouter au HL. Compte 4 voir 5 fois plus de temps que wow. Voir bcp plus^^

Eq2 est definitivement plus vaste. Aussi beaucoup mieux a condition de trouver la classe qui te convienne.

super_bob
super_bob
Niveau 1
14 novembre 2005 à 14:22:51

oui je pose des questions sur le HL parce que ma seule reference est wow et dans wow avant le
nivo 60 c le vide intersidéral nivo contenu interressant. c´est surement pour ca qu´il est
possible d´y arriver tres vite :) j´ai croisé des joueurs sur wow lvl60 qui ne savait pas ce
qu´était une instance lol
mais si c´est deja une performance d´arriver lvl60 a EQ2 alors c´est un bon point

sinon pour ma question nb d´instances, vous etes restés dans le vague :) je veux bien vous
croire qu´il y en a plus que dans wow (c´est ce que je lis dans tous les posts)mais dans
qu´elle mesure ? une petite estimation chiffrée serai pas mal :D 10 ,20 50 , 100 ? j´imagine
bien que le contenu du jeu n´est pas illimité et ce que je redoute c´est de tourner en rond une
fois arrivé au lvl60. J´ai bien compris que ca serai tres long d´en arriver la, mais jouer
pendant plusieurs mois avec un perso pour finalement l´anbandonner parce qu´il n´y a plus rien a faire ca fait mal au coeur.

battante10
battante10
Niveau 9
14 novembre 2005 à 15:52:31

j´ai mis un mois pour passé de lvl 50 à 60 mais maintenant c´est plus rapide, l´xp étant boosté. Mais par rapport a WOW ca reste plus long, je ne l´ai pas testé, mais je me fie a totu ce que j´ai lu a ce sujet :)

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:01:19

si personne te repond c que personne ne sait exactement la reponse ^^

je pense pr les groupes on depasse les 10 instances faciles (je suis 56 et ne les connait pas encore toutes )

pr les raid je suis incapable de te repondre ne fesant pas partie d´une guilde raid mais ca monte facilement au dessus de 10 a mon avis
sans compter les mob contesté (comme terrorantula qui a eté cité plus haut )

et la je parle du contenu high end pour 50 + (dof)sachant qu´il existe un tres gros contenu raid pour lvl 45 50

demande aux pandemonium sinon ^^ (comment ca ils voudront jamais lui repondre ? )

en gros ya de quoi faire au hl :)

eleana
eleana
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:40:14

le nombre exact impossible de te dire vu que j´ai pas tous tester : mais en gros pour le high lvl :1 donjon immense sur lava (solusek) 1 sur Everfrost (permafrost) plus au moins trois grands donjons sur Sinking sand (et je les ai pas tous tester donc il doit y en avoir d´autre!!
Ca c pour les donjons groupes de 5,6
Environ une 10aine d´instance raid à 12 et une dizaine d´instance raid à 24 !! Plus les mobs epic baladeurs à pop variable
La dessus tu rajoutes une dizaine de donjons plus petits en groupe de 6 qui se font en 1 à 2h
Et comme je t´ai dit plus haut je ne connais pas toutes les instances raids encore ni tous les donjons de sinkingSand
Tout ceci pour lvl50 et plus bien sur!!
Avant tu auras aussi de quoi t´éclater avec le château de Nektropos, FallenGate, Varsoon, oeil de chez plus quoi... (liste longue mais certains donjons sont loin ds ma mémoire) et j´oubliais rajoutes l´extension SplitsawSaga qui te rajoutera environ 10 instances :raid, groupes, solos avec l´avantage de s´adapter à ton lvl ou à celui de ton groupe...

Enfin voila la liste doit etre encore longue mais bon...

Elunea :ange:

super_bob
super_bob
Niveau 1
14 novembre 2005 à 20:41:47

merci Elunea c´était la réponse que j´attendais :)

je commencais a croire que personne n´etait arrivé au plus hauts levels et que le contenu HL nétait qu´un mythe lol

Puradys
Puradys
Niveau 7
15 novembre 2005 à 14:13:36

Les Mythes sont créé sur des rumeurs.

super_bob
super_bob
Niveau 1
15 novembre 2005 à 23:59:02

Si d autres personnes peuvent ajouter des precisions je suis preneur :)

"Les Mythes sont créé sur des rumeurs."
=> d ou ma remarke :p

Maelona
Maelona
Niveau 5
16 novembre 2005 à 09:20:57

Tu veux un monde vaste et riche va sur Dark and Light tu trouveras ton bonheur.

eleana
eleana
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:59:37

Beurk c moche et mal animé :(

max0902
max0902
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:18:06

Ah tiens, je l´avais oublié celui la, me demande si ils font encore la beta...

La vidéo du moment